Jump to content
ForumPSG.com

Topic de la séduction et du Don Juanisme.

Abonné en 1962

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Rencontre sur la 4 :D

Attaque furtive. Tu la connais c'est celle des yeux clairs. Y'en a qui ont l'armure de Bronze moi j'ai celle des yeux clairs. Bref la nana réponds. Début de conversation etc etc. Elle m'a donné rendez vous sur la ligne la semaine prochaine à la même heure. Ca sent le plan foireux mais bon ça reste une bonne victoire en 32 eme de coupe. Match appliqué et sérieux. J'ai fais le boulot.

yeux clairs, la base. Verts, c'est le top.

J'ai rencontré une chou y'a une dizaine de jours, le bus n'arrivait pas, elle était la, un peu déboussolée.

Tel un chevalier urbain, je lui propose d'effectuer le trajet a pied ensemble, ce qu'elle accepte.

On commence a discuter, je lui propose d'aller boire un rrevé plus tard, elle me dit "je prefere dire non".

Véxé, québlo, blessé dans mon égo, je lui ai dégainé un "comment ca non? Si tu savais la chance que tu as que je te fasse cette proposition" ca l'a fait rire, elle a laché son numéro, et hier soir j'lai tirée comme du gibier :D

Ah non mais moi ça me va. Y avait clairement moyen d'aller la sauter en sortant du tromé. Elle m'a fait la coup classique du je sors mes clefs d'appart dans la rame.

Mais en ce moment je suis un peu blasé par les vieilles. Ca me casse la bite le délire femmes cougars. Avant ça restaiit un truc discret,limite honteux pour la nana qui faisait le piquant du truc maintenant cimer c'est un truc de beauf varois.

Je ne sais plus si ça me botte.

Sinon génial ton histoire.

Quelle ligne de bus? Sérieux les nanas qui s'attachent je gère plus facilement. A une époque je faisais ça mal et à la fac. J'ai été cramé pendant plus d'un an. Rien à faire. J'ai trainé ça comme Jérome Leroy a trainé sa réput. Je me suis refais mais ça a été un sacré bourbier.

Jamais pris de râteaux.

B)

Parce que t'as jamais osé aborder

Aussi.

Comment je perds mes couilles devant une meuf :oups:

Puis bon.. c'est souvent elles qui viennent vers moi. B)

Faut pas perdre ses couilles ou etre frilleux... (au passage bien joué danakil :yes: )

Prends la de haut tout en etant courtois, n'oublies pas que c'est toi qui a a offrir et non l'inverse, confisque lui son telephone en lui disant que tout autre contact que toi sera desormais inutile et que comme elle va apprendre ton numero par coeur elle peut jeter son telephone.

Plein de trucs comme ca.

Interflora et le michtonnage c'est pour les pedales.

• BDiamond changed the title to Topic de la séduction et du Don Juanisme.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.

• Create New...