Jump to content
ForumPSG.com

Marco Verratti - Le Petit Caporal

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

En parlant de lui, ya un mec au parc qui appelle mon plus jeune fils en tribune et qui lui dit qu'il a un cadeau pour lui... :roll:

Le mec me dit ouais je t'envoie des stickers pour ton fils " I Love Verratti" je le matte de travers et je lui dis qu'est ce que j'en ai a foutre, vu que le mec à un maillot hechter floqué "Raï 2 Coke" :clap:

Nan mais vous y croyez que c'est à moi que ça arrive ? ils me poursuivent tous les junks du parc :oups:

Après verif, c'est un mec qui obsède sur verratti et il stick absolument tous les pilones sur le trajet de Verratti du CdL à chez lui ! l'autre jour il m'a relancé je lui ai dis tu veux pas me lâcher et mes enfants m'ont engueulé en disant t'es pas cool le pauvre... :ptdr:

Edited by Gringo

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, Gringo a dit :

En parlant de lui, ya un mec au parc qui appelle mon plus jeune fils en tribune et qui lui dit qu'il a un cadeau pour lui... :roll:

Le mec me dit ouais je t'envoie des stickers " I Love Verratti" je le matte de travers et je lui dis qu'est ce que j'en ai a foutre, vu que le mec à un maillot hechter floqué "Raï 2 Coke"

Nan mais vous y croyez que c'est à moi que ça arrive ? ils me poursuivent tous les junks du parc :oups:

Après verif, c'est un mec qui obsède sur verratti et il stick absolument tous les pilones sur le trajet de Verratti du CdL à chez lui ! l'autre jour il m'a relancé je lui ai dis tu veux pas me lâcher et mes enfants m'ont engueulé en disant t'es pas cool le pauvre... :ptdr:

Mais nooooooonnnnnn😂😂

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Citation

Quand un joueur a vraiment envie de partir, le club doit le laisser partir, a-t-il souligné dans un entretien accordé à RMC Sport. Selon les conditions (financières) fixées par le club, bien sûr. Mais il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir ».

Usant.

• 3 weeks later...

Va falloir penser à lui en donner à lui aussi, fin de contrat 2021, ça veut dire que l’an prochain il peut nous faire une pression de fou... et j’entends pas parler de négociation sur une prolongation ? a voir s’il a gardé un bon souvenir de sa dernière demande de départ...

en fait ça veut dire soit il prolonge dans l’année soit on le vendra l’an prochain. Avec raiola comme agent en plus, c’est plus son ancien incompétent.

Casse tête cette année avec Neymar, mais l’an prochain on peut avoir verratti et mbappe qui pousse pour partir :oups:

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...