Jump to content
ForumPSG.com

Marco Verratti - Le Petit Caporal

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 21/06/2017 à 18:04, Glenfiddich a dit :

J'espère que ca marche pour eux la marque Pogba, parce que c'est vraiment pas ouf ce qu il a fait cette saison Pogba sur le terrain.

Malgré le prix du marché actuel.

T'inquiete pas pour eux ni pour pogba. Ils regrettent certainement pas leur investissement, il leur a déjà ramener un trophée européen

• Upvote 1

Non mais qu'un mec sorte publiquement " voilà j'ai fait 5 ans à Paris, j'aimerai bien voir ailleurs,, essayer passer un pallier blablabla " je comprendrais puis c'est pas rien 5 ans....mais là c'est silence radio, il va dans le sens de toutes les gogoleries de son agent quelque part et nous respecte même pas et a une mémoire courte, c'est paris qui a été le chercher en serie B. c'est grâce à paris qu'il a progressé et s'est retrouvé en équipe nationale. Il fait parti des 10 baltringues du camp nou...et il veut aller chez eux, à gerber....ça aurait été un autre club, je le prendrais un peu mieux mais là c'est le summum, il n'a pas le droit, il nous respecte pas. S'il reste, je pense que le parc ne va pas lui pardonner de suite...

Edited by Ibr1
  • Upvote 1

T'inquiète pas à sa deuxième feinte de corps pour effacer 2 mecs et relancer proprement tout le monde aura oublié.

C'est pas le 1er et pas le dernier, même Pauleta avait fait son ptit caca nerveux un été en voulant aller à Lyon j'ai pas souvenir que le Parc ai gardé une grosse rancœur

Il y a 8 heures, Al' catraz a dit :

Rencontre entre Nasser/Henrique et Marco. Les deux campent sur leur position. 

Nasser Al-Khelaïfi a confirmé à Marco Verratti que ses chances d'obtenir un bon de sortie étaient "nulles". (lequipe) 

Le parisien dit justement que nasser n'était pas présent. Ils racontent ce qu'ils veulent du moment que ça tient en haleine leur lecteurs et internaute

il y a 4 minutes, La dareune a dit :

Le parisien dit justement que nasser n'était pas présent. Ils racontent ce qu'ils veulent du moment que ça tient en haleine leur lecteurs et internaute

Ils se rejoignent au moins en disant que dans tous les cas la porte était fermée à un départ. Et comme le Barca a pas l'air disposé à faire exploser la banque (de toute façon même à 100M€ je pense que c'est niet) Marco sera bien là à la reprise. Après ça va faire discuter pendant un mois encore

Histoire qui m'a saoulé en fait

Rdv au dénouement et en attendant des faits établis j'veux pu en entendre parler de cette affaire, trop de blabla :lol:

• Upvote 1

il y a 21 minutes, Portgas a dit :

T'inquiète pas à sa deuxième feinte de corps pour effacer 2 mecs et relancer proprement tout le monde aura oublié.

C'est pas le 1er et pas le dernier, même Pauleta avait fait son ptit caca nerveux un été en voulant aller à Lyon j'ai pas souvenir que le Parc ai gardé une grosse rancœur

Pedro on n'a pas été super sympa non plus avec lui pendant une petite période.:p Qui aime bien châtie bien comme on dit.

Je me souviens d'un PSG nantes, j'étais à auteuil ou il marque à la fin, il va devant le VA, ils se mangent un paquet de doigts. Pour une histoire à la con en plus " genre je ne célébrerais plus mes buts " je ne sais quoi dans le genre...

il y a 38 minutes, La dareune a dit :

Ouais j'ai vu ça tout à l'heure... ça ressemble à un battleà base de punchline de qui va donner la meilleur info !

Il y a 6 heures, Johic a dit :

Histoire qui m'a saoulé en fait

Rdv au dénouement et en attendant des faits établis j'veux pu en entendre parler de cette affaire, trop de blabla :lol:

ok passe moi ton 06 je te fais signe dès qu'il y a un truc sérieux

• Downvote 1

Verratti s'exprime dans un entretien à la gazetta dello sport et affirme qu'il veut jouer au PSG dans une grande équipe, il égratigne un peu le niveau de l'équipe et donc la direction sportive passé, mais affirme qu'après son entrevue avec Henrique et les promesses faites, si elles sont tenue, alors il sera très content de de resigner au PSG. Bref en résumé le petit capo se prépare le terrain pour son retour à la maison.

Voilà tout l'monde peut recommencer a sucer Verratti.

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...