Aller au contenu
ForumPSG.com
Bagheera

Coupe de France

Recommended Posts

Quevilly / Ajaccio / Rennes ! Le petit sourire d'Aulas à la fin du match ... :baston::fuck:

Le même que lors du tirage de Nicosie en Ligue des Champions :scred:
  • Upvote 7

L'avantange de se faire éliminer c'est qu'on entendra plus Gravelaine, c'est une horreur j'en peux plus.

grave

La coupe au GAZ

• Upvote 1

ca serait : - l'hymne siffler . . .

- Fumi / BA en virage. . .

Et ça m'etonnerait même pas de voir les supporters de Bastia monter avec ceux du GAZ !

A l'époque du stade ça me serait pas venu à l'idée de bouger avec des mecs du red star, de créteil, du pfc ou de pontault combault si un des ces clubs étaient allé en finale de coupe.

Mais là c'est la Corse, donc c'est pas pareil, c'est bien ça?

Modifié par P.G

A l'époque du stade ça me serait pas venu à l'idée de bouger avec des mecs du red star, de créteil, du pfc ou de pontault combault si un des ces clubs étaient allé en finale de coupe.

Mais là c'est la Corse, donc c'est pas pareil, c'est bien ça?

Je ne pense pas que les mecs des Bastia 1905 ou autres bougeront avec les fans du Gazelec

les + lambdas peut etre mais on peut penser qu'une eventuelle finale du Gaz drainera un peu plus de monde que les mecs qui vont habituellement a Mezzavia et que ca attirera bcp de gens de la diaspora Corse!

d'autant que le sdf peut etre une tribune politique

Ouais un peu comme les Portugais et les Turcs en fait avec la diaspora qui se ramène quand un des clubs est concerné.

Sinon ouais ça peut être une tribune politique.

D'ailleurs elle est quand la finale, la veille du 2ème tour des présidentielles?

Enfin déjà faut qu'ils tapent les infâmes lyonnais en demi.

Les mecs de Bastia monteront forcément, ca sera un peu la squadra Corsa contre la "France" dans leur tête, surtout a quelques jours des élections !

Mais après oui toute la corse montera et putin que je kifferai avec l'année que les 3 clubs font, la monté en puissance de la diaspora corse, ca risqueraient de bien bouger au stade.

Aulas a demander au Gazelec Ajaccio d'inverser la rencontre et de jouer a Lyon en échange de la recette du match ^^ il on refuser bien sur le match s'annonce chaud ^^

• Upvote 2

Pourquoi ? Il s'est fait enfin égorger par des académiciens après l'avoir jugé pour génocide contre la langue française ?