Gringo Posted February 15, 2019 Report Share Posted February 15, 2019 (edited) En parlant de lui, ya un mec au parc qui appelle mon plus jeune fils en tribune et qui lui dit qu'il a un cadeau pour lui... Le mec me dit ouais je t'envoie des stickers pour ton fils " I Love Verratti" je le matte de travers et je lui dis qu'est ce que j'en ai a foutre, vu que le mec à un maillot hechter floqué "Raï 2 Coke" Nan mais vous y croyez que c'est à moi que ça arrive ? ils me poursuivent tous les junks du parc Après verif, c'est un mec qui obsède sur verratti et il stick absolument tous les pilones sur le trajet de Verratti du CdL à chez lui ! l'autre jour il m'a relancé je lui ai dis tu veux pas me lâcher et mes enfants m'ont engueulé en disant t'es pas cool le pauvre... Edited February 15, 2019 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted February 15, 2019 Report Share Posted February 15, 2019 il y a 1 minute, Gringo a dit : En parlant de lui, ya un mec au parc qui appelle mon plus jeune fils en tribune et qui lui dit qu'il a un cadeau pour lui... Le mec me dit ouais je t'envoie des stickers " I Love Verratti" je le matte de travers et je lui dis qu'est ce que j'en ai a foutre, vu que le mec à un maillot hechter floqué "Raï 2 Coke" Nan mais vous y croyez que c'est à moi que ça arrive ? ils me poursuivent tous les junks du parc Après verif, c'est un mec qui obsède sur verratti et il stick absolument tous les pilones sur le trajet de Verratti du CdL à chez lui ! l'autre jour il m'a relancé je lui ai dis tu veux pas me lâcher et mes enfants m'ont engueulé en disant t'es pas cool le pauvre... Mais nooooooonnnnnn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 15, 2019 Report Share Posted February 15, 2019 (edited) y a même eu un article sur ce débile dans le parisien et mes fils qui m'ont trouvé trop dur avec lui ... ils avaient honte Edited February 15, 2019 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thiago Motown Posted February 15, 2019 Report Share Posted February 15, 2019 il y a une heure, Gringo a dit : ? ils me poursuivent tous les junks du parc Gringo, à deux doigts de découvrir qu’il est le seul type net à bord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 15, 2019 Report Share Posted February 15, 2019 nan pas vraiment c'est mon quotidien quasiment dans le domaine asso, mais bon là avec mes enfants j'ai plutôt envie d'être tranquille quoi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted February 15, 2019 Report Share Posted February 15, 2019 C'est bien t'es un bon daron. Un peu casse couille mais tu fais le taf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 PU annonce la prolongation de contrat de marco. Environ 10M de salaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 (edited) pièce maitresse de notre jeu très bonne analyse de son jeu et son côté essentiel dans notre dispositif dans le blog de Roustan d'ailleurs, à écouter à partir de 22' Edited February 17, 2019 by Gringo Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 Il y a 3 heures, Ibr1 a dit : PU annonce la prolongation de contrat de marco. Environ 10M de salaire. Il va finir par faire toute sa carrière chez nous si ça continu Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 Je valide! Tu reverra jamais plus l'Italie! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 #StSernin #Fernandez # Riolo #Leboeuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted March 1, 2019 Report Share Posted March 1, 2019 Pendant que riolo crache son venin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted March 6, 2019 Report Share Posted March 6, 2019 C'est pas encore pour cette fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al' catraz Posted March 26, 2019 Author Report Share Posted March 26, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ibr1 Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 (edited) Journaliste de l'équipe : vous avez vu que kylian mbappe vous a chambré pour votre but? Marco : non jai pas mon portable sur le terrain Edited March 27, 2019 by Ibr1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted May 7, 2019 Report Share Posted May 7, 2019 Riolo enculé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skuz Posted June 11, 2019 Report Share Posted June 11, 2019 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted June 11, 2019 Report Share Posted June 11, 2019 Pourtant c’est pas un nationale 1 elle ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted July 29, 2019 Report Share Posted July 29, 2019 Citation Quand un joueur a vraiment envie de partir, le club doit le laisser partir, a-t-il souligné dans un entretien accordé à RMC Sport. Selon les conditions (financières) fixées par le club, bien sûr. Mais il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir ». Usant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 un petit cadeau pour la nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Ouais merci a toi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted August 15, 2019 Report Share Posted August 15, 2019 Ouais t’es trop joueurs toi pas assez club bouge !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 (edited) On est au mois d'août j'vous en donne pour votre pognon Edited August 16, 2019 by La dareune Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 Va falloir penser à lui en donner à lui aussi, fin de contrat 2021, ça veut dire que l’an prochain il peut nous faire une pression de fou... et j’entends pas parler de négociation sur une prolongation ? a voir s’il a gardé un bon souvenir de sa dernière demande de départ... en fait ça veut dire soit il prolonge dans l’année soit on le vendra l’an prochain. Avec raiola comme agent en plus, c’est plus son ancien incompétent. Casse tête cette année avec Neymar, mais l’an prochain on peut avoir verratti et mbappe qui pousse pour partir Link to comment Share on other sites More sharing options...
La dareune Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 C'est la vie des grand clubs 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts