Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Thiago Silva

Recommended Posts

Mais comment tu dois avoir envie d’insulter tout le monde avec ton compte là !! 

Edited by Gringo

Nan faut se gérer sinon c'est la même sentence a chaque fois, t'es bloqué! 

Mais j'ai mon Hashtag #FermeBienTaGueuleTwitter

Edited by La dareune

Citation

« C’est le choix du club. Je crois qu’ils ont parlé après la défaite contre le Real Madrid et cette semaine, ils ont décidé qu’il ne resterait pas avec nous l’année prochaine. Mais la responsabilité est sur nous maintenant. On change de coach et on n’avance pas. Peut-être que nous on doit regarder et penser à ce qu’on doit faire en plus pour s’améliorer l’année prochaine ».

Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, le capitaine du Paris Saint-Germain, arrivé en 2012 du Milan AC où il avait étincelé durant trois saison, a admis qu’un comeback chez les Rossoneri pourrait l’emballer.

"Comment pourrais-je dire non à Milan ?"

"Comment pourrais-je dire non à Milan? Ce club a été et restera toujours dans mon cœur, a ainsi confié le joueur de 33 ans. Allez, peut-être que j'y finirais ma carrière, ce serait une belle chose. Ce n'est jamais facile de parler de l'avenir, mais dans le football on dit qu'il ne faut jamais dire jamais. Tout est possible."

On lui facilitera la chose le moment venu comme on a toujours sû faire pour service rendu à la nation rouge et bleu

Ca y est il compare l’ambiance du maracana à celle du vel putain !

en plus il parle de Bernabeu comme une grosse ambiance mais faut qu'il arrête de parler sans réfléchir, mais jamais il parle comme ça sur un derby de Vasco et flu, il devrait le savoir même si c'est pas la même dimension

je l’adore mais bon, il est capitaine en plus 

Edited by Gringo

Il fait quand même souvent des déclarations à la con.

Ce soir elle est top son interview de fin de match

Homme du match

"Papa, ramène moi la victoire" 

Propre !

L'année dernière, Emery s'en passait en 8emes de LDC.

Il avait foiré à Naples mais bon dans l'ensemble et encore plus ce soir, il est énorme.

il y a 21 minutes, Rakija a dit :

Ce soir elle est top son interview de fin de match

Homme du match

"Papa, ramène moi la victoire" 

Propre !

on a falli dériver sur les larmes quand même ça aurait été un peu too much :lol:

• Upvote 2

il y a 30 minutes, Ibr1 a dit :

L'année dernière, Emery s'en passait en 8emes de LDC.

Il avait foiré à Naples mais bon dans l'ensemble et encore plus ce soir, il est énorme.

C'est le meilleur défenseur central depuis des années déjà, souvent décrié injustement mais on s'en branle il joue chez nous

Géraud :lol: la meuf c'est un robot... coeur de pierre 

Edited by Al' catraz
  • Upvote 1

C’est une ispice di connasse surtout qui veut faire je suis tout terrain je parle comme un bonhomme “il a rien dans le sachet celui là” 

• Downvote 1

2 fautes en 9 matchs il a rien à faire en page 4 

énorme joueur 

Bien-sûr que c'est un énorme joueur. Il n'est pas valorisé parce qu'il est défenseur mais j'ai pas peur de dire qu'en terme de régularité au très haut niveau, il fait parti du top 3 de l'histoire du club. C'est tout simplement un monstre et un exemple. 

Le 05/10/2019 à 22:24, Gringo a dit :

2 fautes en 9 matchs il a rien à faire en page 4 

énorme joueur 

J’ai vu passer un truc comme ça, il a pris un seul rouge dans toute sa carrière, le fameux de Castro qui provoqua le coup d’épaule de Leo

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...