Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Thiago Silva

Recommended Posts

Dunga a dû trouver ça bof bof comme prestation. Fils de pute lui aussi, il finira par entraîner marseille tiens.

O Monstro c'est le boss des défenseurs centraux en Europe basta! :love:

Edited by Lucifer
  • Upvote 1

Dunga a dû trouver ça bof bof comme prestation. Fils de pute lui aussi, il finira par entraîner marseille tiens.

tant mieux que dunga nous le laisse

il n'est pas humain TS :love: un moment son intervention du talon pour taper un sprint pour sauter pour taper la balle de la tête, c'était juste :oo: :oo:

• Upvote 1

O Monstro il s'en bat les reins, en itw d'après match il a dit qu'il était content parce que le psg avait offert un beau spectacle et un peu de plaisir footballistique à cette région de merde qui craque de voir des Manquillo et Barrada tous les 15 jours. Grand joueur, grand coeur.

:love:  :love:  :love:

Fais gaffe y'a pas si longtemps ici c'était normal de remettre en doute thiago silva parce qu'il a pleuré à la world cup :ptdr: et ça s'couchait devant romario parce que c'est romario

• Upvote 2

La question la plus pertinente de Paga hier soir, qui est meilleur que Silva au Brésil ?

Sinon, je vois pas en quoi pleurer peut remettre en doute ses compétences.

Personnellement c'est le meilleur defenseur central que j'ai eu l'occasion de voir jouer.

Hier c'est un récital dans l'anticipation, le jeu de tete, la maitrise technique, les interventions defensives et le charisme.

• Upvote 3

J'ai toujours l'impression de voir un entraineur de poussins jouer avec les gosses qu'il entraine.. :love: 

Edited by MrBrown

L'action ou il coupe un centre du talon, puis se retourne, voit qu'Aurier n'est pas sur N'Koudou et va compenser de l'autre coté de la surface pour prendre le ballon de la tête  :oo:

• Upvote 1

Ce moment magique quand en scred il te fout l'autre grosse salope de Diego Costa au sol :love:

Rien que pour ça il avait fait son taf :lol:

Encore et encore et encore toujours aussi monstrueux putain! Il y a vraiment aucun autre défenseur qui s'approche de son niveau ma parole!!!

(Si quelqu'un a le gif de la poussette sur l'autre salope :yes: )

«Je ne sais pas ce qui se passe exactement. Je dis la vérité. Tout le monde a oublié que, même si je pense que j'étais coupable (il était suspendu pour la demi-finale du Mondial), je n'ai pas joué contre l'Allemagne (défaite 7-1). Tout le monde pense que c'était ma faute... Ce n'est pas de ma faute, ça».

Dunga qui boude toujours Silva en lui préférant Mirande et Gil :oups:

Lucas qui n'est pas appelé non plus dommage vu ses dernières prestations

La liste du Brésil, comment elle fait pitié....des joueurs en Chine, en MLS, ça fouette sévère.

Avant leurs listes, tu mettais 11 joueurs offensifs sur la pelouse tellement ça envoyait.Mais ça c'était avant

• Upvote 1

c'est surtout que de prendre des joueurs de MLS et de chine, ça permet la promotion de championnat totalement pourris.... enfin ça reste mon point de vue ! #marketing#merchandising 

TS  :amour:

Edited by Rundskop

Dans les colonnes de L’Équipe, l’international tricolore du Real Madrid est revenu sur les reproches qui lui sont faits, concernant son manque d’agressivité. « Faut arrêter les clichés. Être gentil, ça ne veut pas dire ne pas avoir de caractère (…) Je joue sur mes qualités Â» a lancé Raphaël Varane, avant de prendre comme exemple Thiago Silva, capitaine du PSG. « En France, Thiago Silva joue sur ses qualités et il fait l’unanimité. Il est méchant ? Agressif ? C’est un immense joueur, pourtant. Je ne veux pas me comparer à lui. Je sais que j’ai encore une marge de progression. Seulement, il ne faut pas me coller une étiquette Â».

• Upvote 2

Si quelqu'un peut me citer un mec plus fort que lui à son poste dans l'histoire du foot, je suis preneur. Me sortez pas beckenbauer avec son bras cassé.

Moi j'aimais bien nesta ou maldini quand il jouant dans l'axe mais bordel Silva, il a tout ce type.

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...