Jump to content
ForumPSG.com

Vacances, voyages et autres péripéties

Guest
 Share

Recommended Posts

Krabi c'est surtout un lieu de passage pour chopper un bateau pour les iles aux alentours, sinon il n'y a pas grand chose hormis un marché de nuit où l'on y mange bien.

Après si tu es de passage dans le coin, ça peut être sympa de prendre deux jours pour trainer du coté de Railey et Ao Nang, mémé si c'est blindé de touristes et pas extraordinaire non plus à moins d’être passionné d'escalade.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

salut la compagnie, de retour d Italie, déjà, à arma di taggia. Populasse sympa, ville très propre, belle mer, belle plage, de bons restau, mais ça s arrête la. J préfère la toscane, ce sera pour l année prochaine. Trop envie d y retourner.

Bref passage jusqu'à mardi dans les hauteurs de Nice puis décollage jeudi pour une semaine à Majorque.

Bonnes vacances à tous

La bise

Edited by Zio

• 2 weeks later...

Toujours des belles photos Titus, la piscine me vend du rêve. Il faut que j'aille à Budapest, une des dernières capitales qui me manque.

Le lac Balaton j'y étais passé et fais du camping sauvage sous un gros orage, il est juste énorme :oo:

Découvert la côte nord de l'Espagne cet été, de la Galice au Pays Basque, super région, les Asturies :love2:

Peut être quelques photos à venir

De retour de BURNING MAN,:oups:

2 semaine de chaleur,a bosser ,boire,fumer, dancer et a me la metre quoi....des culs!!!!

Je crois que c'est quand meme la derniere fois que j'y vais.....trop dur,cher et puis c'est comme le parc .C'etais mieu avant!

http://www.businessinsider.com/burning-man-2017-art-photos-2017-9/#rabid-transit-by-duane-flatmo-and-jerry-kunkel-1

• Upvote 3

Il y a 2 heures, Moquette Cocoste a dit :

NEW-YORK début avril 2018.

Si vous avez des bons plans restos, visites, logements, trucs à faire absolument, je suis preneur.

Première pensée : aller voir les Knicks au Madison Square Garden.

Deuxième pensée : est-ce que ça vaut le coup de monter en haut de la statue de la liberté ?

Si 1ère fois à New York, y'a le City Pass qui est pas mal, tu paies 100 balles pour avoir accès à 6 trucs de base type MET, Empire State, croisière autour de Manhattan etc...

Perso, y'a la statue de la liberté dedans, mais on m'avait dit ça valait pas forcément le coup j'avais fait la croisière où tu passes devant Ellis Island à la place

• Upvote 1

• 3 weeks later...

Justement, t'as vu quoi / fait quoi comme itinéraire ? Tu conseilles quoi ? :)

Je pars en Thaïlande dans trois semaines.
Pas encore de plan très précis, si ce n'est premières nuits sur Bangkok, puis train de nuit jusqu'à Chang Mai. Ensuite, une petite semaine dans le nord.

Et deuxième semaine dans les îles.

vu que tu as deja prévu d'aller à  Chiang Mai , je te conseille d'aller soit vers Chiang Rai, soit Pai. ces deux villes sont entourées par des parcs nationaux,

j'ai choisi Pai cette année et je n'ai pas regretté, pas mal de trucs à faire, des temples, des grottes, des sources chaudes et des paysages qui valent le coup 

sinon j'ai fait les provinces d'Udon Thani, et de Loei , région de l'Isan, les gens sont proches des Lao, peu de touristes occidentaux ( voire pas du tout ) , plutôt des grandes plaines de canne à sucre et rizières

Pai : 

20170915_103757.jpg

Chiang Khan ,  le Mékong , frontière naturelle avec le Laos 

20170910_182216.jpg

niveau ile je suis retourné à Phangan, hors saison c'est quand même mort de chez mort 

Edited by Iriewilou
  • Like 1
  • Upvote 1

Le 08/09/2017 à 12:39, Moquette Cocoste a dit :

Mon cadeau de mes 40 ans :D

Je suis en kiffe :love:

Mes potes m'ont fait la même pour mes 30 ans, j'y étais en juin dernier, c'est un film cette ville.

Le mieux pour voir la statue et les autres îles c'est de prendre le ferry qui va à Staten Island, il est en effet gratos et la traversée dure genre 30 min et c'est plutôt sympa si y'a pas 300 touristes haha !

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Imperator Beng a dit :

Mes potes m'ont fait la même pour mes 30 ans, j'y étais en juin dernier, c'est un film cette ville.

Le mieux pour voir la statue et les autres îles c'est de prendre le ferry qui va à Staten Island, il est en effet gratos et la traversée dure genre 30 min et c'est plutôt sympa si y'a pas 300 touristes haha !

Ouais c'est ce que je pensais faire, mais vu que je veux aller visiter le musée de l'immigration à Ellis Island faut que je me renseigne sur les trajets en ferry car je crois pas que le ferry gratos qui va à statent island et donc passe devant la statue de la liberté s'arrête à Ellis Island.

Sinon on y va une semaine, je pense qu'avec tout ce qu'il y a à faire on va rester sur Manhattan + pont de Brooklyn...faut que je prenne mes places pour voir un match NBA au Madison Square Garden, en mai ça devrait être le début des playoff, en espérant que Knicks se qualifieront pour les playoff :D

J'hésite à aller voir un spectacle à Broadway, vous l'avez fait ?

Il y a 3 heures, Moquette Cocoste a dit :

Ouais c'est ce que je pensais faire, mais vu que je veux aller visiter le musée de l'immigration à Ellis Island faut que je me renseigne sur les trajets en ferry car je crois pas que le ferry gratos qui va à statent island et donc passe devant la statue de la liberté s'arrête à Ellis Island.

Sinon on y va une semaine, je pense qu'avec tout ce qu'il y a à faire on va rester sur Manhattan + pont de Brooklyn...faut que je prenne mes places pour voir un match NBA au Madison Square Garden, en mai ça devrait être le début des playoff, en espérant que Knicks se qualifieront pour les playoff :D

J'hésite à aller voir un spectacle à Broadway, vous l'avez fait ?

Non en effet le ferry de Staten Island n'y va pas.

Mais c'est reuch le ferry d'Ellis Island.

J'ai un peu zoné à Manhattan, mais surtout à Brooklyn où je logeais et j'avais mes amis. Pas fait de spectacle à broadway.

Après une semaine t'as quand même assez de temps, et t'es quasi obligé d'aller zoner sur Brooklyn Heights c'est superbe.

Mon voyage était assez axé peinture, alors j'ai pas fait les trucs les plus touristique,s j'ai juste fait les plus connus.

Je t'ai envoyé un message privé sur Facebook ce matin, mais les adresses que je t'ai donné sont surtout sur Brooklyn et dans le Queens.

• Upvote 1

Merci Beng, j'ai vu tes bons plans en "mp sur facebook" :love:

J'ai négocié une journée de plus sur place, du coup je vais ajouter Brooklyn dans le trip ;-) 

Concernant le ferry Elis Island , il fait parti je crois du package city-pass ou l'équivalent, genre tu payes 130 dollars et tu as accès aux principaux sites à touristes !

Pour la bouffe je veux me cogner un sandwich pastrami, un lobster roll (sandwich au homard), un hot dog dans la rue , mangez dans un diner et éclatez un burger...j'ai des objectifs simples dans la vie.

• Upvote 1

Share

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...