Aller au contenu
ForumPSG.com
Invité

Vacances, voyages et autres péripéties

Recommended Posts

bon, je pars vendredi soir à manchester pour un pti week end.

vous avez des conseils pour l'hebergement. délire auberge de jeunesse, bed and breakfast, des copines à vous ? :chepa: toussa koi

sans doute un petit tour jusqu'à Hull pour aller voir Saint Bernard en pélérinage. pas réussi à trouver de places... mais ça se tente.

sans doute un petit tour jusqu'à Hull pour aller voir Saint Bernard en pélérinage. pas réussi à trouver de places... mais ça se tente.

:chepa:

Si je pouvais tenir plus de quelques heures en présence d'anglais, j'irais aussi.

:blbl:

Si je pouvais tenir plus de quelques heures en présence d'anglais, j'irais aussi.

Mendy y arrive pourquoi pas toi ? :chepa:

L'auberge ou j etais a Washington organisait un Pub Crawl.

Le guide fut un US Marshall de 27-28 ans trop bon délire et se prenant pas au sérieux.

Bref gros délire dans les pubs intimistes et les boites de washington!

Invité
bon, je pars vendredi soir à manchester pour un pti week end.

vous avez des conseils pour l'hebergement. délire auberge de jeunesse, bed and breakfast, des copines à vous ? :love: toussa koi

Tu peux t'en sortir pour 20€ en auberge, le hilton chambers, bien central à 300metres de piccadilly, et le hatters aussi je crois.

Sinon pour sortir, vas dans le quartier de l'Université, et passage obligé un peu plus dans le centre dans la boite the 42th street, une tuerie niveau meufs et musique :blbl:

Pas grand chose pour cet été, crise oblige, et je suis as sûr d'avoir encore mon emploi, dc je tenterai bien 1 semaine ou é semaines à Bratislava/Vienne/Budapest/Prague/

1er jet de l'itineraire que je devrais faire en septembre au Pérou et en Bolivie :

Lima

Arequipa/Canyon de Colca

Puno/Lac Titicaca coté Péruvien/Ile de Taquile

Copacabana/Lac Titicaca coté Bolivien/Ile du soleil et ile de la lune

La Paz

Sucre

Potosi

Uyuni pour tour de 3 ou 4 jours dans Salar Uyuni et Sud Lipez (un ami qui voyage bcp y est allé et m'a dit que c'est une des plus belles region du monde)

Retour La paz

Cuzco et la vallée sacrée, dont evidement le Machu Pichu

grands pays avec des routes moyennes, le plus grand soucis sera de passer pas mal de temps dans les transports entre les villes..

Si certains d'entre vous sont déjà allés dans ces 2 pays je suis preneur de ton bon conseil. :bye:

Valmeinier/Valloire, une excellente station de moyenne taille, un domaine skiable terrible, sur trois versants différents!

Je la conseille à tout amateur de glisse!

valmeinier.jpg

valmeinier2.jpg

valmeinier3.jpg

valmeinier4.jpg

valmeinier5.jpg

Magique! :love:

Y'a quelqu'un présent sur ce forum qui a failli envoyer une brave dame aux urgence aprés un excès de confiance sur une piste rouge, qu'il se dénonce! :love:

Vivement fin mars, que je retourne sur les pistes! :love:

Sois tu bouffes la neige, sois c'est elle qui te bouffe! :love:

Perso, me viander ne me dérange pas, tant que je ne gène personne. :love:

Putain mais je crois qu'il n'y a rien de plus beau que la montagne enneigée :love::love:

Pour ce qui est des chutes, ça fait partie du jeu et c'est plutôt marrant dés lors que tu ne te fais pas mal :love:

Beau gosse Slinckly qui était dans la station de JB Grange :love:

Ah ben c'est bien ce à quoi je faisais allusion un peu plus haut. :love:

Je croyais que tu causais de mon accident quand j'avais trois grammes avec un surfeur fou. :love:

Je précise que je n'étais pas en faute, et que ce dernier m'est rentré dedans tellement vite que je ne me suis pas cassé la gueule, mais que je me la suis éclatée. :love:

trop bon ces photos

Nikel comme station

c'est la que j'étais l'année derniere

valmenier 1800

par contre piste noire bien bosselée et un peu raide

edit : ce restau en photo, j'ai l'impression qu'il etait sous la neige quand j y suis allé

par contre piste noire bien bosselée et un peu raide

Mais c'est ça qu'est bon!!! :D

Je confirme que la Suisse c'est le bien.

Des petites stations où les plans hors-pistes ne sont pas trop squattés, la bouffe au rapport qualité/prix introuvable en france, des stations thermales nickels pour l'après-ski.

Bref bonheur+fesses.

Spending a penny' on Ryanair may cost you

Friday, 27 February 2009 10:19

Ryanair chief Michael O'Leary has said the budget airline might start charging passengers for using the toilet while flying.

Mr O'Leary told BBC television: 'One thing we have looked at in the past and are looking at again is the possibility of maybe putting a coin slot on the toilet door so that people might actually have to spend a pound to spend a penny in future'.

He said this would not inconvenience passengers travelling without cash.

Advertisement

'I don't think there is anybody in history that has got on board a Ryanair aircraft with less than a pound', he said.

Mr O'Leary has a reputation as a cost cutter, expanding Ryanair by offering low headline fares and charging extra for items such as additional luggage.

Last week, Ryanair announced it was to shut all check-in desks at airports and have passengers check in online instead.

'We're all about finding ways of raising discretionary revenue so we can keep lowering the cost of air travel,' Mr O'Leary said.

http://www.rte.ie/news/2009/0227/ryanair.html

:snif::blbl::lol::lol::lol:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...