Aller au contenu
ForumPSG.com
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

Il y a 9 heures, La dareune a dit :

Ya pas de fixette c'est le patron du sportif a qui on doit s'adresser sinon?

Je critique rarement Nasser parce que les qataris ce sont des actionnaires incroyables. 

Mais Henrique il voulait dégager Rabiot cet été. 

Tu te trompes sur le sens de ma phrase. C’est quand même toi qui passe ton temps à reprocher tout à Henrique et à sous entendre  qu’il sert à rien vu que tout se fait au-dessus sans lui.

On peut pas fermer ce topic et créer un topic fdp pour éviter de mélanger Pedro avec ce salopard dans le topic ancien ?

Modifié par Gringo

Il y a 5 heures, golden a dit :

Tu te trompes sur le sens de ma phrase. C’est quand même toi qui passe ton temps à reprocher tout à Henrique et à sous entendre  qu’il sert à rien vu que tout se fait au-dessus sans lui.

C'est toi qui pige quedalle a ce que je poste pourtant c'est pas faute de mettre le paquet

Adrien Rabiot a saisi la commission juridique de la LFP. En cause la non-convocation du français dans le groupe du PSG depuis le 11 décembre. De plus le Parisien s'entraîne depuis peu avec la réserve.

Impossible de le réintégrer. Je préfère qu'on joue avec bernede qu'avec lui.

En reserve parce qu’il a dit au club clairement qu’il ne partirait pas cet hiver. Il fait le choix de la prime à la signature, c’est son droit... maintenant qu’il fasse comme avec les bleus, qu’il assume sa décision comme un grand.

bref plus rien à attendre de lui. Par contre moi j’aimerais bien qu’on le convoque tous les week-ends pour le laisser en tribune, avec quand même une sortie à la 85eme au parc histoire qu’il se fasse pourrir comme une merde

• Upvote 3

le mec a le culot de saisir la ligue ... plutôt choupo en 6 que cette merde

faut fermer le topic, ça va se transformer en haters gonna hate avec les quote du forum !!  :lol:

Modifié par Gringo

PSG: Rabiot supportait l'OM quand il était jeune, selon ses anciens coéquipiers

Interrogés par So Foot, d'anciens coéquipiers d'Adrien Rabiot assurent qu'il n'était pas du tout fan du PSG quand il était plus jeune. Selon eux, l'international français était même à fond derrière l'OM.

Ils sont formels. Selon d’anciens coéquipiers d’Adrien Rabiot interrogés par So Foot, dans le cadre d’un long article que lui consacre le magazine dans son numéro de février, le milieu de terrain n’en pinçait pas pour Paris quand il était plus jeune. Il supportait plutôt... l’OM.

"Il était à fond derrière eux", confie Jacky Locko, ancien comparse de Rabiot à l'US Créteil Lusitanos, où l'international français est passé de 2001 à 2003, puis de 2004 à 2008. "Lors des classiques, il était clairement pour l’OM", appuie Abdelhak Benaniba, actuel milieu d’Ivry, qui a évolué aux côtés de Rabiot à l’USCL.

Sa mère ne souhaitait pas qu'il rejoigne Paris

D’après Jacky Mariz, ancien dirigeant du Pau FC (où Rabiot a évolué entre 2009 et 2010), la mère et agent de Rabiot, Véronique, lui avait par ailleurs fait savoir qu’elle ne voulait pas que son fils rejoigne le PSG. Elle aurait tenté par tous les moyens d'éviter qu'il soit formé à Paris. "L’idée, c’était que son fils soit repéré par les Espagnols. Malgré ce fameux ANS (accord de non sollicitation) signé avec le PSG, Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG", assure-t-il. Cela n’a pas empêché Rabiot de rejoindre le centre de formation parisien en 2010 et de signer son premier contrat professionnel deux ans plus tard.

Pas certain que ces révélations fassent plaisir aux supporters parisiens, déjà partagés autour du cas Rabiot, entre ceux qui demandent sa réintégration et ceux qui n’ont pas digéré son refus de prolonger avec le club de la capitale

😂

JE sais pas ce que ça vaut mais AS dit que le Barça aurait laissé tomber la piste Rabiot... Véro la meilleur elle fait le coup du baron à tout le marché :lol: 

Après avoir snobé les Spurs, gratté pour la PAS au barça, il va finir par signer une prolongation à paname ... c'est le grand retour, le fils prodigue mais un peu fan des mars :ptdr: 

Modifié par Gringo

Une prolongation ? Pour mieux le vendre j'espère. J'en veux plus sous nos couleurs de ce petit con.

Le ‎08‎/‎02‎/‎2019 à 18:22, Gringo a dit :

JE sais pas ce que ça vaut mais AS dit que le Barça aurait laissé tomber la piste Rabiot... Véro la meilleur elle fait le coup du baron à tout le marché :lol: 

Après avoir snobé les Spurs, gratté pour la PAS au barça, il va finir par signer une prolongation à paname ... c'est le grand retour, le fils prodigue mais un peu fan des mars :ptdr: 

Ce serait magnifique mais c'est encore trop tôt pour se réjouir.

Même si le Barça a préféré lâché 90 millions sur le puceau, ils peuvent encore revenir à la charge sur Rabiot s'ils allègent leur effectif d'ici cet été.

Et on voit mal le Bayern ou la Juve refusé un joueur libre qu'ils n'auront aucun mal à revendre (mais à quel salaire?)

Modifié par Mendy4Ever

Son abrutie de mère pourrait toujours prétexter que le Bayern ou la Juve, c'est pas du standing de son fils...

Cons, orgueilleux et prétentieux comme ils sont ces deux-là...

Non,  vu qu'elle place le PSG en-dessous de la pile.

S'il persévère avec cette mentalité, il finira chez les Spurs dans 2 ou 3 ans.

Mais il ne faut pas négliger le risque du joueur français qui devient pro en s'expatriant...

Il ne faut pas negliger le risque du joueur francais qui devient pro en s'expatriant gnagna putain ta manière de jacter mais tout m'insupporte chez toi c'est dingue

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

Tu vois je suis pas si chiant moi 😀

Grave. Toi au moins c'est tranché et assumé lui on sait jamais, dans un même post t'as tout et son contraire. Exemple le post au dessus: rabiot il peut flinguer sa carrière mais en même temps il peut reussir