Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Marco Verratti - Le Petit Caporal

Recommended Posts

Le 22 juin 2017 à 23:40, Zio a dit :

Arrête.

Il a fait une saison lamentable. T es vraiment hein . . . 

Citation

Pogba nargue ses détracteurs

A ce titre, le Bleu a un message à faire passer à ses nombreux détracteurs. «Nous sommes la pire équipe du monde. Mais nous avons trois trophées... Le pire joueur du monde a gagné trois trophées. Haha ! C'est bon, je l'accepte. Le plus surcoté, qui gagne trop d'argent, qui dépense trop. Vous pouvez tout dire» , s'est amusé le Red Devil. «Ce mec, le mois prochain, il profitera de ses vacances avec une médaille et le trophée ! Et je vais disputer la Ligue des Champions. Je suis assez heureux pour le pire joueur du monde. J'accepte ça, oh oui !» 

HATERS GONA HATEjoe_dalton_walking_by_mirinata-d84xf2m.g

• Upvote 2

:ptdr:

T es con.

Comment il s la raconte le mec :lol:

J l'aime plus du tout polo. J assume.

Édit perso. Quand on t envoit Mabrouk, ça se fait de répondre. Tête de chips.

Edited by Zio

md-277x300.png

Citation
Citation

« C’est un joueur qui plait au staff technique. Et on sait qu’il veut venir au Barça. Le problème, c’est que le PSG a dit qu’il ne voulait pas négocier. Et le fait qu’il n’y ait pas de clause libératoire est un souci. Le club nous dit : « nous ne voulons pas vendre, nous ne discuterons pas ensemble. On peut parler de ce que vous voulez, mais Verratti, non. » Un plan B ? Robert et Ernesto y réfléchissent. Le mercato s’achève le 31 août ».

J'suis sûr que pas grand monde connait Ernesto Valverde. C'est le lui le patron du sportif au Barça

Edited by La dareune

Citation

«Verratti prigioniero dell'emiro»

«Verratti prigioniero dell'emiro» © EPA

L'agente Donato Di Campli: «Al-Khelaifi mi ha detto: se vendo Marco, a Doha non mi perdonerebbero mai»

PARIGI - Per scoprire la verità sul caso Verratti, bisogna arrampicarsi sulla terrazza al decimo piano dell’hotel Me Milan Il Duca, catena Melià, Piazza della Repubblica, cuore pulsante del mercato errante 2017 che non ha una sede ufficiale, ma si dipana nel triangolo dei grandi alberghi, a poche centinaia di metri dalla Stazione Centrale di Milano, a 850 km da Parigi. Da dove Donato Di Campli è appena rientrato. Oggi, Marco è atteso nel ritiro precampionato dei vicecampioni di Francia che si sono lasciati alle spalle una stagione amarissima: il Barça li ha clamorosamente buttati fuori dalla Champions League (vittoria per 4-0 al Parco dei Principi; batosta per 6-1 al Nou Camp); il Monaco li ha beffati nella corsa al tricolore, inseguito per 17 anni. E non poteva certo essere l’undicesima Coppa di Francia, allineata in bacheca, a mitigare la delusione dei ricchissimi proprietari arabi, già alle prese con la frenata di quella che sarebbe dovuta essere un’inarrestabile ascesa (nei primi quattro anni della loro gestione, 2011-2015, il fatturato è passato da 100 milioni a 481 milioni di euro. I ricavi commerciali hanno raggiunto i 297 milioni di euro, la biglietteria ha incassato 13,9 milioni di euro in più). La frustrazione del club e dei tifosi si è moltiplicata da quando il Barcellona è pronto a pagare 100 milioni il cartellino di Verratti. Il quale, dipendesse da lui, stasera sarebbe in Catalogna, tanto smania dalla voglia di giocare con Messi, Neymar, Suarez, Busquets e tutti gli altri. [...]

http://www.corrieredellosport.it/news/calcio/calcio-mercato/2017/07/06-27582231/verratti_prigioniero_dellemiro/?cookieAccept

Nasser bonhomme est l'attitude :love:

Edited by La dareune

Je comprends pas ta phrase ? Non parce que dire si je te vends on me vire, ça fait pas trop bonhomme 

et lit toute l.itw, il continu de légèrement nous chier dessus, notre recrutement pas au niveau, il est encore en promo pour le Barça même si il sait qu'il bougera pas.

ce serait pas mal effectivement que nasser réussisse à le faire taire...

Di Campli c'est une chose Nasser c'en est une autre.

Nasser aurait dit selon lui, que "Verratti a un contrat jusqu'en 2021 et qu'il ne pourrait jamais le vendre car il le considère comme le champion autour duquel il veut construire un grand PSG. Et que si jamais il le vendait quand même a Doha de toutes façon il le virerait." J'crois que tu peux difficilement faire plus clair quand tu considère un de tes joueurs intransférable ou quand tu veux te montrer intransigeant.

Pour Di Campli, moi je répète c'est un emmerdeur de première mais ses phases sur le recrutement c'est pas négatif ça permet de mettre la pression au niveau du mercato. D'ailleurs il a parlé de MBappé moi ça m'plait :D C'est du gagnant gagnant en quelque sorte.

Pour le reste c'est du Di Campli, au passage il a quand même reconnu que lui et Verratti devait avoir une certaine reconnaissance pour le PSG

On s'en branle on a le président qu'il faut. Nasser l'a traumatisé. Il bégaye partout que Verratti a pris la perpette :lol:

"Bien bonhomme est mon attitude et ma sécu"

• Upvote 1

Pourquoi IBR ? Parce qu il fait son Taf?

Edited by Iriewilou

faire son taf? Il y gagne kedal pour l'instant à part le fait de foutre son joueur dans une situation compliquée.... ( qui clairement ne dément en rien et veut donc rejoindre ces batards de catalans qui nous ont humiliés, GRANDE marco ma bite ouais ).

On sait qu'il va rester mais dans quelle ambiance? dans quelle condition? ils se sont affichés tous les deux sur les réseaux sociaux, le mec traite ouvertement le club de merde en gros, il sort des propos de nasser normal....mais je suis nasser je leur pourris la vie à eux deux.

Citation

VIDEO. PSG : Marco Verratti s'excuse !

Verratti : "Ici pour m'excuser"

"On a passé des jours difficiles, commence Marco Verratti. J’ai vu ce matin que mon agent avait fait une autre déclaration et je voulais dire à tout le monde que ce ne sont pas mes pensées, mes paroles. Je sais qu’il travaille pour moi. Je suis ici pour m’excuser auprès de tout le club, de tous les supporters et des gens qui travaillent au PSG. J’ai toujours dit que j’étais très heureux ici."

Au lieu de bénéficier de quelques jours de vacances supplémentaires, l'Italien a repris l’entraînement avec le groupe parisien ce vendredi. "On a repris la préparation, maintenant. Je suis vraiment très content de recommencer, de retrouver tout le club, les coéquipiers et le coach. Je sais que le club a très confiance en moi. Je veux encore une fois m’excuser. Je ne parle pas beaucoup parce que j’ai vraiment beaucoup de respect pour ce club", a-t-il poursuivi.

Verratti : "Le PSG a cru en moi dès le début"

Le joueur de 24 ans est ensuite revenu sur le chemin parcouru depuis qu’il a quitté Pescara et la Serie B pour le PSG lors de l’été 2012. "Si après cinq ans, je suis devenu un bon joueur, c’est seulement grâce au Paris Saint-Germain. Il a cru en moi dès le début. C’est pour ça que, vraiment, je m’excuse. Il (son agent) a raté cette déclaration (sic). Comme je l’ai dit, ce ne sont pas mes pensées. J’espère qu’il ne va plus se passer des choses comme ça. Tout le monde est tranquille. Quand je suis ici, je donne toujours 100%. Je continue à faire toujours le meilleur pour ce club", a-t-il conclu.

En video

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-marco-verratti-s-excuse-1212351.html

Edited by La dareune
  • Upvote 2

T'inquiete pas tu finira par "ressucer" toi au même titre que tous les twittos du même genre. 

Bienvenu dans l'foot bizness sinon, y'a le fc Menilmontant qui commence a monter y'a peut être une aventure a tenter

• Upvote 1

Le 19 juin 2017 à 07:19, La dareune a dit :

J'ai rien compris à ton raisonnement. S'il veut une augmentation de salaire, la 5e en 5 ans, quel intérêt a t-il a démentir? Se servir du Barça comme l'avait fait Thiago Silva ou Marquinhos dans un passé récent c'est plutôt bien joué. Après chacun jugera la morale mais dans ce genre d'Histoire y'en a jamais vraiment.  Ca nous est arrivé aussi par le passé avec certains joueurs comme Ronaldo (tiens qui recommence son habituel coup de blues ) qui s'est servi de nous pour avoir ce qu'il voulait. Le barça devrait plutôt travailler sur une autre dossier, au risque de se retrouver encore en rade (enfin en rade tout est relatif ils retombent toujours sur leur pied, ils voulaient Marquinhos ou Thiago Silva ils ont pris Umtiti, là j'leur conseillerai de prendre Serri c'est un tout bon) 

Verratti c'est notre joyau, il ne faut sous aucun prétexte, accepter de se mettre autour d'une table avec le barça pour discuter d'un transfert, encore moins sous la pression de l'agent ou du joueur en question.

Marco Verratti on le vendra quand on aura décider de le vendre ou quand il ira jusqu'au bout de son contrat, mais vu la vitesse à laquelle il prolonge son contrat avec augmentation, ça risque pas d'arriver.  J'entends bien la chanson du "il va faire la tête, il va pourrir le vestiaire", ça c'est valable quand t'es dans un club de seconde zone, pas dans ce PSG là qui joue la gagne en champions, et qui possède une surface financière quasi illimitée (ce qui fait grincer des dents des clubs comme le Bayern, qui se retrouve a même pas pouvoir payer ne serait ce que la moitié du salaire demandé par Sanchez ).  

Le seul danger c'est la réaction des supporters du PSG, qui plongent la tête la première dans la vieille offensive du Barça et de la presse catalane, bien relayé par l'Equipe donc par la presse française. Faut restez calme et laisser vos états d'âmes de petites adolescentes qui découvrent le cycle menstruel, ou vos positions radicale de supporter vexé qui redécouvrent le foot bizness, de côté. Laissez plutôt nasser faire ce qu'il a à faire.   D'ailleurs marrant les "ouais Nasser y connait rien il devrait se retirer des dossier sportif et laisser faire le directeur sportif" gnagnagna toussa on entend plus trop ce discours, maintenant ils demandent tous a ce que nasser s'en mêle en personne.

Pour le reste, certains ont encore la défaite au camp mou en tête, mais du point de vue strictement financier son augmentation de salaire est logique, pour moi il devrait être le plus gros salaire du PSG, au moins derrière cavani.

Salut Antoine :bye:

Et Salutation à Zio aussi du coup :bye: 

• Upvote 1

Bon allez maintenant on prend Fabinho - Mbappe et le tout est bouclé :pri::pri:

mais c'est quoi le délire

la revalo en poche il met tout sur son agent !! et les crasseux qui sont les cocus de l'affaire:ptdr: ils ont qu'a se rabattre sur gonalons il est en froid avec aulas

Edited by Gringo

Quand on s'excuse c'est qu'on a quelque chose à se reprocher. ...moi je l'ai toujours en travers et sa communication a été désastreuse sur tous les points.

Vire ton agent et ça te rendra déjà plus crédible

Edited by Ibr1

Il était en vacance coupé du monde.

Il est peut être pas au courant de tout ce bordel...

Moi, de mauvaise foi... Nan :p

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...