Jump to content
ForumPSG.com
Balou

La Jeunesse Parisienne

Recommended Posts

. Georgen : «Ça ne sert à rien de baisser la tête»

>PSG|Propos recueillis par Y.L.|29 septembre 2017, 18h55|0
7290348_bap-020917-93-07_1000x625.jpg  

Le jeune latéral droit du PSG, 19 ans, reste positif malgré son absence totale de temps de jeu chez les professionnels. 

Alec Georgen, 19 ans, est toujours au PSG. Le jeune latéral droit qui pensait être prêté cet été, est le capitaine de l’équipe de Youth League qui a récolté un match nul contre le Bayern Munich, mercredi (1-1). Barré en équipe première par Dani Alves et Thomas Meunier, il a accepté d’évoquer sa situation à l’issue du match.

Comment vivez-vous cette nouvelle campagne de Youth League ?
ALEC GEORGEN. C’était une belle affiche, il y avait pas mal de monde. C’est toujours un plaisir de jouer dans cette compétition, surtout à domicile. Nos familles sont là, ce n’est que du bonheur.

Vous aviez pourtant d’autres ambition, cet été, puisque vous attendiez un prêt…
Ce n’était pas mon projet, bien sûr, mais maintenant je suis très investi. Je suis très heureux et très fier de jouer avec cette équipe-là. Je suis pleinement investi, je le redis, et jusqu’au bout, je ne lâcherai pas, même si, effectivement, ce n’était pas mon objectif premier cette saison.

Pourquoi n’avez-vous pas été prêté ?
Il y a eu des négociations, elles n’ont pas abouti, tout simplement. Il n’y a rien à dire de plus aujourd’hui. Ce n’était pas ma volonté. Chacun peut se remettre en cause sur cette situation. Je suis un peu déçu, mais ça ne sert à rien de baisser la tête. Le travail continue. Ca passera par des bonnes performances en Youth League ou en National 2 le week-end.

Quels sont vos objectifs personnels pour cette saison ?
Maintenant que je reste ici, mon objectif est d’engranger le maximum de temps de jeu, de progresser, de travailler tous les jours, d’augmenter mes statistiques. Je suis à la porte des pros. S’ils ont besoin de moi, je répondrai présent sans aucun souci. Je suis prêt à faire les efforts, que ce soit ici ou chez les pros.

Et pensez-vous à un prêt cet hiver ?
Je ne sais pas du tout, c’est encore un peu loin.

Match de Youth League en ce moment.

Les catalans sont vraiment pourris par le vice dès les U19.

Elimination des U19 dès le 1/8 de finale par Barcelone en UEFA Youth league 0-1.

match merdique, les espagnols terminent à 10 le match, les jeunes ne dépasse plus les 1/8 pour la deuxième année de suite, il y a 3 ans on perd en finale contre Chelsea 2/1 de justesse.

Edited by Laidou78

Ha mais comment il se font bouger c'est chaud

12 tirs pour les anglais 0 pour les parisiens

Edited by Laidou78

On a assisté à un spectacle affligeant, avec des joueurs incapables d'enchaîner 3 passes. Analyse façon Pierre Menés. 

La défense catastrophique, les gars de Liverpool se balladaient, et encore l'addition aurait pû être plus sévère. 

Le numéro 10 blond peroxydé des Red pas mal du tout. 

Les titis se sont réveillés à la 80eme minute. 

On est loin du niveau de 2016 ou 2017 a une finale à la clef

Ça va chier avec Motta dans les vestiaires. 

Edited by Laidou78

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...