Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Marco Verratti - Le Petit Caporal

Recommended Posts

Il y a 6 heures, La dareune a dit :

J'ai rien compris à ton raisonnement. S'il veut une augmentation de salaire, la 5e en 5 ans, quel intérêt a t-il a démentir? Se servir du Barça comme l'avait fait Thiago Silva ou Marquinhos dans un passé récent c'est plutôt bien joué. Après chacun jugera la morale mais dans ce genre d'Histoire y'en a jamais vraiment.  Ca nous est arrivé aussi par le passé avec certains joueurs comme Ronaldo (tiens qui recommence son habituel coup de blues ) qui s'est servi de nous pour avoir ce qu'il voulait. Le barça devrait plutôt travailler sur une autre dossier, au risque de se retrouver encore en rade (enfin en rade tout est relatif ils retombent toujours sur leur pied, ils voulaient Marquinhos ou Thiago Silva ils ont pris Umtiti, là j'leur conseillerai de prendre Serri c'est un tout bon) 

Verratti c'est notre joyau, il ne faut sous aucun prétexte, accepter de se mettre autour d'une table avec le barça pour discuter d'un transfert, encore moins sous la pression de l'agent ou du joueur en question.

Marco Verratti on le vendra quand on aura décider de le vendre ou quand il ira jusqu'au bout de son contrat, mais vu la vitesse à laquelle il prolonge son contrat avec augmentation, ça risque pas d'arriver.  J'entends bien la chanson du "il va faire la tête, il va pourrir le vestiaire", ça c'est valable quand t'es dans un club de seconde zone, pas dans ce PSG là qui joue la gagne en champions, et qui possède une surface financière quasi illimitée (ce qui fait grincer des dents des clubs comme le Bayern, qui se retrouve a même pas pouvoir payer ne serait ce que la moitié du salaire demandé par Sanchez ).  

Le seul danger c'est la réaction des supporters du PSG, qui plongent la tête la première dans la vieille offensive du Barça et de la presse catalane, bien relayé par l'Equipe donc par la presse française. Faut restez calme et laisser vos états d'âmes de petites adolescentes qui découvrent le cycle menstruel, ou vos positions radicale de supporter vexé qui redécouvrent le foot bizness, de côté. Laissez plutôt nasser faire ce qu'il a à faire.   D'ailleurs marrant les "ouais Nasser y connait rien il devrait se retirer des dossier sportif et laisser faire le directeur sportif" gnagnagna toussa on entend plus trop ce discours, maintenant ils demandent tous a ce que nasser s'en mêle en personne.

Pour le reste, certains ont encore la défaite au camp mou en tête, mais du point de vue strictement financier son augmentation de salaire est logique, pour moi il devrait être le plus gros salaire du PSG, au moins derrière cavani.

Parce que mon raisonnement à la base était sur le fait que Verratti veuille partir (pour de vrai) et non pas chercher à renégocier son salaire.

Ce qui est egalement possible ...

Bel avatar! :love:

Il veut clairement se barrer. Même S'il prolonge, c'est qu'il n'avait pas d'autre choix face au refus du club.

Son premier choix, c'est d'aller au barca.:fuck:

Il fera la tronche un temps et il se remettra au boulot. De toute façon, il n'aura pas vraiment le choix et c'est dans son intérêt: il y a une Coupe du Monde à la fin de la saison, son contrat court jusqu'en 2021, et le club n'a pas besoin des thunes de son transfert.

Bref, il sera encore là à la fermeture du marché des transferts.

Il sera plus le chouchou en tout cas, sa popularité, même si peut être il s'en branle, en a pris un sérieux coup.

On va pas se mentir

Il va y a avoir un gros bras de fer entre le petit hiboux, le PSG, et le sida blaugrana et Marco partira la bas pour + de 100 millions

A choisir je préférerais que le club soit intransigeant , et qu"on ne le transfère quitte à le mettre un peu au piquet 

a suivre

c'est le feuilleton du mercato pour l'instant

et ça fait chier

Puta Barca

Marco a Paris

C'est exactement ce dont je parlais c'est le seul danger parce que vous êtes des pauvres chattes. Mais bon j'me fais pas réellement de soucis là dessus en vrai vu le niveau du ptit bonhomme, ça va resucer marco verratti a pleine bouche avec des coeurs plein les yeux. J'me rappelle de rabiot à l'époque je l'avais défendu, ça l'insultait normal, et vas y que ça voulait le bazarder ah ah bazardé ils voulaient le bazarder, pour ensuite le sucer tranquillement comme s'il ne s'était rien passé, tous dans la team abri du jour en au lendemain.

Rabiot n'a pas été aussi loin me semble-t-il....ce que fait marco, ça fait tout de même gerber.

Après niveau salaire, quand je vois des joueurs qui touchent largement plus devant lui, c'est aberrant.

ps : ça me fait un espace quand je veux aller à la ligne, on règle ça comment les pros de l'informatique?:jap:

Edited by Ibr1

il y a 1 minute, Ibr1 a dit :

Rabiot n'a pas été aussi loin me semble-t-il....ce que fait marco, ça fait tout de même gerber.

Après niveau salaire, quand je vois des joueurs qui touchent largement plus devant lui, c'est aberrant.

ps : ça me fait un espace quand je veux passer à la ligne, on règle ça comment les pros de l'informatique?:jap:

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

ps : ça me fait un espace quand je saute une ligne, on règle ça comment les pros de l'informatique?:jap:

Ça ne vient pas de toi. C'est juste la nouvelle mise en page des posts. Si tu fais un retour à la ligne, c'est considéré comme un nouveau paragraphe, donc il laisse un espace. Donc faut pas, sauter de ligne en plus.

• Upvote 1

il y a 23 minutes, La dareune a dit :

C'est exactement ce dont je parlais c'est le seul danger parce que vous êtes des pauvres chattes. Mais bon j'me fais pas réellement de soucis là dessus en vrai vu le niveau du ptit bonhomme, ça va resucer marco verratti a pleine bouche avec des coeurs plein les yeux. J'me rappelle de rabiot à l'époque je l'avais défendu, ça l'insultait normal, et vas y que ça voulait le bazarder ah ah bazardé ils voulaient le bazarder, pour ensuite le sucer tranquillement comme s'il ne s'était rien passé, tous dans la team abri du jour en au lendemain.

Ouais ouais tous aux abris !

Edited by Zio
  • Upvote 1

il y a une heure, Ibr1 a dit :

Mais Marco il a fait quoi ?!

A part la photo fake du Mundo deportivo et autres torchons catalan... On a quoi comme déclaration ? 

il y a 5 minutes, Al' catraz a dit :

A part la photo fake du Mundo deportivo et autres torchons catalan... On a quoi comme déclaration ? 

Ba ça fait 2 ans qu'il laisse son gros porc d'agent l'ouvrir partout sans jamais démentir quoi que ce soit.

Pour comparer Lequipe a raconté des conneries sur Pastore qui voulait se barrer aussi, il a démenti le lendemain.

Donc soit il veut vraiment se barrer soit il veut une grosse augment, j'espère c'est la 2ème option.

• Upvote 2

il y a 12 minutes, Al' catraz a dit :

Portgas a bien résumé la situation.

on lui reproche rien ouai

ah si sa prestation de merde contre le barca 

il veut se barrer , bah merci pour tout et faut faire cracher le barça 

#finilidolatrie 

Edited by Iriewilou
  • Upvote 1

Arrêtez de stresser. Il fait chaud, hydratez vous ça va aller.

La situation est assez simple :

- on dit à Marco de descendre d'un ton avec son gros plouc d'agent en lui faisant un nouveau contrat tout chaud et une cartouche de clopes en cadeau

- on prend Fabinho, qui est un meilleur choix que le Jean Michael de la Riviera ma bite (plus régulier / pas de CAN / plus polyvalent / QI foot assez intestable sur le marché)

- le Barça fait all in sur Seri devant le refus catégorique de Nasser de lâcher petit hibou (aucune raison de changer d'approche, on le connait, tel Pierre Martinet le traiteur intraitable, avec NAK c'est niet !)

Ca va être tout doux vous allez voir.

• Upvote 5

Je ne vois pas en quoi fabinho est plus fort que seri perso.:jap:Mais je dois être perché comme tu me l'as souvent dit.:p

Edited by Ibr1

il y a une heure, Iriewilou a dit :

on lui reproche rien ouai

ah si sa prestation de merde contre le barca 

il veut se barrer , bah merci pour tout et faut faire cracher le barça 

#finilidolatrie 

Toi j'crois que t'as oublié que t'es pas n'importe qui ici. Y'a même pas 2 ans tu pissais littéralement sur le PSG ne viens pas faire le mec plein d'valeur 

Et y'en a certains y devraient faire un ptit flash back il se rendraient compte que le PSG avec Verratti et le PSG sans c'est un monde d'écart. Moi je supporte le PSG et j'ai envie d'avoir l'équipe la plus compétitive possible, chacun son délire. Y'en a y préfère faire les supporters vexé. Exactement comme avec Rabiot.  "Ouais qu'il nique sa mère on qu'a s'en débarrassé s'il est pas content" Tout pareil. Sportivement Verratti le vendre ce serait une catastrophe, parce qu'il est irremplaçable. En plus le vendre au Barça :lol: Putain mais vous ne vous respectez même pas.

Et puis "hastag l'idolâtrie c'est fini" :ptdr: t'as quel âge maintenant Willou? Nan parce qu'il était temps. Ou alors tu redécouvres chaque saison que le foot est un bizness.

il y a 3 minutes, zilla a dit :

Arrêtez de stresser. Il fait chaud, hydratez vous ça va aller.

La situation est assez simple :

- on dit à Marco de descendre d'un ton avec son gros plouc d'agent en lui faisant un nouveau contrat tout chaud et une cartouche de clopes en cadeau

- on prend Fabinho, qui est un meilleur choix que le Jean Michael de la Riviera ma bite (plus régulier / pas de CAN / plus polyvalent / QI foot assez intestable sur le marché)

- le Barça fait all in sur Seri devant le refus catégorique de Nasser de lâcher petit hibou (aucune raison de changer d'approche, on le connait, tel Pierre Martinet le traiteur intraitable, avec NAK c'est niet !)

Ca va être tout doux vous allez voir.

Alléluia

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

Je ne vois pas en quoi fabinho est plus fort que seri perso.:jap:

Toi j'te soupçonne parfois de vouloir débattre pour débattre.  Et en quoi Seri serait plus fort que Fabinho?

chacun son avis la dareune.

J'adore seri comme joueur, il est fort dans la récup', le jeu vers l'avant, techniquement....il a un côté...verratti!la façon cette saison ou nice relancait peinard de derrière, c'était comme chez nous...le type perd quasiment aucun ballon, il t'élimine 2 joueurs adverses sur un crochet, bref je suis assez fan... j'ai toujours adoré ce joueur et l'apothéose , c'est quand j'ai été à nissa mater le psg la dernière fois, à lui seul, il a démonté notre milieu de terrain.je le trouve impressionnant. S'il signe à rome, on va le regretter, j'en suis persuadé.

Edited by Ibr1

Moi aussi j'le trouve très impressionnant Serri. Cet alliage de puissance physique et de technique. Et puis jeu court jeu long il est vraiment pas embêté dans ce registre le garçon. Maintenant Serri ça reste un pari, Fabinho c'est un joueur confirmé. Niveau expérience entre les 2 c'est le jour et la nuit

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...