Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

Y'avait pas de topic Tennis alors c'est parti !

Jolie parcourt de Tsonga lors du tournoi ATP de Bercy et victoire en finale contre Nalbandian 6-3 4-6 6-4.

Il empoche son billet pour les Masters de Shangai :rolleyes:

:dani:

Invité

La promenade de Federer il est en forme le suisse. :yes:

Prochain tour contre le bouillant Rodick , je pense qu'il passera pas le suisse. :lol:

Aller Tsonga et Simon. :lol:

Invité

Roddick a profité de l'abandon de Djokovic aussi ..Je le vois pas gagné la demi vu que Federer est deja sa bete noire et puis ce matin il a fait une demonstration d'aisance face à Del poltro.

Tsonga est favori demain ,pour simon ca sera plus dur mais il l'a deja fait à madrid en automme

Chez les filles Bartoli a perdu

Invité

faites péter quelques photos des tenus légères des nanas qui jouent au tennis, ces fameuses joueuses de tennis ou tenniswomen

Invité
faites péter quelques photos des tenus légères des nanas qui jouent au tennis, ces fameuses joueuses de tennis ou tenniswomen

En manque Silvio. :chepa::blbl:

Invité

Nadal vainqueur!

Match le plus long de l'histoire l'open d'Australie avec 5heures 19 minutes de match... :love:

Dimanche Federer - Nadal...

Invité

Coupe davis: Rep theque - France

1 a 1 pour le moment, le double cette après midi a partir de 14h...

Invité
Information L'Equipe : Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'échantillon A des urines de Richard Gasquet, contrôlé à Miami alors qu'il venait de déclarer forfait pour le tournoi. Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français une suspension de deux ans si la contre-expertise corroborait la prime analyse.

En effet, la cocaïne figure parmi les stimulants majeurs interdits en compétition. Le joueur français, qui nie toute prise volontaire, n'a pas souhaité réagir à l'information, mais devrait très vite effectuer des analyses capillaires afin de démontrer qu'il n'est pas consommateur régulier. Enfin, le TEAM Lagardère devrait communiquer très vite à ce sujet, probablement dimanche en milieu de l'après-midi. -

Gasquet positif à la cocaïne !

246284?vid=download

Information exclusive RMC : le Français a été contrôlé positif à la cocaïne lors d'un contrôle effectué lors du Masters 1000 de Miami, fin mars. Il risque deux ans de suspension.

La nouvelle nous a été confirmée par un officiel de la Fédération française de tennis et par une source proche du Team Lagardère, dont dépend le joueur. L'échantillon A du Français présenterait des traces de cocaïne, substance interdite par le code mondial antidopage en compétition. Le contrôle a été diligenté par l'Agence mondiale antidopage (AMA) alors que le Biterrois, 23e mondial, devait faire son entrée dans le Masters 1000 de Miami contre l'Espagnol Albert Montanes... avant de déclarer forfait quelques heures avant le match en raison de «douleurs à l'épaule droite».

L'ex-numéro 1 national vient d'ailleurs de déclarer forfait à Madrid pour les mêmes raisons. Gasquet pourrait encourir entre 3 mois et deux ans de suspension. Sa participation à Roland-Garros (24 mai - 7 juin) s'en trouve fortement compromise. Le tennis a connu d'autres cas de dopage à la cocaïne : Mats Wilander (3 mois), Karel Novacek en 1995 (3 mois) et Martina Hingis en 2007 (2 ans). La FFT n'a pas officiellement réagi à la nouvelle, pas plus que le Team Lagardère. Plus tôt dans l'après-midi, Francis Gasquet, le père du joueur, avait indiqué à RMC que son fils était «tombé des nues» en apprenant ce qui n'était encore qu'une rumeur.

Le 10 Sports

C'est ballot ça :p

Ben moi je le soutiens.

C'est d'une hypocrisie cette affaire de merde. :rolleyes:

Genre le Lecomte qui dit que c'est inadmissible (il a du jamais s'en foutre de la poudre dans le nez lui :rolleyes: ), tous les médias qui lui crachent à la gueule, le descendent, pas un pour le soutenir. :roll:

C'est ça à trop mélanger sport et showbiz, ça donne des trucs comme ça.

Bref, qu'il soit bon ou pas, pour le principe, et le fait que tout le monde lui chie dessus (tellement facile :vener: ) je le soutiens moi! :yes:

Et tous ces moralisateurs schizophrènes, qu'ils aillent se faire enculer. :fuck:

Invité
c'est bon ca

juste avant roland garros

ca relance (un peu) le suspens

En plus j'y vais le 5 juin pour les 1/2 finales homme. J'aimerais bien un peu de suspens ^^