Mendy4Ever Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 Suspendu pour le retour pour avoir ouvert sa bouche. Des pertes de balles minables. Quaterback de folie. Éternel espoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 Le seul qui tient le milieu tout de même, avec gueye à côté qu’est-ce tu veux qu’il fasse sérieusement. mais bon qu’est-ce qu’il est con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted February 18, 2020 Report Share Posted February 18, 2020 Mieux. Je veux qu'il fasse mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 Encore un rdv manqué. Jamais là quand il faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 (edited) Tu fais tiep Lyonel Lache nous la grappe Sois pas la toi non plus stp Edited August 24, 2020 by Zio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagheera Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 3 semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 Il est devenu inutile si on analyse froidement les choses. Et je l'adore 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titus Posted October 19, 2020 Report Share Posted October 19, 2020 Clairement, je ne sais pas si c'est l'hygiène de vie ou son métabolisme, mais le petit hibou ne franchira jamais le fameux palier avec tous ces pépins physiques. Une sale habitude qui le rend de moins en moins indispensable. Ceci dit, on a des cartouches derrière désormais, entre Rafinha, Gueye, Herrera, Paredes, etc. A eux de se montrer ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted October 20, 2020 Report Share Posted October 20, 2020 A sa décharge y a bcp de blessés en ce moment, le final 8 suivi par une L1 qui reprend tôt les matchs intl... bref je vais pas verser dans le riolisme tt de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted October 20, 2020 Report Share Posted October 20, 2020 Y a rien a voir avec du Riolisme Il se blesse (sérieusement le contact avec Choupo c'est une blague) avant le final 8 Il revient de sélection blessé Il était suspendu au retour pour Dortmund On a beau l'aimer fort, il n'atteindra jamais le niveau qui aurait dû être le sien. Un joueur ultime c'est un joueur qui est présent 60 matchs par saison et c est pourquoi Messi et Ronaldo sont des monstres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 Ah une rechute Fini pour le haut niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 il y a 40 minutes, Baltringue a dit : Ah une rechute Fini pour le haut niveau non mais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted November 19, 2020 Report Share Posted November 19, 2020 T en rigoles mais il ne fera jamais de saison pleine, et c'est tellement frustrant, et l Italie aura de moins en moins besoin de lui 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Portgas Posted November 20, 2020 Report Share Posted November 20, 2020 Entièrement d’accord, sûrement un de mes joueurs préféré mais tellement frustrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted November 21, 2020 Report Share Posted November 21, 2020 Et c’est lui qui nous manque le plus je pense (avec Thiago Silva). On a personne pour tenir le ballon au milieu quand ça se complique. putain de physique en bois, et flippant depuis plusieurs saisons j’ai l’impression qu’il est absent lors des grands rdv. Je sais pas si je me trompe mais il soûle, il est tellement important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iriewilou Posted November 22, 2020 Report Share Posted November 22, 2020 C est pas une impression il n est jamais la 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted November 24, 2020 Report Share Posted November 24, 2020 Le chaînon manquant... en 10 mn il mets tout le monde d’accord. Si on veut voir plus loin, on a besoin de lui 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baltringue Posted November 24, 2020 Report Share Posted November 24, 2020 S'il jouait 45 matchs par saison..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
golden Posted November 24, 2020 Report Share Posted November 24, 2020 Il peut en jouer 30 si il veut, tant que c’est les matchs important Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted November 24, 2020 Report Share Posted November 24, 2020 (edited) Le 24/11/2020 à 22:59, golden a dit : Le chaînon manquant... en 10 mn il mets tout le monde d’accord. Si on veut voir plus loin, on a besoin de lui La quadrature du cercle. On a besoin de lui mais il est jamais là quand on a le plus besoin de lui. Ça ne changera jamais. Son jaune orangé de crétin est là pour le rappeler. Edited December 13, 2020 by Mendy4Ever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gringo Posted December 12, 2020 Report Share Posted December 12, 2020 oui oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted February 17, 2021 Report Share Posted February 17, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zio Posted February 18, 2021 Report Share Posted February 18, 2021 Tu vois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mendy4Ever Posted February 18, 2021 Report Share Posted February 18, 2021 A confirmer dans la durée, et face à une vraie équipe de foot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakija Posted February 18, 2021 Report Share Posted February 18, 2021 Le Barça est l'équipe la plus en forme en Liga sur les 8 derniers matchs, c'est la meilleure attaque et que la 5ème meilleure défense. Voilà, un adversaire très solide donc la perf de mardi est vraiment pas à minimiser. Maintenant, il va falloir que Verratti arrive à être toujours de ce niveau mais c'est la grosse satisfaction depuis que Pochettino est là, je l'ai jamais vu autant courir et faire des efforts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts