Jump to content
ForumPSG.com
doug

Conneries du net

Recommended Posts

ETATS-UNIS - Plusieurs fast-foods ont été la cible d'appels de ce genre aux Etats-Unis… C'est à une scène pour le moins étrange qu'ont assisté les passants vendredi soir, devant un restaurant Burger King de Coon Rapids, dans le Minnesota (nord des Etats-Unis) : les employés étaient en train de faire le tour du bâtiment pour en casser consciencieusement toutes les vitrines. Plus choqués encore que les badauds, dont certains ont filmé les événements, les employés eux-mêmes, qui croyaient ainsi, à la suite d'un canular téléphonique, obéir aux instructions des pompiers. Aux policiers, le gérant a expliqué avoir reçu le coup de fil d'un homme prétendant qu'il y avait du gaz dans le bâtiment, et qu'il fallait casser toutes les vitres pour l'empêcher d'exploser. « Le manager était complètement paniqué, raconte un responsable des forces de l'ordre au Star Tribune. Il pensait vraiment que le bâtiment allait exploser. Â» Un employé défonce l'entrée du restaurant avec sa voiture « J'étais un peu effrayé, témoigne à son tour Ethan Grewe, un employé, au micro de CBS. Mes collègues cassaient les vitrines alors j'ai suivi. Â»
Edited by Gringo
  • Upvote 2

L'autre carrément avec sa voiture, il a dit "mes collègues cassaient les vitres" donc il a pris sa caisse. J'aimerai bien voir sa tête à lui

l'évolution des n°1 du classement Top 100 bilboard (meilleurs ventes de single + passage radio aux US) de 1958 à 2016. Assez génial comme truc et des résultats totalement surprenants. Y a des artistes qui y figurent jamais alors que c'est des monstres de la zik et des gros vendeurs ?!

http://polygraph.cool/history/

Edited by Fumiste
  • Upvote 4

c'est une illusion d'optique de ouf. 

Y a un truc présent sur le mur qu'on voit absolument pas au départ. Une fois que tu le sais (j'ai pas trouvé tout seul), impossible de revenir à l'image initiale

Edited by Fumiste

Jviens enfin de le voir, j'étais persuadé que c'était une blague pour qu'on guette une image pendant une plombe alors qu'il n'y a rien :lol:

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...