Al' catraz

Joueur
Marco Verratti - Le Petit Caporal

1 084 messages dans ce sujet

Moi je trouve qu'il a une putain de mémoire courte...quand il parle de grande équipe, on en avait une l'an dernier,elle pouvait aller à l'aise dans le dernier carré,elle foutait un 4-0 à l'équipe qu'il veut rejoiindre cet été.......mais bordel il fait parti du désastre barcelonais, la pire honte dans l'histoire du foot!!! ça me rend dingue de voir ce genre de déclas. ils nous ont fait pleurer, on a eu la honte et on l'a encore....

ce qu'il fait, désolé de trouver ça à chier....

Modifié par Ibr1
2

Il y a 1 heure, La dareune a dit :

Et du coup vu que c'est  du gagnant/gagnant  ou du win/win comme disent les nazes, Henrique est obligé, j'dirais même condamné, a ramener du lourd.

Logique.

Je dirai que ça de toute façon c'était obligé Verratti ou pas. Vu le "fiasco" de la saison dernière entre la seconde place et la pire honte jamais vu en Ligue des Champions, ils avaient pas intérêt à repartir avec la même équipe. 

Maintenant y a toujours personne qui a signé, je suis pas inquiet loin de là, mais qu'est-ce que j'ai hâte enfin de voir des trucs officiels! 

0

Ramené du lourd...quand tu tapes le Barça 4-0 à domicile, c'est que ton équipe est clairement bâti pour ramener la LDC.

Fallait écouter les consignes et appliquer la tactique misent en place par le coach dès la 1ère minute au Camp Nou, et peut-être que...

Au final, il faisait parti des 11 sur le rectangle, et la suite on la connaît.

0

Ça vire au grotesque quand même, ces itws, les démentis. Ça m fatigue. Franchement quoi qu'il arrive j le kiferai plus comme avant. J l'ai rangé ou il aurait du être depuis le début. Rayon footballeur. Tout simplement. Même si il est magnifique à voir jouer, aucun problème la dessus C'est de ma faute, j'ai eu la naïveté de croire qu'il était différent.

au passage l itw de ce matin à été réalisé par un bon journaliste, un mec fiable. Donc les pleurs genre "j'ai rien dis" pfff, il fait tiep. Mais vraiment. Il a voulu faire son truc tout seul et il a baisé le plan de com du barça ou de son trou du cul d agent. Du coup il essaye vainement de rattraper le coup. Chehr :lol:

Qu'il prolonge ou qu'il se casse qu'on passe à autre chose

Modifié par Zio
1

c'est surtout son enculé d'agent le grand responsable sinon.

Lui il est ce qu'il est un jeune footeux d'aujourd'hui (il y a des exceptions quand même) à part savoir jouer au ballon, ne sait rien faire que le con, se tatouer et poster des blagues ou des photos de vacances...

Maintenant, je pense qu'heureusement pour lui, il a emery comme coach et que c'est une chance pour lui, car je pense qu'unai saura le faire revenir à la raison et le faire jouer au foot et bien. Après s'il veut toujours partir l'an prochain, il y aura une opé organisée ou le club en sortira grandit, et pour le futur respecté, mais là je vois pas comment ça peut finir autrement que tu restes et tu te tais.

On va plus entendre del campi par contre pendant un moment, quelle merde celui là, d'ailleurs il a qui d'autre comme poulain ? 

Modifié par Gringo
0

99% de jeunes joueurs italiens. Sans verratti il aurait même pas de quoi s payer un morceau de parmesan ce chien d la casse.

1