Aller au contenu
ForumPSG.com
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

j'crois qu'on a besoin de lui dans l'effectif inscrit en LDC pour avoir le quota de joueurs formés localement.

à moins qu'ils n'inscrivent un autre joueur s'il se barre vraiment ? Ogenda qu'est entré en jeu contre arras ?

Son problème c'est pas de ne pas jouer avec l'équipe première, c'est de ne pas jouer du tout, ça peut se comprendre non ? A 17 ans c'est pas en cirant le banc en Ligue 1 et en ne jouant plus avec la CFA que tu vas progresser.

"Tout pourri" c'est pas ce qu'on entendait après son début de saison.

"Tout pourri" c'est pas ce qu'on entendait après son début de saison.

LOL Qu'est tu veux dire? Tu m'a déjà entendu dire du bien de ce balais a chiotte comme dirait cumshot?

Mais j'suis d'accord sur ce forum de beauf ça l'encense. Et d'autre part faut voir si c'est avéré. Mais pour moi il est tout pourri depuis le premier jour où j'l'ai vu

j'crois qu'on a besoin de lui dans l'effectif inscrit en LDC pour avoir le quota de joueurs formés localement.

à moins qu'ils n'inscrivent un autre joueur s'il se barre vraiment ? Ogenda qu'est entré en jeu contre arras ?

en fait il faut 8 joueur formés localement dont 4 dans le club ou l'association et 4 sur le territoire donc ceux formés au club et qui sont inscrit ce sont  Alphonse A ;),Sakho,Chantôme et Rabiot donc s'il se casse cette hiver ce que je doute car je penche + vers l'été (pour avoir au moins un palmares si le PSG gagne des trophées), ils pourront inscrire un jeune de la liste B

Modifié par M.A.T92i

non mais attends le gars il a 17 ans il est dans le groupe pro d'une des plus grandes équipes en devenir, il a même joué en LdC, il pleure déjà ?  :oo:

J'y crois pas, c'est une connerie ou alors on ne sait pas tout 

Modifié par 1666
  • Upvote 1
  • Downvote 1

Ah oui non en effet je parlais pas nécessairement de toi, mais après ses (bons) débuts, tout le monde ici (ou presque apparemment) était enthousiaste, et même si y a eu beaucoup d'emballement, c'est pas inexpliqué non plus, pour son âge il a montré de très bonnes choses.

Après vouloir se barrer là comme ça, après six mois chez les pros et à 17 piges c'est juste stupide.
Tout autant que ça l'est de ne pas donner de temps de jeu à quelqu'un de son âge (en CFA par exemple) et de plutôt préférer lui faire cirer le banc en Ligue 1. Parce que ça doit lui faire une belle jambe d'être dans un groupe de ouf s'il est condamné à ne plus y jouer.