Aller au contenu
ForumPSG.com
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

13m€ net/an + primes et un welcome bonus si arrivée libre selon la rai

et au Barça, pas à Marseille mais au Barça 

:yes:

Rabiot, j'pense qu'il lui faut un nouveau challenge, j'ai l'impression qu'il fait le minimum à chaque fois...le mec a une technique de ouf, il est propre mais il joue trop tranquille et sur certains matchs ça a fait mal (j'ai en tête l'année derniere, le dernier but du Real qu'il offre sur un plateau, ou quand il se fait bouffer par njie dans le classico).

Ya aussi eu la déception de pas aller au Mondial cette année, il l'a forcément mal vécu...bref, ça sert à rien de garder un joueur qui a pas la même motiv' que les autres, qu'il aille s'éclater chez les catalans, il va sortir un peu de son cocon là-bas, ça lui fera pas de mal! 

Donc il choisit le Barça en signant libre. on est d’accord que Tuchel le prend dans le groupe toutes les semaines juste pour le mettre en tribune et éviter qu’il soit tranquil,e à la maison ? 

Au passage il compte mettre busquets rakitic ou coutinho sur le banc? :ptdr: Malcolm parle français pour discuter sur le banc ?

Modifié par golden

Le joueur m’a informé qu’il ne signerait pas de contrat et qu’il souhaitait quitter le club en étant libre à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat.  Il y a plusieurs mois, nous avions eu des échanges positifs avec son représentant dans l’optique qu’il reste au club et qu’il signe un nouveau contrat, explique le dirigeant parisien. Nous avions également accepté toutes les conditions du joueur liées au domaine sportif. Nous avions discuté de ces conditions afin qu’il reste avec nous pour les années à venir. Mais, malheureusement, désormais, les discussions se sont totalement arrêtées.  Il semble que le joueur et son représentant nous aient induit en erreur pendant plusieurs mois. Je dois ajouter que cette situation est irrespectueuse à la fois pour le club et pour les fans. Surtout venant d’un joueur qui a évolué sous nos couleurs depuis le centre de formation jusqu’à l’équipe première. Un joueur qui a toujours reçu le soutien total du club […]  Pour le joueur, cela aura d’ailleurs une conséquence très claire : il restera sur le banc pour une durée indéterminée.”

antero Henrique

déclaration assez ouf

il y a 6 minutes, Ibr1 a dit :

Nous avions également accepté toutes les conditions du joueur liées au domaine sportif. Nous avions discuté de ces conditions afin qu’il reste avec nous pour les années à venir.”

Ouais et le domaine financier?

Il veut se protéger j'ai l'impression 

ouais enfin si c'est ça faut arrêter de se cacher, il a niqué son monde 

c'est peut être encore une tactique, y a tellement de poker sur ce dossier 

Modifié par Gringo
  • Upvote 2

Rabiot c'est une merde et un joueur moyen

Il nous a baladé en 2014 et a recommence 

Il faut évidemment qu'on le remplace et même en prenne 2 pour être tranquille 

Mais l'été prochain on sera heureux de plus avoir ce sale type dans l'effectif 

• Upvote 2

il y a 22 minutes, La dareune a dit :

Ouais et le domaine financier?

Il veut se protéger j'ai l'impression 

Mais bien sur qu’ils avaient accepté le domaine financier aussi. Après sa mère et lui étaient en position de force (fpf/pas d’autre mileiu)ils ont joué la dessus et réclamé un pont d’or, c’est le jeu des négociations. 

Faut aussi arrêter de tout foutre sur Henrique, chacun a joué sa partition, c’est fini, et bien qu’il aille se faire enculer. Soit on le vend soit 6 mois sur le banc. On va voir aussi si les rabiot cherchent le pognon en pagaille, à savoir signer gratuit avec une pas énorme mais six mois sans jouer ou alors baisser sa pas pour jouer dès janvier.

quil aille à Barcelone prendre la place de coutinho ou busquet qu’on se marre un peu. Les croisés et au revoir.

• Upvote 2

bof pas sur qu'il y ait grand chose à découvrir... 

On le disait depuis longtemps, le club sportivement lui a tout donné, on peut ergoter mais, une intégration chez les pro hyper jeune, un prêt pour lui donner du temps de jeu, un poste qu'il voulait, le départ de Blaisou n'est pas étranger à ça, un poste de titulaire et même un brassard de capitaine... 

Est-ce que lui a renvoyé au club ce qu'il lui a donné ? pour moi, non, dans les gros matchs et spécialement dans les grands matchs de LdC, il n'a pas été à la hauteur.

Après financièrement je dirais que c'est anecdotique, ça aurait dû se faire, mais visiblement les demandes du clan  rabiot étaient trop élevées, et je pense qu'elles l'étaient à dessein, pour que le club ne les matchent pas et qu'il puisse partir avec le beau rôle. Je pense que Véro et lui ne considère pas Paris sérieusement, ils pensent tous les 2 que le club n'est pas à la hauteur de son immense talent... bref, les 2 impossibles à réconcilier 

PS: J'attends encore la confirmation, ça peut être un dernier coup de poker de Henrique, sans accord de Nasser avec qui il est peut être en froid ...

Modifié par Gringo
  • Upvote 1

Fallait le vendre l'été dernier 

On a merde ça arrive

Ne plus le voir chez nous sera une super chose tant humainement que sportivement 

Dans 4 ans il est à crystal palace 

tiens y a poucave qui s'en mêle 

qu'est ce qu'a mangé Antéro ? 

on attend la story d'Adri 

Modifié par Gringo

j'suis surement trop sentimental mais moi ça me fait chier.. malgré tous ses mauvais aspects je l'aimais bien le versaillais, arrogant et élégant parisien, détesté partout en France... 

bon c'est peut-être aussi parce que je le défends depuis des mois et que je vais me faire chambrer :lol:

bref qu'il aille niquer sa mère :snif:

• Upvote 1

il y a 56 minutes, golden a dit :

Mais bien sur qu’ils avaient accepté le domaine financier aussi. Après sa mère et lui étaient en position de force (fpf/pas d’autre mileiu)ils ont joué la dessus et réclamé un pont d’or, c’est le jeu des négociations. 

Faut aussi arrêter de tout foutre sur Henrique, chacun a joué sa partition, c’est fini, et bien qu’il aille se faire enculer. Soit on le vend soit 6 mois sur le banc. On va voir aussi si les rabiot cherchent le pognon en pagaille, à savoir signer gratuit avec une pas énorme mais six mois sans jouer ou alors baisser sa pas pour jouer dès janvier.

quil aille à Barcelone prendre la place de coutinho ou busquet qu’on se marre un peu. Les croisés et au revoir.

C'est mort pour la vente. Le club demandeur il a aucun intérêt a payer le transfert d'une recrue qui débarque chez lui gratuit sans compter la prime, et rabiot a aucun intérêt si comme tu l'dis il veut partir gratuit pour toucher la prime.

Moi perso j'suis pas dans les coulisses  j'pretend pas savoir j'vais pas faire les poucaves united mais il me semble évident que Henrique a sa part de responsabilité et ca peut etre que financier. Moi par exemple j'aimerai bien savoir ce que vs apellez pont d'or concrètement. 

On veut tout savoir de cette histoire comptez sur moi

il y a 36 minutes, La dareune a dit :

C'est mort pour la vente. Le club demandeur il a aucun intérêt a payer le transfert d'une recrue qui débarque chez lui gratuit sans compter la prime, et rabiot a aucun intérêt si comme tu l'dis il veut partir gratuit pour toucher la prime.

Moi perso j'suis pas dans les coulisses  j'pretend pas savoir j'vais pas faire les poucaves united mais il me semble évident que Henrique a sa part de responsabilité et ca peut etre que financier. Moi par exemple j'aimerai bien savoir ce que vs apellez pont d'or concrètement. 

On veut tout savoir de cette histoire comptez sur moi

Henrique voulait dégager Rabiot et Cavani 

Tu le sais très bien 

Comme il voulait dégager le Basque en arrivant 

Sans Henrique on aurait Aubameyang 

Nasser à voulu être honnête avec Rabiot et ce petit enculé le lui a mise. 

Modifié par Baltringue

Mon cul des conneries de journalistes ça, la vérité c'est qu'il pue votre Henrique.

Il est pour 3 fois rien dans les 2 transferts du siècle et pour le reste quand on voit nos manque au milieu, la gestion rabiot c'est pas top et cest que l'aspect transfert.

Tu reecris l'histoire pour Neymar et M'bappe 

Rabiot fallait le bazarder l'été dernier 

J'étais pas un fan technique de Matuidi mais quand je pense qu'on lui a fait de la place pour Rabiot ca fait mal au cul. 

Toujours est il faut 2 milieu de plus cet hiver et 1 autre l'été prochain. 

Modifié par Baltringue

il y a 5 minutes, Baltringue a dit :

Toujours est il faut 2 milieu de plus cet hiver et 1 autre l'été prochain. 

Ouais enfin faut pas rêver non plus on va rien prendre sur Rabiot en plus de la perte sportive on est bien maintenant

Ca va fritter entre tuchel et Henrique s'il se décarcasse pas cet hiver

Ahhhhhhhhh toi aussi t'es de la team j'aime pas Henrique? 

Hormis la mauvaise gestion de Lo Celso je vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher. 

Il voulait dégager Rabiot à coup de pompe dans le derche.

J'tai dis 2 post plus haut y pue votre Henrique et tu m'sors ca apres que jai dis qu'il faut qu'il se décarcasse cet hiver

Lo celso c'est pas lui c'est tuchel tu suis un peu ou tu lis que culture?

Le seul été où il a été au commande du mercato tu peux faire le compte, après si tu parles du prix en prêt c'est sûr c'est pas idéalement joue de la part d'henrique mais bon a partir du moment où tuchel n'en veut pas en tant que milieu def

Modifié par La dareune