Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Thiago Silva

Recommended Posts

Surtout quand tu vois le nombre de corners où on a des occasions hier.

clair, surtout kurzawa

pelé homme du match coté marseillais, c'est dire... :oups:

Le défenseur central, Thiago Silva, pourrait ne pas être sur la feuille de match face au Paraguay ce mardi suite à une blessure au genou. D’après la chaine brésilienne SporTV, le joueur du PSG a quitté le rassemblement samedi matin pour aller effectuer des examens suite à des douleurs au genou droit, survenue cette semaine. Remplaçant face à l’Uruguay, il n’était pas présent pour la séance collective d’hier et pourrait donc être forfait mardi. Les résultats des examens n’ont pas encore été divulgués mais en cas d’absence, il ne devrait pas être remplacé par le staff technique de Tite.

c'est quoi cette hype qui monte et qui voudrait voir partir TS pvrcequ'il a frotté le 8 mars et de se renforcer avec du dur à cuire qui a du leadership? ils sont barjo les kem ou quoi ?  :fou:

Edited by Gringo

Après Julian Draxler avec l’Allemagne (ici), c’est au tour de Thiago Silva de porter le brassard de capitaine de sa sélection nationale. Un brassard que le parisien aux 59 sélections n’avait plus porté depuis 2015, lors de sa dernière titularisation avec la Seleçao.

« Ce brassard de capitaine, je le prends naturellement, explique-t-il en conférence de presse. A partir du moment où Tite m’a convoqué pour la Seleçao, c’est qu’il a confiance dans mon travail. Finalement le plus important est d’avoir le respect de mon entraîneur, du staff technique et de mes coéquipiers. J’essaye d’être toujours le même Thiago Silva, vrai dans ce que je fais et comment je parle. C’est comme cela que je vis ma vie.

:biggthump

Il a resigne ,il n'y a pas longtemp 2021 pour etre au chaud.

Il resteras un des meilleurs c'est clair 

il y a une heure, peat a dit :

Il a resigne ,il n'y a pas longtemp 2021 pour etre au chaud.

Il resteras un des meilleurs c'est clair 

ça veut plus rien dire les contrats de toute façon, ils s'arrangent tous entre eux dans ces cas là...de mémoire TS avait signé une prolongation de contrat une semaine avant son départ du Milan, je suis même pas sûr qu'il était au courant qu'il partait au PSG avec Zlatan :D

• Like 1

Il y a 6 heures, Moquette Cocoste a dit :

ça veut plus rien dire les contrats de toute façon, ils s'arrangent tous entre eux dans ces cas là..

Image associée

• Upvote 1

Il demande aux tribunes d'arrêter les fumis parce que ce tocard d'arbitre fait du zèle et qu'on était dans un """temps fort"""

ça m'a pas choqué perso

Et on l'arrête comment un fumi? Y'a un bouton on off sur le côté c'est ça ?:p

• Upvote 1

Il y a 23 heures, Thiago Motown a dit :

D'où il demande aux tribunes d'arrêter les fumis ? Je suis le seul que ça à vener ?

Je crois qu'il veut fayotter l'arbitre.

Pourquoi pas... Mais manifestement vu l'expulsion de Verrati, ça n'a pas marché.

nb: Hier l'arbitre se fait malmener par la Juve (il y a même un petit coup d'épaule), ça passe tranquille.

Citation

Silva : " Les critiques qui m’ont le plus énervé... Celles sur les pleurs. Surtout qu’elles sont arrivées après une victoire. Encore aujourd’hui, les gens continuent à en parler, et avec les réseaux sociaux, tout prend plus d’ampleur. Tout cela m’a énervé."

Trop mauvais, une chialeuse, tout est de sa faute ....

:lynx:

Il mériterait d'aller sur le banc ...oh mais attends...

Lui sportivement, on trouvera pas plus fort. Quand il va partir on va le sentir.

En revanche le personnage et ses interviews foireuses...

Edited by Ibr1

il y a 3 minutes, Ibr1 a dit :

Trop mauvais, une chialeuse, tout est de sa faute ....

:lynx:

C'est une pôokie aussi...selon Pookie United :oups:

Citation

Thiago Silva n'a perdu que 4% des ballons qu'il a touchés en Ligue 1 2017/18 (73/1868), c'est le meilleur ratio parmi les joueurs de l'élite ayant disputé plus d'un match cette saison. Pimpant. 

OptaJean

Résultat de recherche d'images pour "gif holy he's too good"

Le meilleur joueur du psg cette saison selon moi. Je serai incapable de sortir un match raté de TS. Il en a bien raté un mais c'était un choix de l'entraîneur :oups:

Et certains veulent son départ. ...

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

Capitaine le plus capé de l'histoire du paris sg ce soir. 

Un si grand joueur , quel défenseur. 

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...