Aller au contenu
ForumPSG.com
Bagheera

Coupe de France

Recommended Posts

Si on les bat au SDF, ce qu'on va faire, ça nous fera une 10ème coupe de France, une 10ème victoire consécutive face aux rats et on les rattrape sur les trophés en coupe.

15ème finale pour le PSG au SDF en 38 finales possibles depuis 1998, c'est juste un ratio incroyable  :love:

• Upvote 1

Billets en vente sur le site de la FFF pour la finale, à partir de 40€.

Ouverture à 10h00.

• Upvote 1

Déplacement à Niort pour nous lors du prochain tour.

En affiche y a Marseille-Monaco.

Modifié par Lucifer
  • Upvote 1

JAMAIS  de mémoire

Mais j'ai déjà vu des matchs du PSG à Niort

En janvier 98 en coupe de France contre Thouars

En décembre  2000 ou 2001 (il faisait super froid) en coupe de France contre Luçon, victoire en prolongation

JAMAIS  de mémoire

Mais j'ai déjà vu des matchs du PSG à Niort

En janvier 98 en coupe de France contre Thouars

En décembre  2000 ou 2001 (il faisait super froid) en coupe de France contre Luçon, victoire en prolongation

Tu as donc été au volcanique stade de la Venise Verte :love: :love: :love:

absolument

La premiere fois c'est la premiere fois qui avait baché la bache de mon groupe d'ailleurs

Je 'm etais ouvert le cvrane sur le parking du stade avec le coffre d'une voiture

J'avais ete me faire recoudre a l'infirmerie du stade et croisé l'arbitre du match, me souvient plus qui

absolument

La premiere fois c'est la premiere fois qui avait baché la bache de mon groupe d'ailleurs

Je 'm etais ouvert le cvrane sur le parking du stade avec le coffre d'une voiture

J'avais ete me faire recoudre a l'infirmerie du stade et croisé l'arbitre du match, me souvient plus qui

C'etait qui comme mec "la premiere fois"?

Eder c'est incroyable toujours là pour niquer l'ambiance ce type  :ptdr:

Bergerac égalise à la 92', il plante à la 94'  :oups:

Même si on s'y attendait, Jardim confirme qu'il fera tourner mercredi. Entre les absences de Sidibe, Mendy, il va faire monter des joueurs de CFA en plus de mettre les remplaçants habituels sur le terrain.

Bref ils nous font cadeau des coupes et vont miser la totale pour garder leur avance en championnat ainsi que la LDC.

La coupe de la ligue oIls ont pas fait de cadeau et ont pris une fessée...la çà les arrange aussi et ça évite en cas de nouvelle claque de troubler l'image.

Ce club a rien gagné depuis 15 ans et ça chie sur une demi finale de coupe de France? Qu'il fasse tourner ok, mais carrément de sjoueurs de CFA

Les mecs jouent depuis juillet, je trouve d'ailleurs qu'ils s'en tirent pas trop mal avec les blessures des joueurs cadres, ils veulent le titre de Champion et vont jouer à fond la LDC ce qui semble logique, donc ils priorisent les 5 matchs de championnats + les 2 demi-finales de LDC sur un calendrier hyper chargé...je comprends la logique de faire tourner méchamment l'effectif.

Et puis Monaco s'enlève la pression pour la CDF, ils partent dans l'idée de la lâcher, les jeunes qui vont joués vont se donner à fond, ça peut être un match à la con pour nous mais franchement on aligne l'équipe type, chez nous, on veut clairement la gagner, on a l'expérience de ce type de match, je pense qu'ils vont mettre l'intensité nécessaire pour vraiment gagner, comme en finale de la CDL.

Et puis la centième édition elle doit être pour nous, ce qui ferait de nous le club le plus titré dans cette compétition.

Date de la finale?

C'est marqué partout le 8

Hors le 8 c'est un mardi nan?