Aller au contenu
ForumPSG.com
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

Tuchel il voulait un milieu et je pense pas qu'il ai kiffe voir partir Lo Celso sans en voir arriver au moins un voir deux

Sinon pourquoi on mettrait pas au crédit d'antero Neymar et M'bappe? 

Pareil pour les négociations avec de Jong ? 

"Et s'il a travaillé sur les dossiers Neymar et Kylian Mbappé, il n'est pas le principal responsable de ces deux énormes transactions"

même maxwell il a joué un plus grand rôle

il y a 5 minutes, Baltringue a dit :

Pareil pour les négociations avec de Jong ? 

De jong il est a l'ajax. Et s'il choisi le PSG ce sera pas grâce a Henrique, pour le juger faudra voir a quel prix il a négocier le transfert

Vraiment dégoûté de cette conclusion, je le voyais vraiment s’imposer comme un taulier au final il s’est grillé en EDF et en club alors qu’on n’a plus de milieux. Il se consolera avec sa prime à la signature.

S’il change pas un minimum de mentalité, je vois pas comment il pourrait s’imposer au Barca ou ailleurs 

Y a pas que henrique soso dans le dénouement tout pété de l histoire, loin de la.

Le joueur il a fait le choix de ne pas rester dans des conditions royales j te jure, c est juste incroyables de refuser ça aujourd'hui. C est un bête 

J lui pisse au cul.

J boude

Modifié par Zio

Il va nous dire qu’il ne s’est  pas senti assez soutenu par le club pendant l’épisode edf,  que son temps de jeu n’etait pas suffisant, le coup du vel  et qu’il n’etait pas respecté par le club (€)

le tout en dansant sur koba la d

le message est clair, la partie est finie, le club reprend la main, ou tu signes à nos conditions ou tu joues plus mais on attend plus ton putain de chantage.

qu’il se casse vite, c’est allé trop loin, nasser a lâché et donné instruction de récupérer des thunes sur lui, un minimum...

moi je préférerais qu’il reste en tribune et qu’il s’entraîne avec la cfa mais c’est pas raisonnable, le mec chest du poison.

top 3 des enculés du club ever

Modifié par Gringo

Sa carrière  :

- 2019/2020 : Barcelone 

- 2020/2021 : West-Ham en prêt 

- 2021/2022 : Getafe en prêt 

- 2022/2024 : Guangzhou

- 2024/2026 : Rennes 

je lui laisse le bénéfice du doute pour les 3/4 dernières années 

Modifié par Fumiste
  • Upvote 3

trop trop bon l'article de FF :lol:

Citation

Si l’on en croit l’entourage du joueur, en plus de ses arguments financiers, Al-Khelaïfi devra (pour le faire prolonger) en avancer d’autres, d’ordre sportif et sentimental. Rabiot n’est pas toujours convaincu de pouvoir s’offrir le palmarès de prestige qu’il vise avec son club actuel.”

à poil Nasser et danse la zumba :ptdr:

Modifié par Gringo

C'est con pour le palmares de prestige, il a déjà pas eu la coupe du monde, parce qu'il avait froid en match de qualif et que c'était relou :ptdr:

Prend tes cheveux et balaye devant ta porte 

Modifié par Johic
  • Upvote 4

Le Parisien annonce un accord rabiot/Barça.

Pute dans un club de putes.

Allez Nasser fais péter la clause de rakitic

Modifié par Ibr1

il y a 1 minute, Baltringue a dit :

Allez casse toi chez les putes catalanes 

Tu seras parfait dans le décor

Dans 1 an ils t'expedient à stoke 

Clairement. Car je vois pas où il va jouer. 

Ca reste du gâchis, c'est un des tous meilleurs joueurs qui est sorti du centre, et il se barre (comme une salope d'accord la dessus) gratos alors qu'on est décimé au milieu et surveillé par le FPF.

Gâchis pour lui aussi, s'il était moins con il serait champion du monde, titulaire dans son club formateur en train d'espérer en LDC.

On aurait mieux fait de le vendre plus tôt et garder Blaise

• Upvote 2

Rabiot fait sa pute mais le club aurait dû le vendre plus tôt, l'été dernier et garder Giovanni. Si Draxler et marquinhos peuvent jouer au milieu, je ne vois pas pourquoi lo celso n'y arriverait pas. Puis c'était surtout un super talent lui, qu'on a laissé filer....bon c'est fait , zappons.

Gestion du club pas tip top, ils se sont faits enfler par un mec qui avait déjà montré à maintes reprises qu'il était peu fiable. Il est pas irréprochable Henrique dans cette affaire. Et je sens qu'on va voir la même chose avec areola.

Modifié par Ibr1

faire ça et partir au barça après avoir chanté dans le mega avec les supp façon enfant du pays, tout en sachant pertinemment ce qui allait se passer, chapeau

j'avoue je me suis bien planté sur ce mec, persuadé qu'il signerait au final

:clap:

Modifié par Gringo