Aller au contenu
ForumPSG.com
Al' catraz

Marco Verratti - Le Petit Caporal

Recommended Posts

Faut voir quand on mènera 3-0 à Old Trafford il peut faire exprès de le prendre pour être tranquille en quart :oups:

Il y a 5 heures, Rakija a dit :

ça va le faire (café, Lucifer, zen)

Non pour le coup je suis pas aussi confiant avec lui :lol:  Son hygiène de vie parfois en dents de scie me met le doute quand à une reprise rapidement à 100%

Le 20/01/2019 à 21:45, pva a dit :

Si ils recrutent c'est vrai que ca aurais ete un plus de faire jouer le ou les nouveaux contre des amiens ou angers . Je ne sais pas ce qui reste comme match avant manchester , et je ne connais vraiment la valur d'aucun des joueurs qu'uls visent mais . Mais le milieu commence a faire vraiment flipper . 

Nan mais ça rime a rien ce qu'il dit. Déjà parce que maintenant ou le 31 c'est du pareil au même et parce que les négociations tu décides pas de les conclure quand tu veux et la blessure de Verratti c'est une tuile mais ça n'accélère rien du tout, faut pas se leurrer sans Verratti la seule solution ça va être Marqui Alves ou autre mais ce sera une solution interne.

Avant ManU y'a un déplacement à Lyon puis la réception de Bordeaux le 03 et 09 Février. Sinon demain y'a le 16e de coupe face à Strasbourg au Parc et la réception de rennes le 27 Janvier

Il y a 10 heures, Lucifer a dit :

Non pour le coup je suis pas aussi confiant avec lui :lol:  Son hygiène de vie parfois en dents de scie me met le doute quand à une reprise rapidement à 100%

Si ca guérit vite et avec un bon strapp j'me fais pas de soucis pour lui il peut reprendre direct a Old Trafford et être très performant

Pour une simple entorse, je me fais pas de souci non plus. Il sera parfaitement rétabli une semaine avant le match aller à Manchester.

Ah ouais ? Ok 

en même temps on a pas intérêt à lui faire faire un bout de match avant mardi ?

Qu'est ce que ça blase ce même scénario tous les ans avec souvent les mêmes joueurs qui sont blessés...

Après je pense pas que ce soit grand chose.

Modifié par Ibr1

Alors qu’il avait repris l’entrainement lundi, Marco Verratti n’avait pas terminé la séance d’entraînement, mardi. À l’issue de la victoire contre Villefranche en huitièmes de finale de Coupe de France (0-3), Thomas Tuchel avait indiqué qu’il attendait la séance d’aujourd’hui pour voir si l’Italien (26 ans) pourrait jouer quelques minutes contre Bordeaux ce week-end. RMC Sport rapporte ce soir que Verratti a participé normalement à la séance collective de ce jeudi. Il poursuit en parallèle ses soins à la cheville. Le média sportif explique que c’est sur cette cheville gauche, touché contre Guingamp, le 19 janvier dernier (9-0), qu’il a ressenti une alerte ce mardi. L’espoir de le voir du voyage à Manchester est toujours permis avoue RMC Sport.

Marco Verratti mais les bouchées doubles à l’entraînement et se veut confiant. Le staff parisien, lui, table sur un retour du numéro 6 parisien dans le groupe pour la réception de Bordeaux, samedi après-midi (17h).

Il y a 16 heures, Zio a dit :

Nan j pense pas.

c'est ton meilleur joueur depuis 10 piges.

Tu le confonds avec Ibra (faut avouer qu'ils se ressemblent).

Arrête, il est à peine international.

Il avait tout pour être un grand, mais il restera comme une virgule dans les chiottes de l'Histoire du foot.

nan mais stp si tu reviens c'est pas la peine de verser automatiquement dans la provo à 4 balles en racontant n'importe quoi ! c'est pas une obligation de jouer un personnage 

on peut donner un avis, même tranché sans verser dans l'ordurier ou l'attaque perso

en devenant père de temps en tant y a des mecs qui murissent un peu, ça te dit pas ?

Modifié par Gringo

🐍

Te focalise pas sur la forme comme ça, on ne vient pas sur les forums pour parler comme dans une réunion de travail...

Je trouve que Marco a une trajectoire particulièrement inquiétante, une hygiène déplorable (à laquelle semble s'ajouter une vie sentimentale dissolue) et il est toujours absent lors des grands rdv.

Bref sa carrière est proportionnelle à sa taille.

il y a 5 minutes, Gringo a dit :

tu sais comme moi que la forme détruit le fond 

Voilà c'est exactement le problème de Marco.🤩

Sa forme dégueulasse détruit lentement et sûrement son jeu.

Il régresse.

Je me demande s'il ne fait pas moins de matchs que Draxler au milieu. C'est une tragédie.

nb: pour les problèmes de forme il doit y avoir une section forum pour ne pas polluer

ouais nan là tu fais ton riolo laisse tomber, il prend un coup contre guingamp sur la cheville, si y a pas cette blessure tu dis pas ça donc 0 crédibilité 

Et il va peut-être même me faire mentir en sortant des gros matchs de LdC (voire, soyons fous, en passant les quarts). Et je ne demande que ça, je me fous de ma crédibilité.

Mais tu sais bien que c'est pas la première fois qu'on évoque sa fiabilité.

Il est encore revenu bien gras.

Même s'il joue en 8ème, est-ce qu'il va être capable de ne pas se prendre un carton.

Modifié par Mendy4Ever

"Monsieur Tuchel ne faites pas jouer Marco Verratti Verratti contre Manchester United, il ne sera pas prêt. Déjà, quand il est en pleine bourre, il ne peut pas tenir plus d'une heure. Même s'il joue 45 minutes contre Bordeaux, il va jouer combien de temps à Manchester. C'est un combat là-bas. Il faut y aller avec des joueurs à 100%"