Jump to content
ForumPSG.com

Vacances, voyages et autres péripéties

Guest

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Mendy4Ever a dit :

Fait en 5 semaines il y a 15 ans.

Yen au plus bas historique. :love:

Tokyo/Kyoto en 3 semaines tu as de quoi faire.

En extra:

Ryokan tradi à Nikko au nord de Tokyo.

Nara facile d'accès depuis Tokyo.

La montagne sacré au sud de Kyoto avec nuit sur place c'est mythique.

Osaka c'est sympa aussi.

je ne fais que Kyushu, l'ile la plus au sud

carte_iles.gif

1108_1805.gif

(arrivée Fukuoka, un peu de plage, Nagasaki que j'attends avec impatience, le sud Kagoshima (plus ferry vers 1 ou 2 iles, selon le temps dont une qui est plus proche d'okinawa que de Kyushu), Kumamoto et son chateau, les gorges de Takachiho, la côte Ouest et les onsen/sources thermales à Beppu/Yufuin, re-fukuoka pour le retour. entre 1 et 3 volcans en rando/parc national selon le temps.

J'espère faire 1 ou 2 journées de vélo. Puis plages si le temps le permet (ça devrait le faire).

Point positif et surprise agréable, ils sont assez open pour l'utilisation de drones en dehors des zones urbaines et stratégiques :love:

• Upvote 5
  • Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jean Michel Italie le retour  Direction l'île de Stromboli, et son fameux volcan déter qui est en éruption constante depuis 2000 ans (Duracell p'tite bite à côté) Arrivée au village avec sa

Une quinzaine de jours sur New York dernièrement.   J'ai bien kiffé la grande pomme, dont la réputation de "ville qui ne dort jamais" n'est pas usurpée ! Métro, bars, boîtes, fast food, etc ou

Dur retour à la réalité cette semaine après avoir passé une semaine à Beyrouth.   Quelques photos.   Beyrouth.             Beyrouth encore.           Ancien Hotel Holi

Posted Images

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Sinon Séoul c est sympa, la bouffe est pas chère et plutôt très bonne

Je m attendais a pire niveau architecture et les coins historiques sont plutôt beau

Les Coréens aiment bien se la coller et l ambiance est cool dans le quartier où je suis ( universitaire)

Après rien à voir avec l Asie du sud est mais ça fait du bien de changer un peu 

Le 22/02/2020 à 08:38, Iriewilou a dit :

Sinon Séoul c est sympa, la bouffe est pas chère et plutôt très bonne

Je m attendais a pire niveau architecture et les coins historiques sont plutôt beau

Les Coréens aiment bien se la coller et l ambiance est cool dans le quartier où je suis ( universitaire)

Après rien à voir avec l Asie du sud est mais ça fait du bien de changer un peu 

Seoul c' est top !!

• 11 months later...

courage à tous pour les prochains mois qui s'annoncent morose

je repars dans mon pays d'adoption pour quelques temps 

portez vous bien 

Edited by Iriewilou
  • Upvote 2

Oh pitain ... c’est quel coin exactement ? La chance ... 

mon univers depuis un an les fenêtres de l’immeuble d’en face ... un chantier avec une énorme bâche de ravalement. 
j’en peux plus 

éclate toi bien et abuse pas trop :blbl:

J ai du visiter la Thaïlande 5/6 fois et je n' avais jamais mis les pieds à Pattaya.

Phuket c est différent car est une grosse presqu'île et si t as pas envie de retrouver plein de français tu ne vas juste pas à Patpong et t es peinard

Je suis allé à Pattaya la première fois il y a quelques mois , car c est la station préférée de mes potes thais qui habitent à Bangkok ( pas loin et tu trouves tout les loisirs possibles) la ville était vide, sans les touristes du 93 , c est vraiment pas ma came alors j imagine pas avec tous les lascars 

Je squattela région de  l Isaan depuis quelque temps, suis basé à Khon Kaen , ville tranquille et sans touriste , suis bien 

jamais visité la Thaïlande pour l'instant mais grave dans mes projets, juste flemme de me retrouver avec que des çaifran en moto et des maillots Yamaha partout...

je serais plutôt location de maison avec ma petite famille près d'une plage bien becter et bien situé pour pouvoir barouder un peu

je conseille toujours de commencer par le Nord, pas la mer mais Thailande plus authentique et tu croiseras pas beaucoup de français ( en tout cas pas ceux qui vont à Pattaya )

cela dépend du trip recherché mais la Baie de Phang Nga par exemple on y est bien

phang-nga.jpeg

• Upvote 2

Ahaha ils se sont bien fait niqué les cons 

Je pense qu ils ne savaient pas qu ils enfraignaient la loi mais le patron du bar lui il va prendre cher 

Ou j habite tout est ouvert, et puis bon la j en ai encore pour 14 jours à Bangkok dans ma cellule , euh , chambre d hôtel 

Le 29/01/2021 à 08:36, Gringo a dit :

justice assez clémente par rapport aux peines encourues et c'est plutôt logique, pas de cas sur leur ile depuis Mars 

15 j de prison avec sursis et environ 130 euros d amende

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...