Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Al' catraz

Marco Verratti - Le Petit Caporal

Recommended Posts

En parlant de lui, ya un mec au parc qui appelle mon plus jeune fils en tribune et qui lui dit qu'il a un cadeau pour lui... :roll:

Le mec me dit ouais je t'envoie des stickers pour ton fils " I Love Verratti" je le matte de travers et je lui dis qu'est ce que j'en ai a foutre, vu que le mec à un maillot hechter floqué "Raï 2 Coke" :clap:

Nan mais vous y croyez que c'est à moi que ça arrive ? ils me poursuivent tous les junks du parc :oups:

Après verif, c'est un mec qui obsède sur verratti et il stick absolument tous les pilones sur le trajet de Verratti du CdL à chez lui ! l'autre jour il m'a relancé je lui ai dis tu veux pas me lâcher et mes enfants m'ont engueulé en disant t'es pas cool le pauvre... :ptdr:

Edited by Gringo

il y a 1 minute, Gringo a dit :

En parlant de lui, ya un mec au parc qui appelle mon plus jeune fils en tribune et qui lui dit qu'il a un cadeau pour lui... :roll:

Le mec me dit ouais je t'envoie des stickers " I Love Verratti" je le matte de travers et je lui dis qu'est ce que j'en ai a foutre, vu que le mec à un maillot hechter floqué "Raï 2 Coke"

Nan mais vous y croyez que c'est à moi que ça arrive ? ils me poursuivent tous les junks du parc :oups:

Après verif, c'est un mec qui obsède sur verratti et il stick absolument tous les pilones sur le trajet de Verratti du CdL à chez lui ! l'autre jour il m'a relancé je lui ai dis tu veux pas me lâcher et mes enfants m'ont engueulé en disant t'es pas cool le pauvre... :ptdr:

Mais nooooooonnnnnn😂😂

y a même eu un article sur ce débile dans le parisien 

et mes fils qui m'ont trouvé trop dur avec lui ... ils avaient honte :lol:

Edited by Gringo

il y a une heure, Gringo a dit :

? ils me poursuivent tous les junks du parc :oups:

Gringo, à deux doigts de découvrir qu’il est le seul type net à bord :blbl:

:ptdr:

nan pas vraiment c'est mon quotidien quasiment dans le domaine asso, mais bon là avec mes enfants j'ai plutôt envie d'être tranquille quoi ... 

C'est bien t'es un bon daron. Un peu casse couille mais tu fais le taf😁

PU annonce la prolongation de contrat de marco. Environ 10M de salaire.

pièce maitresse de notre jeu 

très bonne analyse de son jeu et son côté essentiel dans notre dispositif dans le blog de Roustan d'ailleurs, à écouter :yes:

à partir de 22'

Edited by Gringo

Il y a 3 heures, Ibr1 a dit :

PU annonce la prolongation de contrat de marco. Environ 10M de salaire.

Il va finir par faire toute sa carrière chez nous si ça continu :love: 

Journaliste de l'équipe : vous avez vu que kylian mbappe vous a chambré pour votre but?

Marco : non jai pas mon portable sur le terrain

😛

Edited by Ibr1
  • Upvote 2

Citation

Quand un joueur a vraiment envie de partir, le club doit le laisser partir, a-t-il souligné dans un entretien accordé à RMC Sport. Selon les conditions (financières) fixées par le club, bien sûr. Mais il ne faut pas retenir un joueur qui veut partir ».

Usant.

On est au mois d'août j'vous en donne pour votre pognon

Edited by La dareune

Va falloir penser à lui en donner à lui aussi, fin de contrat 2021, ça veut dire que l’an prochain il peut nous faire une pression de fou... et j’entends pas parler de négociation sur une prolongation ? a voir s’il a gardé un bon souvenir de sa dernière demande de départ...

en fait ça veut dire soit il prolonge dans l’année soit on le vendra l’an prochain. Avec raiola comme agent en plus, c’est plus son ancien incompétent.

Casse tête cette année avec Neymar, mais l’an prochain on peut avoir verratti et mbappe qui pousse pour partir :oups:

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...