Jump to content
ForumPSG.com
Sign in to follow this  
Vegeta

Adrien Rabiot

Recommended Posts

Il est pas loin le moment où y a un connard qui va sortir qu’on opère en soum pour qu’aucun gros club ne le recrute.

Il y a 2 heures, Fumiste a dit :

ça marche pour les prêts les 4,25% ? Parce qu'il me semble que Villareal l'a prêté 7 fois non ? Et c'est uniquement Bochum qui l'achète. Rabiot y va en pensant qu'il signe à Dortmund d'ailleurs

bah si y a prêt y a 4.25% de 0 donc ...:lynx:

Véronique Rabiot : «Je remercie infiniment Hatem Ben Arfa pour sa déclaration et son soutien à Adrien Rabiot»

Après les tacles appuyés d'Hatem Ben Arfa vis-à-vis du PSG samedi soir et son soutien à l'égard d'Adrien Rabiot, la mère de ce dernier a tenu à remercier le milieu rennais dans les colonnes de l'AFP.

Entre anciens bannis du PSG, on se soutient ! Samedi soir, après la finale de Coupe de France remportée par Rennes au détriment de Paris, Hatem Ben Arfa s'est payé Nasser al-Khelaïfi et les dirigeants du club de la capitale, avant d'évoquer le cas d'Adrien Rabiot : «Un jour, Adrien Rabiot va revenir avec une équipe et il va leur faire mal. C'est la vie. On doit respecter l'être humain. Le respect de l'humain, c'est ce qu'il y a de plus important.»

La mère et agent d'Adrien Rabiot, Véronique Rabiot, a tenu à remercier le milieu rennais. Des propos rapportés par l'AFP : «Je remercie infiniment Hatem Ben Arfa pour sa déclaration et son soutien à Adrien Rabiot. (...) Là, tout le monde sait qu'il est maltraité. Les autres savent qu'Adrien souffre même s'il ne dit rien, et c'est cette souffrance qui résonne.»

Et d'ajouter quelques mots à l'égard du président Nasser : «C'est une gangrène qui est là. (Nasser Al-Khelaïfi) leur a enlevé la sérénité. Vous ne pouvez pas l'ignorer quand l'un des très bons joueurs de votre équipe est maltraité sous vos yeux.»

On n'a pas la même notion de la maltraitance...

Selon Sport Espagne, le Barça a renoncé pour une question d'argent et la présence de Véro.
15M de prime a la signature + indemnités de formation de 10M  + plus un salaire de 20M/saison...

J'ai du mal à y croire pour le salaire. :oups:

Tu m'étonnes ya que toi pour croire que le PSG offre les meilleurs salaires alors qu'il est très loin du Barça ou du Real

T'as compris qu'ils ne lui ont pas donné.

Je voudrais bien voir les salaires d'équivalents de Kimp, Areola, Buffon, Alves, Marqui etc

Ce serait fantastique.

Mais ça semble trop gros pour être vrai.

30% de son futur transfert...

j’y crois pas, s’il fait ça il s’affiche tellement. Tothenam pas au standing :ptdr:

ils ont le droit de donner un pourcentage de la vente à un joueur ?

Il y a 2 heures, golden a dit :

j’y crois pas, s’il fait ça il s’affiche tellement. Tothenam pas au standing :ptdr:

ils ont le droit de donner un pourcentage de la vente à un joueur ?

Oui, il parait même que Lo celso a gardé 20% de son transfert.

Ce qui serait beau, c'est que Betis le signe puis refuse de le vendre.

Il est annoncé partout. Je mise sur la Juventus. J'espère qu'il va finir au betis

MU ça semble très chaud.

Mais ça parle de 9M annuel + 5M de prime.

C'est pas moins que ce que proposait le PSG? Pour jouer le ventre mou de PL et l'Europa league!

C'est qui le nouveau Messi du japon? :oups:

Qu’on le reprolonge 3 ans et une fois qu’il a signé on le remet au placard direct! Sans vergogne :)

• Upvote 1

mais pourquoi on arriverait à la vendre alors que libre il trouve pas de club ? :oups:

• Upvote 2

personne n'en veut libre par contre si on le prolonge et on le vend 50m€ là ça va partir :lol:

• Upvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...