Jump to content
ForumPSG.com

Infos *Internationale*

Bagheera
 Share

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

C'est plus qu'un simple groupe de terroriste le Hamas, c'est aussi un mouvement politique qui "dirige" un état. Qu'on les aime ou pas entrenir des relations normalisées avec eux est important pour faire evoluer quelquechose un jour.

Les ricains signent bien des accords avec les Talibans depuis 2ans...

• 3 weeks later...
Le 19/06/2021 à 19:38, tonato a dit :

C'est plus qu'un simple groupe de terroriste le Hamas, c'est aussi un mouvement politique qui "dirige" un état. Qu'on les aime ou pas entrenir des relations normalisées avec eux est important pour faire evoluer quelquechose un jour.

Les ricains signent bien des accords avec les Talibans depuis 2ans...

Faut surtout les anéantir. 

• Upvote 1

• 1 month later...

Ils sont considérés comme centre de formation, il en faut un minimum …

si tu connais bien le sujet les talibans c’est surtout le Pakistan et un peu l’Arabie Saoudite …toi et tes raccourcis… Qatar = terroriste laisse ça aux winners 🙄

tkt les talibans ils vont gérer l’Afghanistan comme ils avaient commencé à le faire dans les 90’s ca sera pas pire que le Pakistan 

si y’avait pas eu le 11/09 ils seraient tjrs la d’ailleurs 

Edited by Gringo
  • Downvote 1

Ah tu veux dire qu'il fait partie de la secte des pédophiles et des pourvoyeurs de 5G chassés par Qanon ... possible 

je persiste à dire que tu fais des raccourcis énormes mais c'est pas grave je vais pas me battre non plus c'est un peu le cas de beaucoup sur le net :cpamoi: 

Edited by Gringo

Ouais enfin ceux là en matière de source …

bref à noter que leur chef a été libéré en 2010 sous la pression des américains des prisons pakistanaises, il a été ensuite au Qatar où il a négocié avec les occidentaux. Donc oui le Qatar a accueilli une certaine (non combattante)frange des talibans, mais ils sont soutenus surtout par la Russie et la Chine !! Qui ont été les premiers à les reconnaître donc tout ça est assez complexe et les raccourcis comme je disais sont vites faits… 

mais comme bcp quand tu mets une info et que tu rajoutes Qatar psg ou Messi ça marche mieux… 

tes amis les russes sont beaucoup plus actifs a leur soutien que le Qatar… 

donc je ne suis pas du tout Charlie sur ce coup …

Edited by Gringo

T’es bien gentil de vouloir généraliser maintenant en me servant une soupe comme quoi le monde est cruel et qu’il y a des fdp partout… merci heureusement que t’es là je savais pas…

tu me parlais des talibans maintenant c’est “le terrorisme” … 🙄

tu te précipites sur un slogan Qatar love talibans comme un vulgaire supporter de l’OM je te dis que tu fais des raccourcis et que c’est plus compliqué… après que tu aies une dent contre eux ça on sait mais c’est pas pour ça que t’as raison … 

si tu veux vraiment te renseigner vas-y sinon ça fait un peu Charlie qui a opportunément ajouté Messi a l’histoire pour vendre du papier … 

c’est malhonnête intellectuellement en plus d’être faux voilà tout. Bien sûr le Qatar est impliqué dans des opérations plus que douteuses mais pas plus pas moins.

https://theconversation.com/amp/the-taliban-are-megarich-heres-where-they-get-the-money-they-use-to-wage-war-in-afghanistan-147411?__twitter_impression=true

Juste un extrait

”According to BBC reporting, a classified CIA report estimated in 2008 that the Taliban had received $106 million from foreign sources, in particular from the Gulf states.

Today, the governments of Russia, Iran, Pakistan and Saudi Arabia are all believed to bankroll the Taliban, according to numerous U.S. and international sources. Experts say these funds could amount to as much as $500 million a year, but it is difficult to put an exact figure on this income stream.”

Edited by Gringo
  • Downvote 1

• 1 month later...
  • 1 month later...
il y a 36 minutes, BDiamond a dit :

Pour le coup, victoire sur tapis vert histoire de calmer tout le monde, ça ferait pas de mal. OM ou pas.

Rien à voir avec ces merdes… 

comment  ça va au Canada ? Est ce que c’est tkl ? Est ce qu’il y a une fracture dans la population comme celle aux us ? 
parceque la bas ça devient injouable, j’ai plein de potes américains qui se demandent s’ils vont pas déménager en Europe et notamment en France … mais aussi pas mal au Canada !

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...