Aller au contenu
ForumPSG.com
Zio

Thiago Motta (Jacques Lamotte)

Recommended Posts

Même quand il était, les stats de l'équipe entre les matches avec lui et sans étaient quand même hallucinantes. Que fout-il à Paris ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur les spécialistes hier (un peu comme on marche dans une merde, heureusement la télécommande était dans ma main gauche) pile quand ils taillaient un costard à Motta.

En gros, Pepe du real c'est un bisounours à côté, il faut absolument que tous les arbitres français se fixent comme objectif prioritaire de ruiner sa carrière.

Bref, ils en ont fait encore plus que pour Lugano.

 

Sûrement un baroud d'honneur avant de retourner bosser à la radio. :fuck:

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Giroud qui frappe dans la tete d'Alex puis envoie Bisevac sur une civiere ils en ont parlé?

 

Ah non c'est un mec trop sympa, humble avec des valeurs.

 

De toute facon on a l'habitude de ces trucs là, l'episode PLG qui casse la jambe à Coridon, Yepes, Fiorese suspendu pour avoir blessé un joueur de Sedan etc etc.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur les spécialistes hier (un peu comme on marche dans une merde, heureusement la télécommande était dans ma main gauche) pile quand ils taillaient un costard à Motta.

En gros, Pepe du real c'est un bisounours à côté, il faut absolument que tous les arbitres français se fixent comme objectif prioritaire de ruiner sa carrière.

Bref, ils en ont fait encore plus que pour Lugano.

 

Sûrement un baroud d'honneur avant de retourner bosser à la radio. :fuck:

 

j'ai beaucoup ri aussi devant ce psg bashing des "canaliens"

sur Motta, la mauvaise foie etait vraiment énorme: Iréel

Vivement qu'avec Hoover on fasse notre émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris à toujours été l'exemple ....

 

Ptain je me souviens quand les arbites devaient etre plus sever sur les tirages de maillots , le 1er match à Sochaux avec Yepes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur les spécialistes hier (un peu comme on marche dans une merde, heureusement la télécommande était dans ma main gauche) pile quand ils taillaient un costard à Motta.

En gros, Pepe du real c'est un bisounours à côté, il faut absolument que tous les arbitres français se fixent comme objectif prioritaire de ruiner sa carrière.

Bref, ils en ont fait encore plus que pour Lugano.

 

Sûrement un baroud d'honneur avant de retourner bosser à la radio. :fuck:

 

La dernière phrase :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les Specialistes par exemple, je regardais souvent mais depuis cette année j'ai du voir 1 ou 2 emissions en partie.Deja la qualité des intervenant fait flipper (sérieux Paganelli & Menes c'est insupportable), et en plus c'est plein de mauvaise foi ou de connivence selon les affinités des uns et des autres.

 

J'espere que si talk show il y a sur Al Jazeera , ca seras d'un autre niveau et avec des intervenants de qualités (Denoueix :love: ).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs se sont tappés un trip a dévaloriser l'extraordinaire frappe d'Alex tant en puissance qu'en trajectoire, genre en disant que c'est le ballon!

Puis ils ont montré 2 ou 3 coup francs directs dans le meme genre a Chelsea, et ce sont dit " ha non c'est pas le ballon en fait" :blbl::love::biere:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne plus voir la gueule de Ianetta la greluche qui parle comme une groupie quand elle a Mourinho et cie, ça fait plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ballon depuis les années 2000 c'est des ballons de plage, mais c'est en 2012 sur une frappe d'Alex du Paris Saint Germain chronometré à 107 km/h qu'ont dit que ca avantage les gros frappeurs.

 

Je les ai jamais entendu dire ca d'un coup franc de Juninho ou de Cristiano Ronaldo mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paris à toujours été l'exemple ....

 

Ptain je me souviens quand les arbites devaient etre plus sever sur les tirages de maillots , le 1er match à Sochaux avec Yepes ...

On est passé à un autre stade maintenant.

Ils sont un peu lents les connards de consultants de C+(pardon pour le pélonasme) mais manifestement ils viennent de comprendre que le bon steack C+ est bientôt épuisé (un peu comme pour le PSG et les tanches de la L1, 'histoire d'amour se termine).

Et ils en veulent encore plus au PSG quataris, qui va non seulement les priver du plaisir de pisser sur les parisiens mais d'un bon gros chèque à la fin du mois (queques uns vont retrouver du boulot, mais j'espère qu'il y aura quand même un tri).

 

Ils lâchent tout maintenant, ils ont même réussis à dépasser la mauvaise foi d'antan.

Pendant les matchs et émissions, je les trouve de plus en plus violents.

Modifié par Mendy4Ever
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs se sont tappés un trip a dévaloriser l'extraordinaire frappe d'Alex tant en puissance qu'en trajectoire, genre en disant que c'est le ballon!

Puis ils ont montré 2 ou 3 coup francs directs dans le meme genre a Chelsea, et ce sont dit " ha non c'est pas le ballon en fait" :blbl::love::biere:

:love:

 

Un grand moment.

On sent que le présentateur, "Matoux", a déposé son CV la-bas, c'était le seul à défendre le PSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon Canal c'est devenu le TF1 de ces dernieres années au niveau traitement du football.

 

J'espere qu'il connaitront le meme sort avec la mort a petit feu du foot sur cette chaine.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Giroud qui frappe dans la tete d'Alex puis envoie Bisevac sur une civiere ils en ont parlé?

 

Ah non c'est un mec trop sympa, humble avec des valeurs.

 

De toute facon on a l'habitude de ces trucs là, l'episode PLG qui casse la jambe à Coridon, Yepes, Fiorese suspendu pour avoir blessé un joueur de Sedan etc etc.

L'acharnement sur Frau m'avait bien foutu les boules également.

 

Sinon, de mémoire, ils ont parlés que des "sauvages attentats" parisiens.

Puis plein de stats qui démontrent que Montpelier doit être premier et qu'il serait temps que la Ligue agisse pour rectifier le classement merde!

 

Pardon, Menes a dit qu'il aimait bien Alex justement parce qu'il avait mis sa tête pour se faire shooter par Giroud...

Ils aiment ben les parisiens quand ils saignent.

Modifié par Mendy4Ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que les mecs s'astiquaient la nouille quand Taiwo posait le ballon, pour faire de la merde 19/20.

 

Les spécialistes je regarde même plus, tu vois Paganelli dans la présentation tu zappes.

 

Marrant le ballon d'Alex, tous les joueurs de L1 devraient être capables de faire cela, je suis sûr que l'an dernier ils auraient dit que c'est l'air apaisé du Parc des Princes qui a permis de donner un tel effet.

 

Qu'ils aillent niquer leur mère.

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon on a l'habitude de ces trucs là, l'episode PLG qui casse la jambe à Coridon, Yepes, Fiorese suspendu pour avoir blessé un joueur de Sedan etc etc.

 

JKPF qui brise la jambe et la carrière de Shabani Nonda

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs se sont tappés un trip a dévaloriser l'extraordinaire frappe d'Alex tant en puissance qu'en trajectoire, genre en disant que c'est le ballon!

Puis ils ont montré 2 ou 3 coup francs directs dans le meme genre a Chelsea, et ce sont dit " ha non c'est pas le ballon en fait" :blbl::love::biere:

:love:

 

Un grand moment.

On sent que le présentateur, "Matoux", a déposé son CV la-bas, c'était le seul à défendre le PSG.

 

normal c'était le commentateur de la K7 des 30 ans du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que les mecs s'astiquaient la nouille quand Taiwo posait le ballon, pour faire de la merde 19/20.

 

Les spécialistes je regarde même plus, tu vois Paganelli dans la présentation tu zappes.

 

Marrant le ballon d'Alex, tous les joueurs de L1 devraient être capables de faire cela, je suis sûr que l'an dernier ils auraient dit que c'est l'air apaisé du Parc des Princes qui a permis de donner un tel effet.

 

Qu'ils aillent niquer leur mère.

Haha nan mais quand Dugarry rageait c'était trop beau. Le mec faudra qu'il m'explique pourquoi tout le monde se branlait sur Juninho, mais si Alex te claque une frappe de folie, c'est le ballon. Ah oui celui-là est rose. Et pourquoi les autres joueurs n'y arrivent pas? Il a des chaussures spéciales aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur les spécialistes hier (un peu comme on marche dans une merde, heureusement la télécommande était dans ma main gauche) pile quand ils taillaient un costard à Motta.

En gros, Pepe du real c'est un bisounours à côté, il faut absolument que tous les arbitres français se fixent comme objectif prioritaire de ruiner sa carrière.

Bref, ils en ont fait encore plus que pour Lugano.

 

Sûrement un baroud d'honneur avant de retourner bosser à la radio. :fuck:

 

j'ai beaucoup ri aussi devant ce psg bashing des "canaliens"

sur Motta, la mauvaise foie etait vraiment énorme: Iréel

Vivement qu'avec Hoover on fasse notre émission

 

qu'est ce qu'ils ont bavé sur Motta, qu'il était dangereux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le plan Leproux allait aussi s'appliquer pour lui peut-être.

 

122569motta.gif

 

Haha, il lui a fait danser le smurf à l'autre bâtard sudiste. CP.

Modifié par Intra-Muré
  • Upvote 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relou :snif:

 

Ca va lui faire rater la preparation d'avant saison en plus.

 

Chantome auras eventuellement un coup à jouer si y a pas de recrutement à ce poste la et qu'il reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×