Jump to content
ForumPSG.com

Vacances, voyages et autres péripéties

Guest
 Share

Recommended Posts

J'ai bien envie d'aller à Seville un de ces 4

et voir Cordoue

en basse saison quand il ne fait pas trop chaud.

Vu ton côté marocain je te conseille Séville

Apres Vienne, j'en avais passé un sale souvenir du deplacement en 2001, pas kiffé cette ville

j'y suis rertourné en 2011 quand j'avaios ete a Bratislva

passé deux jours et j'avais bien aimé

Il peut y avoir un côté romantique un peu kitsh agréable en amoureux

Sinon je peux te conseiller Paris

Je vais à Barcelone pour un salon la semaine pro.

J'y suis allé une journée en 2003 alors je me doute que ça a du bien changer.

Qui connait un peu ?

Quelques plans bars/restos ?

PS: j'ai déjà un logement et l'adresse du shop de bombes :ptdr:

Quartier de Raval pres du Macba c'est pas mal!

des bars intéréssants, et des pâkis qui te vendent des Estrella dam la nuit

le moog pour prendre de la drogue chimique et ecouter de la musique dansante

Vinitus comme restaurant

le marché de la Boccaeria

J'espere que tu poseras un bon gros PUTA BARCA à la bombe

Le parc Guel c'est cool aussi pour la vue

Merci viovio !

Je fais tester tout ça :)

:yes:

L'Andalousie pour moi. Si vous avez le temps vous cantonnez pas juste à Séville faites les alentours aussi.

Vienne j'y suis allé deux fois j'ai bien aimé, mais j'ai vraiment plus kiffé Séville.

Puis la nuit qui tombe à 16h c'est vraiment pas mon délire ça rend dépressif.

• Upvote 2

Merci pour vos conseils/intuitions...

Sinon j'viens d'avoir une autre idee... Cracovie. Il parait que c'est super beau?

Nan?

Sinon toutes les idées sont bonnes a prendre, j'ai deja un truc en tete mais vu les globe trotters qu'il y a ici, " je peux changer marge!"

Budget a 2 (vol+hotel) 1000 euros, les depenses sur place ne rentrent pas dans l'budget. sur 3/4 jours, fin novembre.

Bacioni

Gio

edit: pas l'italie c'est bon, elle va m'tej son alliance dans la face.

Edited by Zio

Du coup Moscou ca rentre large dans ton budget, j'en reviens et c'est bien frais comme ville.

Après p'tetre y aller à un autre moment que fin novembre :oups:

+1 avec Séville / Cordou c'est beau et t'es dehors tout le temps.

Tu peux m'en dire un peu plus gros?

Le quartier ou s'poser pour l'hotel...quelques visites tout ca...

:)

J'retiens viovio, c'est pas loin et large aussi niveau budget a ce que j'ai trouvé

La ville est gigantesque, on était posé vers le Arbat district, quartier piéton, animé, qui est pas loin du centre (30min).

Si t'y vas, visite du Kremlin, de la place rouge, cathédrale du St Sauveur et Basile le bienheureux à faire.

+ balade le long (ou sur) la Moskova te donne un bon aperçu des architectures de la ville, et il faut prendre le metro, les stations sont oufs.

Des boutiques sympa (Eliseevky) ou inutile genre Bon Marché (Gum)

Après on y était avec toute la clique pour le mariage d'un pote donc pas mal de truc qu'on a pas eu le temps de faire,

et tous les bar / diner / soirées / teuf dans des lieux de dingues, on m'a dit les noms mais je les ai plus  :D

Sinon méfiance des taxis, tu lèves la main dans la rue, 4 caisses s'arrêtent 3 sont illégaux (du coup moins reuch)

et l'autre est un fin enculé qui va te faire 3 fois le tour de la 8 voies avant de te déposer.

4J Hotel **** + avion (escale à Amsterdam), tu t'en sors pour 800 Eur (hors visa)

• Upvote 1

Merci pour vos conseils/intuitions...

Sinon j'viens d'avoir une autre idee... Cracovie. Il parait que c'est super beau?

Nan?

Franchement Cracovie tu peux y aller sans hesiter, une des villes les plus attractives que j'ai pu faire en Europe. Pas trop trop de touristes. Il y a moyen de manger plutôt bien, et le centre ville est un musée qui a su rester vivant. Il y a aussi l'ancien quartier juif qui est beau egalement et qui bouge pas mal le soir.

Par contre il fait vite très froid, pour avoir fait plusieurs fois en hiver\fin automne c'est quand même assez rude.

Cracovie dans un mois et demie, je te conseille pas trop pour un w-e romantique, ca peut vraiment cailler...et puis aux alentours tu vas te faire soit la grotte de sel ou Auchwitz qui est pas le coin le plus romantique de la terre.

Pour la Russie, j'aurais plutot dit St Petersbourg que Moscou pour un voyage romantique (Moscou c'est plus pour la teuf et y aller sans sa femme :lol:) mais meme probleme que la Pologne, ca caille et le visa peut etre relou a faire.

Tes 2 idees de depart sont pas mals du tout avec une preference pour Seville pour la periode de l'annee. Vienne tu pourras toujours le faire a un autre moment. Et comme dis Buscape, si tu peux faire les alentours, c'est top comme region!!!

Cracovie c est top mon pote

J'ai pas du y être pendant un bon moment alors (entre Noël et le jour de l'an), je pensais que ça allait être de la frappe, j'avais été super déçu.

J'y suis resté 2 jours, j'ai trouvé ça sympa la grande place, le quartier juif, la vieille ville, le chateau, même la bouffe locale j'ai aimé  :D

En tout cas j'ai préféré à Varsovie : pour le peu que j'en ai vu la vieille ville est vraiment sympa mais autour RAS...le petit match au stade du Legia valant l'intérêt de la visite. :banane:

• BDiamond changed the title to Vacances, voyages et autres péripéties
 Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...