Aller au contenu
ForumPSG.com
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

22 minutes ago, Laidou78 said:

 et il y avait pas mal de signes le mec voulait se barrer depuis environ 2 piges.

 

2 piges, ca fait au moins 6 ans et sa premiere titularisation que Vero casse les couilles.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan la je pense que tu exagères, mais bon c'est vrai que je trouve ce mec trèèèès prétentieux pour ce que je le lis

Modifié par Gringo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pressenti pour rebondir au Barça, cet hiver ou plus probablement l'été prochain, Adrien Rabiot n'est pas encore un nouveau joueur blaugrana. Selon la presse catalane du jour, sa mère et représentante a même récemment demandé au Barça de revoir son offre à la hausse . Rabiot au Barça, c'est bon ? Désormais placardisé au PSG, le "Duc" n'a jamais semblé aussi proche de filer au Camp Nou et la grande question du moment est de savoir s'il le fera en janvier, contre quelques millions d'euros, ou l'été prochain, quand son contrat parisien aura expiré. Relativement confiante, la presse catalane ne crie pas encore victoire pour autant dans ce dossier. Le 1er décembre dernier, Mundo Deportivo exprimait ainsi ses doutes concernant Véronique Rabiot, la mère et représentante du joueur, considérée comme «une dure négociatrice», au point d'être présentée comme le dernier obstacle à la venue du joueur à Barcelone. Ce jeudi, ce même quotidien Mundo Deportivo en remet une couche et révèle que la mère de Rabiot a récemment demandé plus d'argent au Barça pour boucler la venue de son fils. En gros, les deux parties auraient trouvé un accord depuis plusieurs semaines (on parle de 10 millions de salaire, et autant de prime à la signature), accord que la mère de Rabiot aurait demandé à revoir à la hausse ces derniers jours . De son côté, le Barça resterait intransigeant sur les chiffres convenus il y a quelques temps et attendrait désormais que le joueur se mouille pour décanter la situation. A noter que Mundo Deportivo confirme aussi la volonté du Barça d'attendre l'été prochain pour faire signer Rabiot. Mais le quotidien catalan relaye aussi la dernière information de Paris United sur le sujet. Selon cette source, Eric Abidal va discuter avec Antero Henrique d'un transfert hivernal de Rabiot et l'idée serait de proposer 5 millions d'euros au PSG, et de baisser la prime à la signature de Rabiot de 10 à 5. Cela permettrait au PSG de récupérer une petite somme et au joueur de ne pas passer six mois à la cave. Une option à laquelle ne croit pas trop MD : «Difficile à croire que Rabiot soit disposé à sacrifier 5 millions pour six mois», écrit ainsi le quotidien catalan. De son côté, Le Parisien a pris la température auprès de supporters du Barça, et tous ne sont pas ravis de voir le club catalan foncer sur Rabiot : «Sa réputation nous préoccupe, mais il n'y a pas que ça, confie ainsi Marc Duch, porte-parole de Manifest Blaugrana, une organisation qui se veut un contre-pouvoir à la présidence du Barça. Le club sait gérer ce genre de personnages. Mais nous pensons que Rabiot va bloquer l'évolution de jeunes formés à la Masia, comme Carles Alena et Riqui Puig. Pourquoi chercher ailleurs ce que nous avons sous la main ?» Peut-être parce que Rabiot reste une sacrée opportunité de marché, comme le confie Alfredo Martinez, journaliste pour Onda Cero, toujours au Parisien : «Bien cadré, il reste un super joueur. Et s'il ne fonctionne pas, Barcelone pourra le vendre et faire une plus-value. Il représente une opportunité à ne pas rater.»

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu t'achètes un problème avec ce mec... enfin surtout sa rem :lol:

comme le barça est également poussé par l'envie de faire la nique à paname, ils vont être aveuglés et pas regarder de façon objective la folie de la meuf

 

Modifié par Gringo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue dans la comm premium dans l'entourage de rabiot !! :ptdr:

Mais achetez lui une agence de comm à ce mec putain !

Citation

Alors que le FC Barcelone reste en pôle position pour s’attacher les services du milieu de terrain, ESPN nous indique que Tottenham et la Juventus Turin seraient également intéressés par le joueur de 23 ans dès le mercato hivernal, contre une somme de 10M€. Cependant selon les déclarations d’une source proche du joueur à ESPN, les Spurs seraient “en dessous du niveau d’Adrien Rabiot”. Toujours selon le média américain, l’objectif de Rabiot serait d’intégrer un club plus prestigieux que le club londonien, actuellement 3ème de Premier League.

 

Modifié par Gringo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'voulais juste poster le 1er message de 2019 et souhaiter à tous et toutes une très belle année 2019 !!!

Santé, l'amour, l'ivresse, la c1....

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, bonne année à tout le monde

Je vous souhaite le meilleur tant personnellement que professionnellement, la santé c'est sûr, l'amour,  l'ivresse pour ceux qui peuvent se le permettre et la C1 sans rabiot 

 

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain on se fête la bonne année sur le topic rabiot, ça commence mal.😋

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendez-vous entre la direction du Barça et l’agent de Rabiot a abouti à un accord définitif sur un contrat de 5 ans, un salaire de 10M€/an et une prime à la signature d’un même montant.

 Le club catalan va discuter avec le PSG pour tenter de le récupérer cet hiver A.#Rabiot ne souhaite pas prendre part au stage hivernal de Doha.

 

dixit Poucave United 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais poucave ils sont à la ramasse, enfin ils reprennent une info de cadenas ser comme d'hab

 

bon allez circule petit enfoiré avec ta radasse qui te sert de mère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout on a marquinhos. Que je pouvais pas pifrer en milieu au début.... mais force est de constater qu'il est de mieux en mieux !

Thiago Motown a eu raison, il commence à déchirer à ce poste. Mea culpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marquinhos ça reste du dépannage 

Rabiot c'est une petite pute depuis ses débuts 

On a été con de pas le vendre mais même si on est passé à côté d'une indemnité de transfert que ce soit sportivement ou humainement c'est une super nouvelle. 

Qu'on me cite ses grands matchs (une défaite en poule à Madrid et un match aller en 8eme de finale) ça fait pas lourd pour réclamer 10M de salaire à son club formateur. 

Quel petit enculé 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Ibr1 a dit :

On s'en fout on a marquinhos. Que je pouvais pas pifrer en milieu au début.... mais force est de constater qu'il est de mieux en mieux !

Thiago Motown a eu raison, il commence à déchirer à ce poste. Mea culpa

 

Aucun rapport entre rabiot et marqui toutes façons, on a temporairement réglé le poste de sentinelle, mais on vient de perdre un milieu relayeur et pas une pipe comme le laisse entendre baltringue mais un de haut niveau.

Il nous faut 2 milieux dès cet hivers, une sentinelle et un relayeur gauche comme pogba ou....matuidi. 

Après faut voir avec le fair play mais on a justement pris antero pour ce genre de merde, a lui de jouer

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 milieu évidemment 

J'ai pas dit une pipe j'ai dit un surcote 

Techniquement c'est le moins bon du 11 avec Cavani 

 

Tu fais une fixette sur le mec qui a ramené Neymar et M'bappe et qui va peut être ramener de Ligt et de Jong 

Mouahahaha 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros regret c'est d'avoir laisser partir Matuidi pour lui laisser la place, alors qu'on aurait pu tirer un plus gros billet en le vendant à la place. Après c'est facile à dire deux ans après.

J'y crois pas à 2 milieux cet hiver vu comment ils hésitent à dépenser, si on en fait un bon c'est déjà bien.

Y'a le Moussa Dembele belge qui veut partir de Tothenham, 6 mois de contrats comme Rabiot ça doit pas monter haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Baltringue a dit :

  Tu fais une fixette sur le mec qui a ramené Neymar et M'bappe et qui va peut être ramener de Ligt et de Jong 

Mouahahaha 

 

Ya pas de fixette c'est le patron du sportif a qui on doit s'adresser sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème avec balai de chiottes c'est pas son niveau quoique sur les gros matchs on l'a pas vu beaucoup, hormis barça 4-0 ZE match ! le problème c'est qu'il a pas de mintalité, et qu'il se trouve trop bon. Je pense qu'il peut réussir à CT au barça,  mais à plus long terme c'est un nid à embrouille ce mec, et du coup il s'embrouillera aussi la bas fuera pendero loin d'ici.

Faudra 2 milieux car le Lass faut plus compter sur lui avec son capri sun là, et verratti avec ses pépins de santé et ses cartons, ça sera trop léger au milieu

 

Modifié par Gringo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, La dareune a dit :

 

Ya pas de fixette c'est le patron du sportif a qui on doit s'adresser sinon?

Bah à nasser non puisque antero n’est pour rien sur les gros mouvements :lol:

dur sa vie à Henrique, les gros coups c’est plus haut par contre tout ce qui va mal c’est lui.

  • Upvote 2
  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, golden a dit :

Bah à nasser non puisque antero n’est pour rien sur les gros mouvements :lol:

dur sa vie à Henrique, les gros coups c’est plus haut par contre tout ce qui va mal c’est lui.

 

Nan t'as raison le fan d'antero tous les gros coup c'est lui et tout ce qui va mal c'est plus haut, elle est plutot grave sa vie

  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×