doug Posted September 21, 2008 Report Share Posted September 21, 2008 c'est quoi deux petits pois dans une assiette ? un bonduelle désolé jsuis obligé de poster dés que je créé un topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danijel Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Pourquoi Ingrid a t'elle redoublée ? Réponse : Parce qu'elle était bête en cours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 que dis un Mexicain qui voit u ncar devalé une falaise après un accident ? - aïe ie aïe , car en bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danijel Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 Bon allez dernière pour la route. Question : Que fait un somalien pour se la raconter sur msn ? Réponse : Il se met en statut : "parti(e) manger" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undone Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 OUxY_Dhw_74 NtXjyUFeMZM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fripon Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Tu as crée ce topic pour qu'on parle de moi Undone ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undone Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 vas y fais moi rêver, et pas que Paris SG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2008 Report Share Posted September 25, 2008 Allez un grand classique, le nouvel an des inconnus qui me fait tapper des bars a chaque fois http://fr.youtube.com/watch?v=tsffM7-a4TE Sinon les vidéos d'undone me rappel la période ou on saignait les groland ou autres k d o a certaines soirée jameul, d'ailleurs: http://fr.youtube.com/watch?v=QzUXHgfWH ... re=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg http://fr.youtube.com/watch?v=9sDu_QXUX7M http://fr.youtube.com/watch?v=INNHSdCnNd0 http://fr.youtube.com/watch?v=3DeEhxuVsEk http://fr.youtube.com/watch?v=qDW_3QAqhc0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Déjà culte! LbNtMOZo3n0&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaara Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 http://www.viedemerde.fr Aujourd'hui, je décide d'envoyer un texto à mon conjoint pour qu'il aille acheter du pain. Après 10 minutes, je constate que son portable est éteint, ne recevant pas l'accusé de réception. Je décide alors de lui envoyer un 2e message lui disant d'allumer son portable... VDM Aujourd'hui, je suis à une fête chez une copine. Ayant un peu bu, je m'allonge sur le canapé à côté d'une fille qui me plaît bien. Tout à coup, elle me caresse les cheveux puis, alors que je me relève avec un grand sourire, me dit : "Excuse-moi, j'ai cru que c'était le chien de Camille." VDM Aujourd'hui, après un resto avec une charmante demoiselle, je finis par lui dire : "On continue la soirée chez toi ou on va chez moi ?" Elle me répond "On fait les deux, moi je vais chez moi et toi tu vas chez chez toi". VDM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatesh Posted September 26, 2008 Report Share Posted September 26, 2008 En hommage aux topic de Mendy, photo tirée du dernier SO FOOT Link to comment Share on other sites More sharing options...
doug Posted September 27, 2008 Author Report Share Posted September 27, 2008 hey popov t'es fan de hull aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 hey popov t'es fan de hull aussi ? Pas a ce point la , je suis d'ailleur au régime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted September 30, 2008 Report Share Posted September 30, 2008 C'est l'histoire d'un couple de... motards. Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter. Il rentre chez lui et demande à sa femme : - «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? » Elle le regarde et répond : - « Non ! Pourquoi ? » Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes. Il redemande à sa femme : - 'Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?' Elle le regarde et lui répond : - « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.» Furieux, Jean-Claude s'écrie : - « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! » Et sa femme de lui répondre : - « T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 banane sa commence pas un b, mais normalement sa commence par un n. c'est plutot une blague orale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Pas compris Popelop. On dit d'un accusé qu'il est cuit quand son avocat n'est pas cru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 dis le à quelqu'un popov tu verras Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 lors d'une course de velos, si on double le dernier on est combien? bah on peut pas doubler le dernier, on peut pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBrown Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 Sauf si tu es sur une piste fermée.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scourmont Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 C'est l'histoire d'un couple de... motards. Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter. Il rentre chez lui et demande à sa femme : - «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? » Elle le regarde et répond : - « Non ! Pourquoi ? » Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes. Il redemande à sa femme : - 'Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?' Elle le regarde et lui répond : - « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.» Furieux, Jean-Claude s'écrie : - « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! » Et sa femme de lui répondre : - « T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! ' denisot, sors de ce corp... Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 c'est koi le pays le plus cool? Le Yemen ( yeaaaaaaah man) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 banane sa commence pas un b, mais normalement sa commence par un n. c'est plutot une blague orale j'adore faire cette blague Link to comment Share on other sites More sharing options...
POPELOP Posted October 1, 2008 Report Share Posted October 1, 2008 hi hi nanane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.