Aller au contenu
ForumPSG.com
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

Tu trouves busquets casemiro alcantara meilleur que kanté?? Et on parle bien du présent, on senfout de qui a gagné quoi quand avec qui ! Perso il est bien au dessus ces derniers temps. Ces dernières saisons même. 

Chacun son avis après tout:yes:..si je devais choisir un joueur à prendre pour Paname ça serait lui.:jap:

Ya pas un milieu parisien que je lacherais pas pour Kanté. Des relayeurs de haut niveau y en a pas mal, son profil est plus rare en ce moment. Il est plus intelligent que Casemiro, il a plus de coffre que Modric et il est meilleur en passe et en lecture du jeu offensif que Makélélé à qui on le compare souvent. Dans mon 11 type les yeux fermés!

• Upvote 4

Etant donné que Rabiot et Verratti ( voir Lo celso) ne jouent pas au même poste ce serait assez débile. Sauf si on me propose de l'échanger contre Motta ce qui est impossible puisqu'en fin de carrière. On cherche désespérément depuis un moment un 6 pour sa suite donc ce serait mieux si on achetait Kanté 

• Upvote 1

Oui on est d'accord, même si débile est un grand mot sachant que Kanté a les capacités pour être un box-to-box à la mautidi et qu'on a de toute façon des doublures de qualité pour remplacer les relayeurs, moins pour papy Motta.

Je parlais juste dans l'absolu, du fait que la rareté de son profil en fasse un joueur que tout gros devrait s'arracher. La seule réserve que j'aurais par rapport à Kanté à Paris c'est qu'il semble plus épanoui avec un milieu déf à côté de lui qu'en sentinelle dans un 4-3-3.

Oui j'avais bien compris que tu parlais dans l'absolu, en prenant en compte la rareté de son profil disponible sur le marché en comparaison des profil de rabiot et verratti que tu juges un peu moins rare, et j'ai surtout aussi bien compris ta déclaration d'amour pour Kanté mais bon  va pas trop loin quand même je veille :p

Il est sérieux dans son itw ?

Ca veut jouer le leader alors que ca ne court meme pas sur l'interception au milieu de terrain qui aurait pu nous couter un but.

Rabiot c'est pas niveau finale Ligue des Champions

Personne dans cette équipe est au niveau finale Ligue des Champions à part Neymar et peut-être Silva de toutes façons

Il y a 9 heures, Team Fdjeux a dit :

Ca veut jouer le leader alors que ca ne court meme pas sur l'interception au milieu de terrain qui aurait pu nous couter un but.

Rabiot c'est pas niveau finale Ligue des Champions

Il nous coute le but à l'aller mais venir derrière cracher votre venin en tirant des conclusions complètement erronées c'est autre chose.  Rabiot ça sent le grand joueur. Il a ses qualités il a ses défauts

Je ne parle pas du match aller.

Hier, il pense qu'il y a faute a coté de lui dans le rond central, il leve les bras, le madrilene court vers le but, et lui au lieu de sprinter facon Cavani, il part vers la surface en courant facon replacement.

Le gars a le melon. On a pris Diarra car il ne voulait pas jouer en sentinelle jusqu'au retour de Motta. Il est tout le temps au micro a faire des lecons aux autres.

Niveau mentalité, Matuidi sur ces matchs la, et au meme poste, aurait fait le boulot.

il y a 3 minutes, Team Fdjeux a dit :

Je ne parle pas du match aller.

Oui merci je rajoute aussi le match aller même s'il marque y'a aussi a dire sur le match aller où tout l'monde l'a sucé parce qu'il fait sa sortie au micro d'Anne Laure benêt

Même avec tout ça l'aller le retour on garde Adri

Et c'est facile de parler de Matuidi il était là au camp mou il a explosé comme les autres

Il y a 2 heures, La dareune a dit :

Rabiot ça sent le grand joueur. Il a ses qualités il a ses défauts

Ca sent surtout les vacances.

Le problème c'est qu'il met surtout l'accent sur ses défauts comme ses pertes de balle insupportables et sa nonchalance.

Des qualités, comme sa frappe de balle c'est juste pour le CV rarement sur la feuille de match.