Jump to content
ForumPSG.com

Marco Verratti - Le Petit Caporal

Al' catraz
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 6 months later...
  • 1 month later...

Clairement, je ne sais pas si c'est l'hygiène de vie ou son métabolisme, mais le petit hibou ne franchira jamais le fameux palier avec tous ces pépins physiques.

Une sale habitude qui le rend de moins en moins indispensable.

Ceci dit, on a des cartouches derrière désormais, entre Rafinha, Gueye, Herrera, Paredes, etc.

A eux de se montrer !

• Upvote 1

Y a rien a voir avec du Riolisme 

Il se blesse (sérieusement le contact avec Choupo c'est une blague) avant le final 8

Il revient de sélection blessé 

Il était suspendu au retour pour Dortmund 

On a beau l'aimer fort, il n'atteindra jamais le niveau qui aurait dû être le sien. 

Un joueur ultime c'est un joueur qui est présent 60 matchs par saison et c est pourquoi Messi et Ronaldo sont des monstres. 

• 5 weeks later...

Et c’est lui qui nous manque le plus je pense (avec Thiago Silva). On a personne pour tenir le ballon au milieu quand ça se complique.

putain de physique en bois, et flippant depuis plusieurs saisons j’ai l’impression qu’il est absent lors des grands rdv. Je sais pas si je me trompe mais il soûle, il est tellement important

Le 24/11/2020 à 22:59, golden a dit :

Le chaînon manquant... en 10 mn il mets tout le monde d’accord. Si on veut voir plus loin, on a besoin de lui 

La quadrature du cercle.

On a besoin de lui mais il est jamais là quand on a le plus besoin de lui.

Ça ne changera jamais. Son jaune orangé de crétin est là pour le rappeler. 

Edited by Mendy4Ever

• 3 weeks later...
  • 2 months later...

Le Barça est l'équipe la plus en forme en Liga sur les 8 derniers matchs, c'est la meilleure attaque et que la 5ème meilleure défense. Voilà, un adversaire très solide donc la perf de mardi est vraiment pas à minimiser. 

Maintenant, il va falloir que Verratti arrive à être toujours de ce niveau mais c'est la grosse satisfaction depuis que Pochettino est là, je l'ai jamais vu autant courir et faire des efforts !

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...