Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

Sky Sports understands a number of Premier League clubs are keeping tabs on Paris Saint Germain starlet Adrien Rabiot.

The 17-year-old midfielder has already made his senior debut for PSG as he was promoted to the first-team squad by coach Carlo Ancelotti this summer.

The player's progress has not gone unnoticed across the Channel, and it is believed a number of clubs are keeping tabs on his situation.

The French Under-19 international is understood to be keen to secure more first-team football and that could be available to him England - whether that be on loan or a permanent deal.

The likes of West Brom, West Ham and Newcastle are being linked with a move for the player, who spent time with Manchester City as a youth.

Selon les rumeurs,il faudrait ajouter Chelsea

Sinon apparemment ca serait sa mère son agent...

Sa mère on sait que c'est son agent.

J'suis pas convaincu par le fait qu'il veuille du temps de jeu en CFA, ou alors t'es bien naif. Il a signé un contrat pro c'est pas pour jouer et retourner chez les amateurs

Alors ou toute cette histoire est montée de toute pièce, ou ce n'est que du bleuf de la part de Rabiot et sa mère pour tenter d'obtenir un transfert

Edited by La dareune

A mon avis quand il l'ont fait signer ils pensaient vraiment compter sur lui dans le turn over mais le hic c'est qu'ils avaient surement pas prévu l'explosion de Petit Caporal

Edited by La dareune

non mais la dareune il laisse 200 chances à Pastore (à raison) et direct il te dit qu'un petit de 17 piges est une merde

bref du bruit pour rien ces rumeurs de départ

Edited by Skuz
  • Upvote 1

Guest Philo

Philo!

fait tomber des nouvelles d'Alphonse A plize !

Il fait de très bon matches en CFA.

Sky Sports understands a number of Premier League clubs are keeping tabs on Paris Saint Germain starlet Adrien Rabiot.

The 17-year-old midfielder has already made his senior debut for PSG as he was promoted to the first-team squad by coach Carlo Ancelotti this summer.

The player's progress has not gone unnoticed across the Channel, and it is believed a number of clubs are keeping tabs on his situation.

The French Under-19 international is understood to be keen to secure more first-team football and that could be available to him England - whether that be on loan or a permanent deal.

The likes of West Brom, West Ham and Newcastle are being linked with a move for the player, who spent time with Manchester City as a youth.

Selon les rumeurs,il faudrait ajouter Chelsea

Sinon apparemment ca serait sa mère son agent...

Oui et c'est bien là qu'est le problème...

Verratti tu l'aurais vu à Pescara en lega pro a 18 piges t'aurais dit qu'il était pas fait pour être footballeur "gros cul" . Pastore a 17 ans c'est un mec comme toi qui l'a tej de sainté. C'toi l'bof. Un mec du cru polyvalent très jeune et en apparence plein d'potentiel comme Rabiot clair que ça court les rues. Un poil nonchalent et c'tout. Arrête l'anticonformisme primaire, tu vampirises le forum.

Oh putain attends j'arrive

Sérieux je pense que tu te mens à toi même. T'as dû te lever un de ces 4 matins et décréter que rabiot était un futur top, parce que sérieusement j'vois pas en quoi tu peux affirmer ça sur ce qu'on a vu, c'est à dire quasi rien puisque c'est pour ça que y'a polémique il a un faible temps de jeu pour ne pas dire inexistant depuis 3 mois. 

Y'a qu'a jeter un oeil a ton argumentaire pour se convaincre quand tu vis sur un fantasme, tu ne parles que de son âge. "Il a 17 ans", "Pastore a 17 ans tu l'aurais jeté (assez risible)"  "Petit Capo a 18 ans tu aurais dis qu'il est pas fait pour le foot" 

En fait c'est votre nouveau chantôme quoi. "Il est jeune, il est polyvalent et il est du crû" Ok sucons lui la bite. J'vous laisse dans votre délire. La Secte ForumPSG.  A vous écouter on devrait presque le titulariser :lol: On vous donne une équipe a 300 batons vous en fait une vulgaire équipe de ligue 1. Putain d'merde on est l'olympique de marseille pour s'occuper de rabiot?  Le seul truc que je retiens c'est qu'il sert juste pour le réglement. Pas plus pas moins.

• Upvote 4

Toutes façons cette polémique est parfaitement inutile. Léonardo et Carlo n'écoute ni La Dareune, ni Maxao, ni les journaux et encore moi la daronne de rabiot.

Balais a chiotte je l'ai emprunté a Cumshot et ni lui ni moi n'avons de soeurs. 

Regarder des matchs de jeune? oui bien sûr j'passe même mes week end au camps des loges pour mater toute les catégorie d'âge, j'fais même des CR sur les forums. Reste sérieux quand même. 

ça saute au yeux..bah voyons :ptdr: permet moi de me marrer parce que pour résumer, dans un match de jeune, sa polyvalence saute aux yeux. "Et y'a pas besoin de plus développer" en plus :lol: T'as vraiment rien d'autre à me proposer? 

Et où t'as vu que j'y voyais un interêt quelconque à le faire partir? J'ai dis qu'il est là pour le quota :biere:

Guest Philo

Après Clément c'est Iniesta voici Rabiot c'est Pogba.

Niveau mentalité, oui, complètement. :blbl:

Ce qui est rare chez Rabiot, c'est sa maturité pour son âge, sa capacité à se projeter vers l'avant et le fait qu'il arrive à exister au milieu malgré un gabarit de merde (grand et maigre). 

On pardonne beaucoup à Verratti parce qu'il est jeune mais Rabiot a quand même 2 ans et demi de moins ou 2 ans de moins que Pogba pour citer 2 jeunes joueurs qui jouent dans des gros effectifs.

Il n'a pas été ridicule les fois où il a joué et c'est déjà beaucoup pour un joueur de cet âge. Tu le mets dans sa catégorie, tu comprends direct pourquoi il est au dessus, et à tous les niveaux (technique, vision du jeu, compréhension, placement, etc).

Après, quand sa mère vient l'ouvrir pour qu'il joue plus et menace de partir, franchement, qu'elle ferme sa gueule, elle fait plus de mal à son fils qu'autre chose. Il a eu de la chance de jouer autant à son âge, il est dans des conditions de rêve et elle est en train de tout gâcher.

• Upvote 2

Après, quand sa mère vient l'ouvrir pour qu'il joue plus et menace de partir, franchement, qu'elle ferme sa gueule, elle fait plus de mal à son fils qu'autre chose. Il a eu de la chance de jouer autant à son âge, il est dans des conditions de rêve et elle est en train de tout gâcher.

C'est surtout ca le probleme si ca s'avere vrai, le type a 17 piges,sort de nulle part et participe a un match de LDC + des apparitions en championnant et au bout de 3 mois chouine deja parce qu'il joue pas assez alors qu'il a eu plus de temps de jeu que Sissokho et doit pas etre très loin de Bodmer également.

Faut surtout se dire que le club doit rien au jeune qu'il forme, si il s'impose au sein du club tant mieux on aura des joueurs du cru dans l'effectif, si il s'impose pas tant pis et bonne route, quand je vois ce que sont devenu ceux qui gueulait parce qu'il ne jouait pas assez ou n'avez pas leur chance (Boli, Sankharé, Makonda, Ngog etc) je lui souhaite bien du courage si le club accede à sa demande de départ.

• Upvote 2

Après Clément c'est Iniesta voici Rabiot c'est Pogba.

Niveau mentalité, oui, complètement. :blbl:

Ce qui est rare chez Rabiot, c'est sa maturité pour son âge, sa capacité à se projeter vers l'avant et le fait qu'il arrive à exister au milieu malgré un gabarit de merde (grand et maigre). 

On pardonne beaucoup à Verratti parce qu'il est jeune mais Rabiot a quand même 2 ans et demi de moins ou 2 ans de moins que Pogba pour citer 2 jeunes joueurs qui jouent dans des gros effectifs.

Il n'a pas été ridicule les fois où il a joué et c'est déjà beaucoup pour un joueur de cet âge. Tu le mets dans sa catégorie, tu comprends direct pourquoi il est au dessus, et à tous les niveaux (technique, vision du jeu, compréhension, placement, etc).

Oui mature c'est sûr.

Mais franchement, il a pas une technique folle, pas un gabari explosif ou puissant, pas une qualité de passe qui m'aurais interpelé, il a pas un tempérament de guerrier il est plutôt fade (Veratti c'est autre chose). Il a pas non plus un sens inné du placement. Vous me dîtes qu'il a une vision du jeu de ouf j'en doute un peu.

Et Colony c'est fini, c'est pas un môme de 17 printemps qui va venir bousculer la hiérarchie au PSG. Pour la CFA c'est une blague je pense

Aha. Tu noteras qu'avant de parler de polyvalence, j'ai parlé d'intelligence de jeu, de vision, de maturité. Ça sautait donc pas aux yeux qu'anelka était au dessus des autres jeunes au club ? Que Sakho physiquement détruisait tout le monde ? Le surclassement ça veut rien dire à ce niveau ?? Pogba il a été recruté par Man U juste parce que ferguie aimait bien sa bouille ? Et y'a pas besoin d'aller au cdl, rien que pour les NGS y'a la tv ou dailymotion, et les résumés vidéos de matchs de jeunes ça s'regarde aussi. Ensuite bah par exemple contre la juventus oui sa polyvalence sautait eux yeux, en debut de seconde mi temps il joue def si j'me souviens bien avant de reprendre sa place au milieu sans sourciller. Et quand c'était la paniqueet que ça jouait en arrière t'en avais un seul qu'essayait de trouver la solution vers l'avant. Tu voudrais que j'développe des heures ses qualités, bah commence à trouver de vrais arguments pour dire qu'il est tout pourri parce que là on dirait elinol avec Pastore. Trouve moi deux matchs en équipe 1 ou il a été "tout pourri" que j'rigole. Tu voudrais quoi, qu'il te cale 3 lucarnes et 4 cafés creme par match aussi ? Mais t'as raison, ancelotti c'est qu'un con il trouve que Rabiot il est pas tout pourri. J'arrête, là dessus t'es pas crédible, tu t'enfermes dans ton dareunisme primaire "j'ai raison et vous êtes des beaufs" bah écoute, bon pour toi.

Prends tes médocs

ça part dans tous les sens, tu tronques mes propos et me parles de truc on a vraiment du mal a suivre. Et la mise en forme du post et la ponctuation fais un effort.

Edited by La dareune

Aha. Tu noteras qu'avant de parler de polyvalence, j'ai parlé d'intelligence de jeu, de vision, de maturité. Ça sautait donc pas aux yeux qu'anelka était au dessus des autres jeunes au club ?

Honnetement la comparaison est clairement forcé, autant Anelka on sentait la futur bombe ou Sakho le potentiel physique impressionant mais Rabiot pour l'instant je le trouve pas plus impressionant sur sur entrées que les apparation de Bahebeck ou Kebano pour citer des exemples recents.

Pour l'instant il a rien d'un monstre technique, physique ou tactique, après en terme de progression on sait pas ou il en sera à 20 ans, mais aujourd'hui il a pas la consistance d'un futur crack comme d'autres ont pu l'avoir avant lui (ce qui ne prefigure en rien de la suite de sa carriere, peut etre qu'il seras dans le top mondial a son poste ou qu'il jouera en Bulgarie)

• Upvote 2

et rudy haddad c'est quand qu'il joue avec la une ? on me souffle dans l'oreillette qu'un certain espoir selim benachour signerais un contrat pro ce qui va dans le sens des quataris qui souhaitent recruter un joueurs "arabe"

• Upvote 1

Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...