Aller au contenu
ForumPSG.com
Bagheera

Coupe de France

Recommended Posts

Le -1 pkp, je suppose que c'est parce que tu kiffes Gravelaine ?

Tu aimes entendre sa voix quand tu te branles sur les valenciennoises ?

• Upvote 1
  • Downvote 1

Putin mais ce crackage au début du match !

Cette pression sur les lyonnais et Aulas qui passe dans le couloir à limite ce faire baffer.

De jong et Pépé devrait signer en corse.

Putin mais ce crackage au début du match !

non mais clair, les commentateurs qui bandent dessus, les mecs en gros plan à la télé qui crament à visage découvert... un autre monde, et pourtant le même pays...

c'est ça le football!!!

En s’imposant largement sur la pelouse du Gazélec Ajaccio (0-4) ce mardi, Lyon s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France. Les Rhodaniens ont fait la différence en deuxième période après l’expulsion de Colinet côté corse (39e). Lacazette (59e), Lisandro (73e), Grenier (80e) et Gomis (90e) ont marqué les buts lyonnais. L’OL affrontera Quevilly ou Rennes en finale.

Résultats des demi-finales :

Mardi

GFCO Ajaccio (Nat) - Lyon (L1) 0-4

Mercredi

Quevilly (Nat) - Rennes (L1)

Ouep belle entrée des joueurs et public du Gaz fervent!

ca fait bizarre de voir Cotty comme çà!!!

Match sympa jusqu'a l'heure de jeu, avec de belles ocazes de chaque coté, des bons gardiens et des montants aussi! Le gaz pas loin de l'exploit mais bon impossible de tenir a 10 contre 11, et c'etait previsible vu leur engagement!!

ce soir les ploucs de semi banlieue de Quevilly sont bien capables de sortir les loosers rennais!

Quevilly en Europa League direct si les quenelles finissent 3ème.

Vive le foot fr vive l'indice UEFA.

ou 4ème

Sauf cataclysme, Quevilly sera en UEFA, pour qu'ils n'y aillent pas il faudrait que les lyonnais finissent au mieux 5ème ET qu'ils ne gagnent pas samedi contre les rats (et que Quevilly perde la finale, mais ça, c'est quand même probable lol).

• Upvote 1

82€ de gagnés ce soir en misant sur une victoire de Quevilly dans le temps réglementaire.

Cool !

(null)

pourquoi t'as misé que 2 cts d'euros ? :oups:

Modifié par zio

Sauf cataclysme, Quevilly sera en UEFA, pour qu'ils n'y aillent pas il faudrait que les lyonnais finissent au mieux 5ème ET qu'ils ne gagnent pas samedi contre les rats (et que Quevilly perde la finale, mais ça, c'est quand même probable lol).

Je suis pas un grand fan de Quevilly mais faut reconnaitre que c'est une sacrée équipe. Ils viennent de monter de CFA, font un parcours énorme en coupe et le tout en assurant un maintien tranquille en National... ce qui est loin d'être le cas de toutes les équipes ayant fait une telle perf.

Le truc énorme en plus c'est qu'ils mettent dans l'ombre totale le FC Rouen, prétendu grand club de l'agglo qui végète dans la même division avec un jeu pourri (je les ai vu à Bauer cette année)... de la à ce que Quevilly devienne plus populaire il n'y a qu'un pas qui serait à ma connaissance presque unique en France. Je peux me tromper mais le dernier précédent... c'est le PSG (redevenu en fait le Stade Sangermanois en 3e division) et qui fini 10 ans plus tard par s'imposer comme LE club de la capitale en doublant tous les Paris FC, Racing et Red Star.

• Upvote 3