Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

Rabiot, la déclaration qui a rendu fou le PSG

Adrien Rabiot a encore une fois déclaré ce week-end qu’il demanderait à quitter le PSG lors du mercato d’hiver si son temps de jeu n’était pas conforme à ses attentes. Une sortie qui a passablement énervé Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, qui ne comptent pas céder devant leur joueur de 20 ans.

Tout a commencé ce dimanche, avec les mots d’Adrien Rabiot dans une interview accordée à nos confrères de Téléfoot. « J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier, a dit Rabiot. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera mon cadeau de Noël ». La mère du milieu de terrain, qui est aussi sa conseillère, réclame un prêt en janvier prochain. Un discours surprenant de la part du joueur et de son entourage alors que Rabiot (21 ans) vient de prendre part aux sept derniers matches de Ligue 1, avec six titularisations.

Le staff ne comprend pas

Cette déclaration d’Adrien Rabiot, à 48 heures match contre le Shakhtar Donetsk et à une semaine du choc contre Lyon, a agacé le PSG. A commencer par l’entraîneur parisien Laurent Blanc. « Oui ça m’énerve, a avoué Blanc lundi en conférence de presse. Quand on signe un contrat de cinq ans, on doit respecter son club. J’arrête là, sinon je risque de m’énerver. » L’ancien défenseur international, abasourdi en découvrant les propos de son joueur, ne comprend pas sa sortie. Le staff lui a donné du temps de jeu ces dernières semaines et tout le monde reste décontenancé par le timing de cette sortie.

Al-Khelaïfi « vraiment blessé »

Un autre homme est très agacé : le président Nasser Al-Khelaïfi. Cette interview a vraiment énervé le boss qatari. « Il était en colère, confie une source proche de l’état-major parisien. Il apprécie Rabiot, c’est un joueur formé au club. Il y a de la déception mais pas forcément de surprise. On n’est pas surpris par l’immaturité de Rabiot. Son attitude a vraiment blessé le président, c’est décevant. C’est un manque de professionnalisme incroyable ».

Des sanctions sportives et financières ?

Des sanctions sportives et financières pourraient être prises à l’encontre du milieu de terrain. Le joueur n’a pas respecté la charte du club en donnant une interview sans l’accord du club et de son service de communication. Au sein du PSG, on n’entend pas céder face à ses caprices. « Il a moins de 100 matchs en Ligue 1 et se comporte comme une star pourrie gâtée. Mêmes des stars internationales ne se comportent pas comme ça au club », confie un proche du vestiaire.

Un départ inenvisageable cet hiver, possible cet été

Les dirigeants ne veulent pas vendre ou prêter le joueur pour l’instant. Au sein du club, on a l’impression de vivre un remake de la saison dernière, où Rabiot avait déjà fait part de son désir de partir, mais il ne se passera rien. Le message est clair : « Un prêt ou un transfert est inenvisageable en janvier ».

L’été prochain, ce sera sans doute diffèrent. Il reste actuellement quatre ans et demi de contrat au joueur, qui a prolongé en octobre dernier jusqu’en juin 2019. Il a une vraie valeur marchande et si un club se présente avec une somme importante, la réflexion sera menée au sein du club. « Notre patience a des limites », glissent certains membres du club. La rupture entre le PSG et le clan Rabiot n’est pas loin.

Bien l'article c'est qui c'est quoi?

Une source proche du vestiaire et une source proche de l'etat major du club :ptdr: ça m'étonne pas que ce soit mat qui poste ce genre de truc

Edited by La dareune

Cimer ptit canard

Putain BFM RMC sport

Le seul truc d'avéré dans cet article de merde c'est la décla de blanc en conf et il est parfaitement dans son rôle le reste les mélodrames et tous les moutons qui suivent en mode réaction émotionnelle disproportionné detendez vous ça vous évitera de passer pour des girouettes plus tard

Edited by La dareune

Qu'on s'en débarrasse une bonne fois pour toute

Bonne idée d'abrutis. Ouvre tes yeux un peu et tu constatera qu'il tient la baraque en l'absence de Marco et permet même tantôt de suppléer motta ou matuidi très bon ce soir (souffler lui a fait du bien d'ailleurs) en plus il est formé au club et vu la qualité du bonhomme c'est pas demain la veille que Nasser va le vendre, il est pas aussi con et gère le club avec sa tête pas avec ses émotions

• Upvote 1

Bien sur que faut pas le vendre, faut le garder et lui faire bouffer de la CFA un peu

C'est abusé sa sortie, le mec a un tps de jeu de ouf dans une equipe ou t'a Motta, Verratti, Matuidi...

Jcomprends pas qu'il vienne ouvrir sa mere

• Upvote 5

Le seul truc d'avéré dans cet article de merde c'est la décla de blanc en conf et il est parfaitement dans son rôle

L'autre truc avéré dans cet article de merde c'est la décla de Rabiot aux micros de Téléfoot et il est parfaitement dans son rôle ... de petit fils de pute.

il y a seulement 39 jours il prolonge son contrat pour 5 années (long terme en foot) et il vient à peine d'atteindre la barre des 100 matchs officiels en 3 saisons et demi (28 m/an) dont 90 avec notre maillot et y'a aucune raison d'être choqué ?

Qu'il la ferme ou qu'il l'ouvre c'est son problème mais qu'il montre du respect au PSG FC.

• Upvote 1

Le seul truc d'avéré dans cet article de merde c'est la décla de blanc en conf et il est parfaitement dans son rôle

L'autre truc avéré dans cet article de merde c'est la décla de Rabiot aux micros de Téléfoot et il est parfaitement dans son rôle ... de petit fils de pute.

il y a seulement 39 jours il prolonge son contrat pour 5 années (long terme en foot) et il vient à peine d'atteindre la barre des 100 matchs officiels en 3 saisons et demi (28 m/an) dont 90 avec notre maillot et y'a aucune raison d'être choqué ?

Qu'il la ferme ou qu'il l'ouvre c'est son problème mais qu'il montre du respect au PSG FC.

Choqué c'est peut être un peu fort ouais chacun sa conception mais par exemple moi ce qui m'a choqué c'est qu'un jeune joueur formé au club comme coman ne signe pas un contrat pro proposé par son club parce qu'il veut du temps d'jeu :ptdr: ouais ça c'est choquant et c'est un vrai manque de respect du PSG FC mais y parait que c'est la faute du club et de nasser, pour le reste je sais déjà tout ça t'aurais pu ajouter aussi qu'il est le 2e joueur de la génération 95 a disputé le plus de matchs dans toute l'Europe Rabiot. En attendant j'ai jamais dis que son interview dans téléfoot c'était bien. Mais en parlant de telefoot tu l'as vraiment vu l'entretien où tu te contentes de (sur)réagir par rapport a ce qu'on t'a rapporté?

Parce que d'une il a dit pendant l'entretien tout l'amour qu'il porte à Paris et à son club ça tu peux être rassuré, de 2 quand il parle de temps de jeu il rapporte simplement ce qu'il a demandé a Nasser lors de sa signature de 5 ans (c'est long dans l'foot) en gros qu'il signe le long contrat mais que d'ici la trève s'il n'a pas de temps de jeu suffisant il aimerait que le président lui trouve au mercato d'hivers un club en prêt parce qu'il aime le club toussa bien conscient qu'il est inscrit dans un long projet toussa toussa et que la meilleure chose c'est d'aller trouver du temps de jeu pour revenir s'imposer au PSG ce qui serait pour lui la chose la plus belle. En rajoutant que Nasser l'a a la bonne (c'est un secret pour personne) et qu'il ne lui refuserait pas un pret (dans le cas où il n'aurait pas eu durant cette première partie de saison le temps de jeu suffisant ce qui ne sera manifestement pas le cas on peut déjà le constater)

Pour ma part j'ai dis 2 choses, la première c'est que le prêter serait un truc d'abrutis pour lui comme pour nous et là je répondais a 3 pommes, la 2e chose c'est de ne pas se laisser entrainer dans un mélodrame inutile comme l'autre naimbus de salomon alors que y'a pas grand chose comme j'espère te l'avoir expliquer plus haut

Edited by La dareune

Bien sur que faut pas le vendre, faut le garder et lui faire bouffer de la CFA un peu

C'est abusé sa sortie, le mec a un tps de jeu de ouf dans une equipe ou t'a Motta, Verratti, Matuidi...

Jcomprends pas qu'il vienne ouvrir sa mere

t'as tout compris toi, en cfa y va grave nous servir. Rabiot c'est LE millieu de terrain qui a les meilleurs statistique de ligue 1 depuis le début de saison s'en passer c'est vraiment une drôle d'idée. Ensuite il l'ouvre pas il fait référence a ce qu'il a dit a Nasser durant le long mercato d'été dernier et parle donc a l'instant T en disant si son temps de jeu ne baisse pas d'ici la trève il n'aura aucune raison de demander un prêt

Après il aurait rien dû dire dans telefoot et ça je suis d'accord mais le punir sportivement du calme

#TeamAdri #TeamBenz #CausePerdue

Edited by La dareune

C'est une déclaration mal venue, il doot murir mais c'est un vrai talent parisien faut le couver et le recadrer si nécessaire...

mais là on ne parle pas non plus de racquetteur comme benze

C'est une déclaration mal venue, il doot murir mais c'est un vrai talent parisien faut le couver et le recadrer si nécessaire...

mais là on ne parle pas non plus de racquetteur comme benze

Aight !!! Je croyais que tu venais fumer le calumet de la paix au début mais force est de constater que c'était plutôt reculer pour mieux sauter. :ptdr:

Restons sur la teamAdri ! C'est un môme qui ne mesure ni ses propos ni la chance qu'il a. Mais j'aime ce joueur ! Il peut prendre à terme la place de Blaise à mon avis.

D'ailleurs le fait qu'il joue 6 contre le Shaktar je pense que c'était une sanction de Lolo Blanc par rapport à sa sortie médiatique maladroite. Il lui a préféré Stambouli au poste de relayeur, ce dernier était irreprochable dans son comportement. Le public le lui a rappelé d'ailleurs en le sifflant en 1re mi-temps.

J'espère que Adri a compris.

• Upvote 1

Nul comme d'habitude l'attitude du public le siffler sur chaque ballon mais bon rien de perturbant pour un garçon de 20 ans capable de dire à Zlatan t'es un fils de pute

Edited by La dareune

Y rêve des A rabi Jacob, y joue plus que koman moi j'milite pour une sélection au prochain rassemblement juste avant l'Euro

Il a sa place carrément dans les 23 ! Tu dégages Cissoko ou Shneiderlin à l'aise pour Adri.

Shneiderlin plutôt il m'a jamais emballé et depuis le début de saison c'est pas vraiment ça ni dans le rendement ni dans le temps de jeu martial doit jouer plus que lui

Faut le foutre en CFA et vite!

et le reintegrer contre Wasquehal le 4 janvier a 18h au stade de merde

Je pense la CFA c'était très bien la saison dernière quand il faisait la mariole à ne pas vouloir prolonger. Aujourd'hui ça n'aurait pas d'effet et ça serait pas trop juste pour lui et nous on se priverait d'un poids au milieu. La direction va être diplomate, comme avec Zlatan quand il va faire de la chasse en Suède tous les 3 mois ou les Sudams quand ils tardent à revenir de chez eux.

Une amende reversée à l'assocation des enfants malades du coin et on n'en parle plus. :D

• Upvote 2

Faut le foutre en CFA et vite!

et le reintegrer contre Wasquehal le 4 janvier a 18h au stade de merde

Le vil peuple réclame des têtes rien ne te calmera sans que du sang n'est coulé

J'avoue qu'il y a peu ou pas de joueurs (qui plus est parisien) qui lâcheraient un gros fils de pute à Zlatan en plein match

Assez ouf cette scène, il a quand même du caractère ce petit

Je pense la CFA c'était très bien la saison dernière quand il faisait la mariole à ne pas vouloir prolonger. Aujourd'hui ça n'aurait pas d'effet et ça serait pas trop juste pour lui et nous on se priverait d'un poids au milieu. La direction va être diplomate, comme avec Zlatan quand il va faire de la chasse en Suède tous les 3 mois ou les Sudams quand ils tardent à revenir de chez eux.

Une amende reversée à l'assocation des enfants malades du coin et on n'en parle plus. :D

Un vrai Président dans l'âme  :D

• Upvote 1

Sauf que dans son discours "l'association des enfants malade du coin" c'est sa poche.

• Upvote 1

Putain mais il cherche quoi franchement! Si il veut se casser c'est surement pour un club du niveau du PSG, donc il faudra aussi qui se bouge la rondelle pour être titulaire.

Je trouve sa relou surtout qu'il a déja fait la même chose l'année dernière, c'est un manque de respect vis à vis du club!

Et puis en coulisse, Véronique ne doit pas arranger les choses...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...