Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Marco Verratti - Le Petit Caporal

Recommended Posts

il y a une heure, La dareune a dit :

On aurait dû t'écouter en fait :ptdr:

:ptdr:

J'y ai pensé en plus.

Bien sur qu'il est relou, t'as trop envie de lui mettre des tartes des fois c'est ouf. Tu m'etonnes que Carlo a été a deux doigts d'le marrave devant tout le monde a Evian.

Faut vraiment qu'il se remette en question sur ce point, ca devient pathétique. Et tellement dommage parce techniquement c'est regalade ou rigole on s'regale.

Entre lui et les blessures de Javier y'a de quoi devenir depressif. :lol:

Surtout quand tu vois ce qu'ils reproduisent dans certains matchs.

Quand le trio Pastore-Verratti-Motta est sur le terrain c'est un autre monde.

Franchement, au final, j'ai l'impression d'un énorme gâchis avec ce milieu.

Y'a l'avant centre de reims dans le vestiaire la dernière fois qu'il confiait que dans sa jeune carrière celui qui l'avait le plus impressionné c'est Verratti et a cité une anecdote lors du match face au PSG où il dit je marque, le PSG prend la balle pour l'engagement, engage le ballon en retrait pour verratti et en une seule feinte vers l'arrière il a éliminé 5 de nos joueurs parti comme des oufs sur le pressing et lui hop feinte de passe vers l'arrière, pris de balle vers l'avant, accélération pleine axe, décalage et but :ptdr::love: 

Edited by La dareune

je pense que c'est ça dont tu parles y a pas de feinte mais il élimine 5 joueurs en une passe et ensuite l'artiste à partir de 2:15'

Kurzawa grosse perf aussi sur le but de reims :ptdr:

Edited by Gringo

Sauf que cette saison, il affirme ouvertement qu'il veut rester.

Ah ouais putain j'étais à l'ouest. 

Oui et c'est toujours 2eme partie de saison sa blessure.

Cette tête de slip qui l’interroge que la dessus au lieu de lui parler foot et son repositionnement en relayeur gauche 

Sale race. Il est encore plus moche avec des lunettes 

y avait pas penalty, ok ouais

Selon L’Equipe, Marco Verratti a été arrêté dans la nuit de mardi à mercredi avec un taux d’alcoolémie 2 fois supérieur à la limite autorisée.

:lol: Mais quel journal de pute... En temps de guerre, on connait le camps choisi :rolleyes:

• Upvote 1

ça me choque pas plus que ça qu'ils sortent l'info perso

un peu plus qu'un joueur pro fasse ce genre d'erreur par contre :lol: 

En même temps ils vont pas en faire un plat vu l’histoire de Lloris le gendre idéal 

chiant les mecs quand même !! Qualifie toi en LDC et va te peter la ruche après bordel !!

Edited by Gringo

mouais Lloris ça s'est pas passé en France, ça a fait énormément de bruit en Angleterre et ça en a bien parlé en France

mais franchement quand t'es pro au PSG et millionaire tu peux pas faire en sorte de pas te faire contrôler bourré au volant à 3h du matin dans paname ? :lol:

Tuchel va le foutre sur le banc surtout ce soir.... 

Je t'adore mais que tubes fatigant Marco 

Par contre le torchon qui te sort ça en plein après midi d'un match quelle bande de fils de puteeeeeeee 

bah faut espérer qu'il mette pas rabiot et marco sur le banc en même temps alors :lol:

le pire c'est que c'est jamais lui qui conduit quand il va s'entraîner :ptdr:

• Upvote 1

Tu veux qu’il le sorte quand baltringue ? Pour une fois ils me choquent pas.

par contre sérieux les mecs peuvent pas se payer un chauffeur pour rentrer... et sinon Tuchel le Guy roux allemand il avait pas pris le contrôle des boites parisiennes :lol:

il fait ce qu’il veut le mardi par contre il doit être performant le vendredi et surtout ne pas se reblesser pour la enieme fois... il a une vraie vie d’ivrogne lui, il finira camé après la fin de sa carrière :oups:

• Upvote 2

il y a 2 minutes, golden a dit :

par contre sérieux les mecs peuvent pas se payer un chauffeur pour rentrer... et sinon Tuchel le Guy roux allemand il avait pas pris le contrôle des boites parisiennes :lol:

j'ai vu sur twitter que les 2 étaient en soirée ensemble dans la semaine, si c'est vrai et que c'est cette soirée c'est :enorme:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...