Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Team Fdjeux

Thiago Silva

Recommended Posts

Kouassi va donc signer ?

On va perdre beaucoup avec le départ de Silva mais on savait qu'il allait partir prochainement, aurait-il pu faire encore une grosse saison chez nous? l'avenir nous le dira! 

Si Kouassi signe, je pense qu'on aura quand même une belle défense centrale, la priorité pour se renforcer reste comme d'hab: des latéraux et un milieu à la "Motta" au côté de Verratti.

Si Cavani part, ça serait pas mal d'avoir un back-up offensif un peu mieux que Choupo-Moting et après on est bon :D 

il y a 13 minutes, Iriewilou a dit :

Si je la vois, mais un cycle se termine et je suis plutôt optimiste quand au rendement duo Marqui/Kimpembe avec Diallo en numéro 3 de la hiérarchie

Diallo ? J'ai rien contre lui mais le mec il a passé sa saison à l'infirmerie. 

C'est pas sérieux 

65M pour Kherer et Diallo et on atteint les 100 avec Gueye, argent foutu par les fenêtres. 

Edited by Baltringue

Des taros exorbitants mais j’attendrais pour dire que ces joueurs sont des échecs 

je suis un fort partisan de Kehrer en ce qui me concerne et Diallo a été trop blessé pour pouvoir juger et pour ce qui est de gueye je veux pas croire que sa perf contre le réal était un hasard !

Impossible de juger des joueurs qui n’ont pas un minimum de temps au sein d’un collectif et on parle pas de mois quelques fois 

je me rappelle très très bien des 3/4 du parc sifflant Rai presque un an et demie après son arrivée 

Edited by Gringo

Mettre Raï avec les noms de Diallo Kherer et Gueye j'espère que ça t'as piqué quand tu l'as écrit. 

• Upvote 1

Pas du tout ça prouve au contraire qu’en matière de vista y a pas mal de mecs qui sont à côté de la plaque et qui ne jugent qu’à l’instant-t et ne peuvent accepter qu’un joueur mette du temps à s’intégrer dans un collectif nan ?

pour ça le cas de Rai légende des légendes au PSG est édifiant car sifflé copieusement pendant plus d’un an 

Edited by Gringo

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...