Aller au contenu
ForumPSG.com
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Mendy4Ever a dit :

La plus grosse merde dans l'affaire Rabiot, c'est Nasser.

Ca faisait deux ans qu'on savait qu'il allait se barrer en fin de contrat, il avait même demandé à partir.

A la fin c'est une petite pute qui nous a poignardé dans le dos, mais ce ne serait jamais arrivé sans l'autre demeuré.

Tu me fais marrer on dirait le pompiste suceur de mars à côté de chez moi ...

il en veut qu a nasser :lol: 

met pourtant il reconnaît que le mec est amoureux du club, mais que c’est son positionnement qui va pas... ce qu’il a pas compris c’est que justement c’est la marque de fabrique de paname...

les grandes heures de ce club ont toujours été marquées par de president affectifs 

il y a 4 minutes, Gringo a dit :

Qu’est ce que tu racontes ?

un club qui veut pas de lui !? Tu délires ?

qu’il veuille faire ce qu’il veut, penser qu’il mérite un club meilleur, palper le gros chèque à l’entree, ok ca on peut dire c’est son choix même si d’autres te diront que c’est la marque des égoïstes, soit le foot moderne bla bla...

mais dire que le club n a pas été fair avec lui la faut pas deconner ...

je vais pas te refaire la liste de ce que le club a fait pour lui, il a obtenu tout ce qu’il a demandé depuis qu’il est arrivé...

la chanson de l’ouvrier vs le medef c’est bon !

il etait dans le groupe? 

la gestion du cas Rabiot prouve qu on a des tanches a la direction sportive

cette histoire d ego, avec Henrique le mafieu vener de ne pas toucher un billet car pas de transaction, c est la preuve qu on est pas bien géré

un joueur sous contrat tu le fait jouer surtout si t as pas de remplacant, qu importe les evenements

Tuchel s est fait salement niqué dans cette histoire 

il y a 6 minutes, Mendy4Ever a dit :

Grande Nasser qui a dégagé Blaise le magnifique pour cette petite crotte de Rabiot...

giphy.gif

Mais il n'aime pas les bonnes personnes.

Silva est un bon défenseur, mais après le 8 mars, au minimum tu lui retires le brassard au mieux tu le dégages.

il y a 3 minutes, Iriewilou a dit :

il etait dans le groupe? 

la gestion du cas Rabiot prouve qu on a des tanches a la direction sportive

cette histoire d ego, avec Henrique le mafieu vener de ne pas toucher un billet car pas de transaction, c est la preuve qu on est pas bien géré

un joueur sous contrat tu le fait jouer surtout si t as pas de remplacant, qu importe les evenements

Tuchel s est fait salement niqué dans cette histoire 

Non mais là tu biaises, tu parles de le fin et de son utilisation dans cette fin de saison...

Tu disais que le club ne voulait pas de lui ce qui l’a décidé à le quitter, tout est parti de la 

il y a 4 minutes, La dareune a dit :

giphy.gif

Jamais je me salis les doigts sur cette merde.

En plus, il paye déjà Henrique pour lui planter des aiguilles dans le cul. Il est con à ce point là.

il y a 2 minutes, Gringo a dit :

Non mais là tu biaises, tu parles de le fin et de son utilisation dans cette fin de saison...

Tu disais que le club ne voulait pas de lui ce qui l’a décidé à le quitter, tout est parti de la 

le club ne veut clairement plus de lui depuis qu il leur a fait a l envers, mais c est une histoire d ego , et de tune pour ce mafieu d Henrique

Non mais ok, c’est une mesure de rétorsion mais lui mène le club en bateau depuis meme avant l arrivée d’henrique faut être honnête 

à l’instant, Gringo a dit :

Non mais ok, c’est une mesure de rétorsion mais lui mène le club en bateau depuis meme avant l arrivée d’henrique faut être honnête 

Certes mais lui et sa mère suintent la fourberie à des kilomètres, cette fin était archi-prévisible.

Mais l'autre guimauve y a cru jusqu'au bout, il n'est pas à sa place dans le foot.

il y a 2 minutes, Gringo a dit :

oui mais c est pas pour cela qu on a bien gere, surtout apres les appels du pied de Tuchel 

L’attitude du natif de Saint-Maurice, en particulier ces derniers temps, énerve au plus au point la grande majorité des supporters du Paris Saint-Germain. Cette exaspération a également atteint Thomas Tuchel, agacé du comportement du joueur.

Celui dont on imaginait l’avenir en Catalogne ou en Angleterre est finalement toujours présent au Camp des Loges, et ce n’est pas pour le bonheur de tous parmi le staff parisien. Selon nos informations, Thomas Tuchel a récemment infligé une sanction à Adrien Rabiot, dont le comportement a été jugé exécrable. Ce dernier est désormais interdit des séances vidéo du coach allemand.

Sorties en boîte de nuit les soirs de matches (même lors de la défaite au match retour contre Manchester United), post et likes ambigus sur Instagram, séjour à Barcelone la semaine dernière (pas pour le Barça visiblement) … sans parler de ces derniers mois et de l’attitude de Véronique Rabiot, le coach allemand ne supporte plus cette attitude.

Pourtant, Thomas Tuchel appréciait beaucoup Adrien Rabiot. Le coach a fait part de sa déception au joueur. Cerise sur le gâteau : il ne se donne plus du tout aux entraînements. C’est pour ces raisons que Thomas Tuchel a décidé de sanctionner le joueur, notamment en lui interdisant l’accès aux séances vidéo, mettant finalement Rabiot totalement à l’écart du groupe et ce avant même cette fameuse vidéo du soir de Manchester.

Pris en grippe par les supporters lors de l’entrainement au Parc des Princes, la fin de parcours d’Adrien Rabiot au PSG se termine en véritable queue de poisson.

Adrien Rabiot à Infosport + : « Je n’ai pas choisi cette situation-là. »

Interrogé par nos confrères d’infosport +, Adrien Rabiot est revenu sur sa suspension au sein du PSG « Je n’ai pas choisi cette situation-là. Ce n’est pas un choix de ma part, je reste à disposition, tout va bien je suis en pleine forme. Si je pouvais jouer bien sûr mais la direction en a décidé autrement. »

Concernant l’élimination en Ligue des Champions « J’ai mal vécu l’élimination car je suis toujours un joueur du club. Malgré tout ce qu’on peut dire, je suis sous contrat, je suis avec mes coéquipiers, c’est très décevant. » Pas sûr que ses explications suffisent à changer son image auprès des supporters et sa situation dans le club de la capitale.

Un parfait idiot

Il est en train de niquer sa carrière mais d'une force lui. 

Le barca veut plus de lui, sa mère a dégoûté de le Bayern avec ses prétentions financières et son attitude de merde générale va en refroidir plus d'un.

C'est obligé il va finir dans un club anglais de seconde zone qui a les moyens financiers mais pas assez bandant pour attirer les cadors 

Bonheur

Modifié par Fumiste
  • Upvote 1

Citation

info RTL : Adrien Rabiot convoqué le 27 mars prochain au siège du PSG pour entretien pouvant aller jusqu’au licenciement. Mis à pied jusqu’à cette date pour faute grave.

C'est drôle, mais je ne pense pas que le club puisse gagner sur ce coup là.

Mais le but c'est sûrement juste de peaufiner son image de connard à l'international. C'est mérité.

Il y a 10 heures, Mendy4Ever a dit :

C'est drôle, mais je ne pense pas que le club puisse gagner sur ce coup là.

Mais le but c'est sûrement juste de peaufiner son image de connard à l'international. C'est mérité.

Bah j'vois pas comment il pourrait licencier j'crois que c'est tres clair. Lui sucrer la prime d'éthique c'est crème mais le droit du travail c'est autre chose

Modifié par La dareune

Il y a 11 heures, Fumiste a dit :

Le barca veut plus de lui, sa mère a dégoûté de le Bayern avec ses prétentions financières et son attitude de merde générale va en refroidir plus d'un.

C'est obligé il va finir dans un club anglais de seconde zone qui a les moyens financiers mais pas assez bandant pour attirer les cadors 

Bonheur

A mon avis faut pas trop se fier a ce qui est raconté dans les medias

Modifié par La dareune

Mais on peut se fier à lui pour niquer sa carrière. 

Champion du monde.

Modifié par Mendy4Ever

il y a 17 minutes, Mendy4Ever a dit :

Mais on peut se fier à lui pour niquer sa carrière. 

Champion du monde.

Pas trop degueu pour l'instant. Et être free agent a son âge, son potentiel, dans un club comme le PSG j'aurai plutot tendance a dire l'inverse. En revanche ouais au niveau carrière internationale c'est au point mort pour lui

Modifié par La dareune

Et dieu merci.

Tu peux poser les armes depuis un bail mecton sur cette bataille...

Repose toi

Modifié par Zio
  • Downvote 1

De quoi tu parles encore toi? 

Rabiot j'lui souhaite que d'la merde ca m'empêche pas de pas raconter de sottise.

Tu crois je mène des combats et des batailles j'crois qu'c'est toi qui a besoin de repos

Modifié par La dareune
  • Downvote 1

Vielle fuite toute petée t as jamais exprimé de rancoeur

Tu souhaites juste avoir raison des fois :bisou:

Mais J vais écouter tes conseils 

Dodo 

Il y a 9 heures, La dareune a dit :

Pas trop degueu pour l'instant. Et être free agent a son âge, son potentiel, dans un club comme le PSG j'aurai plutot tendance a dire l'inverse. En revanche ouais au niveau carrière internationale c'est au point mort pour lui

Etre libre de tout contrat à son âge et avec son expérience européenne, évidemment que ça laisse de belles opportunités.

Mais il suffit de comparer à tous autres joueurs dans sa situation depuis des décennies pour constater que c'est un des rares à se retrouver dans une situation aussi merdique. Chaque fois qu'il a un virage à gérer dans sa carrière, il se mange le platane.

Et l'absence d'un titre de champion du monde, avec le psychodrame qui a suivi, restera une grosse tâche sur son CV, et lui pétera à la gueule chaque fois qu'il cherchera un club ou qu'il fera une merde.

Bref, je lui fais confiance pour se planter.

il y a 2 minutes, Mendy4Ever a dit :

Etre libre de tout contrat à son âge et avec son expérience européenne, évidemment que ça laisse de belles opportunités.

Mais il suffit de comparer à tous autres joueurs dans sa situation depuis des décennies pour constater que c'est un des rares à se retrouver dans une situation aussi merdique. Chaque fois qu'il a un virage à gérer dans sa carrière, il se mange le platane.

Et l'absence d'un titre de champion du monde, avec le psychodrame qui a suivi, restera une grosse tâche sur son CV, et lui pétera à la gueule chaque fois qu'il cherchera un club ou qu'il fera une merde.

Bref, je lui fais confiance pour se planter.

Mais il nous la mis méchamment dans l'cul on s'assoit sur une plus value ou sur un potentiel actif joueur ma foi plutôt sympa. Pour 10 millions il resignait tu l'vendais mais le sherif Antero est arrivé et tu vas voir c'que tu vas voir avec lui ca va pas trainer fini l'epoque des copains avec nasser résultat zeub fi tremtek

Tout c'que tu lui souhaite a l'avenir c'est une chose, de même de ce que tu penses qu'il va lui arriver a l'avenir, mais a l'heure actuelle il est tjs dans une situation confortable libre de s'engager où il veut. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...