Aller au contenu
ForumPSG.com
Bagheera

Emissions, médias, reportages, documentaires...du monde sportif

Recommended Posts

Y'avait pas de multi mais y'avait bien tous les canaux additionel pour suivre les autres matchs. En revanche Bein les après game les résumés c'était aussi une torture avec le quizz à la con

il y a 33 minutes, La dareune a dit :

Y'avait pas de multi mais y'avait bien tous les canaux additionel pour suivre les autres matchs. En revanche Bein les après game les résumés c'était aussi une torture avec le quizz à la con

Si si en phase de poule t'avais un multi sur bein 2.

Mouais j'aimais bien les après matchs fallait juste couper avant le quizz

Pourtant dans la grille ils mettent du multi sur RMC sport 3....je vais mater ce soir

il y a 51 minutes, Portgas a dit :

Si si en phase de poule t'avais un multi sur bein 2.

Mouais j'aimais bien les après matchs fallait juste couper avant le quizz

Nan je parlais sur RMC le multi

Les après matchs sur Bein? Une torture de fou

Modifié par La dareune

Citation

SFR va proposer un bouquet pour les fans de foot à 40 euros

Publié le mercredi 19 septembre 2018 à 14:49 | Mis à jour le 19/09/2018 à 14:56

Au lendemain des bugs techniques ayant émaillé la première journée de la C1 sur RMC Sport, le groupe SFR a annoncé une offre spéciale.

Partager sur Facebook Tweeter Google+ 59 partages
Football - Football - La C1 est diffusée sur RMC Sport.

La C1 est diffusée sur RMC Sport.

L'opérateur SFR va proposer la semaine prochaine un bouquet comportant Canal+, beIN Sports et RMC Sport pour moins de 40 euros, une offre permettant aux fans de football de pouvoir voir l'essentiel des grandes compétitions à moindre coût, a annoncé mercredi son PDG Alain Weill sur RTL.

A l'heure actuelle, il faut être abonné à RMC Sport (9 à 19 euros par mois) pour suivre les compétitions européennes, à Canal + ainsi qu'à be IN Sports (34,90 euros mensuels pendant deux ans puis 49,90 euros par mois) pour regarder le championnat de France et les principaux championnats européens. Au total, il faut donc souvent débourser plus de 50 euros pour pouvoir tout suivre.

L'opérateur (filiale du groupe Altice) qui a racheté pour 350 millions d'euros par saison les droits des compétitions européennes de football jusqu'en 2021, propose cette offre après une soirée difficile mardi pour les premiers matches de la phase de poules de la ligue des Champions. Face à l'afflux de connexions, les serveurs de l'opérateur n'ont pas tenu et de nombreux abonnés à l'offre numérique n'ont pas pu voir de match.

On sen bat les couilles personne na sfr et personne ne le prendra 

Surtout que tout lmonde payent 25 balle pour canal et Bein sport 

Modifié par La dareune
  • Upvote 1

Pas trop mal le multi. Ça zappe un peu vite mais ça montre toutes les occasions chaudes de chaque match.

J'Mets pas le son sur canal

Ils ont dit quoi les deux mongols? 

Ça l'a vénère le but de Lyon paga. Mais je suis pas contre qu'il envoie chier cet abruti de Stéphane Guy

Paga écarté par Marseille Lille de dimanche.... hihihi. Guy a dû aller chialer, il a la tronche pour ça.