Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Bagheera

Infos *Internationale*

Recommended Posts

Apparement ca n en parle beaucoup en France mais Revolution en Bielorussie.

Derniere dictature d'Europe qui pourrait tomber, sauf si Vladimir P decide que non.

Pour l avoir fait il y a 2 ans, pays vraiment bizarre ou la propagande est partout mais les gens sont plutot cools.

• Upvote 1

Ces bons gros fils de putes qataris nous boycottent comme de vulgaires turcs parce qu'on ne se réjouit pas assez de l'enrichissement culturel par décapitations de nos profs.

Et tous ces résidus de fausses couches continuent tranquillement à acheter chinois. :funnky:

Cette histoire est absolument fantastique, le mec qui a booké cet endroit à du passer un bon moment au phone avec trump !! :lol:

et les conversations en famille aujourd’hui... avec les fils la bave aux lèvres excités par giuliani ! Ça doit être ...

L'Azerbaijan qui s'excuse d'avoir flingué un helicoptere russe.

Vladimir ne va pas etre content et risque de siffler la fin de la partie.

tu n'as certainement pas raté la news sur l'éviction de plusieurs hauts fonctionnaires du Pentagon ces 2 derniers jours ? 

Regarde le CV de ce Tata, le remplaçant :lol:

4 hours ago, Gringo said:

BD j'espère que t'es safe... :(

J'ai pas remis les pieds au bureau depuis la mi-mars (et j'y remets pas les pieds avant le juillet 2021) donc ouais, j'étais safe. J'étais chez moi en télétravail pendant la fausse prise d'otage.

On 11/14/2020 at 4:05 AM, Gringo said:

J’ai juste entendu la news vite fait c’était quoi ?

On a pas eu toutes les infos de la police vu qu'ils continuent leur enquête pour trouver le responsable, mais de ce qu'on sait, ils ont reçu un appel parlant "d'une situation" au siège d'Ubisoft Montréal qui était assez crédible pour être prise au sérieux, donc quartier bouclé, bâtiment encerclé, les employés présents barricadés dans des salles de réu et sur la terrasse sur le toit (les images montrées par les hélicos des chaines de TV). Parce que vu la taille du bâtiment, même tranquille à ton bureau, tu ne peux pas être certain qu'il n'y ait pas un truc qui se passe ailleurs.

Bref ils ont passé en revue tout le bâtiment, étage par étage, pièce par pièce, en évacuant les employés trouvés dans les salles et une nouvelle fois, une fois vide. Avec tout les présents devant faire une déposition avant de pouvoir rentrer chez eux.
Un beau bordel.

J'ai horreur de dire du bien du communisme, mais il faut reconnaitre ses succès :

7 hours ago, Mendy4Ever said:

J'ai horreur de dire du bien du communisme, mais il faut reconnaitre ses succès :

Incroyable ce tweet !!!  :oo:  :lol: 

Le 08/01/2021 à 09:54, Mendy4Ever a dit :

c'est quoi ? je vois rien

• Like 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...