Jump to content
ForumPSG.com

Emissions, médias, reportages, documentaires...du monde sportif

Recommended Posts

• Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui l'Equipe, quotidien qui s'auto attribue régulièrement le titre de "journal sportif de référence"... ce qui explique sans doute pourquoi 80% des sujets tournés par les journalistes TV

chute connue mais ça me fait toujours rire.

On a vraiment la ligue la plus con du monde…

Pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas écoutés canal et refait un appel d'offre?

Ils pensaient encore pouvoir vendre leurs lots mal découpés à prix d'or. Des autistes.

Je pense que Canal attend juste un appel d'offres complet pour lancer son attaque.

Cela débouchera sur une co-diffusion avec BeIn.

Le 02/02/2021 à 16:45, Bagheera a dit :

Je pense que Canal attend juste un appel d'offres complet pour lancer son attaque.

Cela débouchera sur une co-diffusion avec BeIn.

Canal + récupére les droits TV jusqu'à la fin de la saison 

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

sinon y en a un c'est pas la foudre mais une bombone de coke, il est en pleine montée

Il est Président de la Rep ? star d'Hollywood ? ah nan il est présentateur de foot chez BeinSport :ptdr:  :ptdr:

"La Cheeiiimmmpions League" mais il est ouf c'est pas possible :lol:

Edited by Gringo
Il y a 17 heures, Gringo a dit :

La foudre est en train de tomber sur Ménès ... trop de vulgarité ça finit pas se voir à la fin !

et canal par ricochet 

La foudre? Il a eu droit à une tribune tranquille avec des potes pour s exprimer cette grosse merde 

• Upvote 2

Ça vire Thoen pour une parodie (drôle), mais ça bronche pas pour le gros lard beauf lubrique plein de soda qui nous inonde de sa connerie chaque semaine...

C'est l'esprit Canal, à n'en pas douter.

J'ai regardé par curiosité Touche pas à mon poste hier pour voir s'il allait chouiner ou pas le tas de merde, mais putain c'est la cour des miracles cette émission ! Entre l'autre enculé du carnaval à Marseille qui se pointe sans masque et lit un tract à l'antenne, l'avocat complotiste et son physique de rat de laboratoire, puis Ménès... :lol: :lol: :oups:

Tout ça a le droit de vote...

Ah ouais ?? :lol:

j’ai jamais regardé cette émission, que des bouts comme ça dans des vidéos, mais Hanouna y a pas pire dans l’histoire de la télé nan ? Il bat à l’aise les Foucaut Sebastien Arthur etc etc 

Il paraît qu’il a dit j’me souviens plus :pif:et si je devais le refaire je le referais ... incroyable 

et surtout ce que j’ai lu c’est le « je fais ce que me dit mon employeur, moi » vraiment un fdp

Edited by Gringo
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...