Aller au contenu
ForumPSG.com
doug

PARIS Ville Lumière

Recommended Posts

Salut le forum,

Je suis en train de chercher un nouvel appart à louer, pour avoir une plus grande surface, et j'ai trouvé quelque chose rue des Pyrénées donc quartier Gambetta dans le 20ème. Ca vaut quoi comme quartier pour un couple de petits bourgeois comme nous pas du tout kassos ?

vazy fonce.

Slincky a tout dit. je plussoie complètement, tant sur le côté vraiment chouette que sur la légère boboisation (pas autant qu'à jourdain quand même).

Invité

Je suis actuellement Avenue de Ségur (limite 15ème-7ème) mais plutôt ambiance 7ème. Donc c'est beau c'est propre, mais même pour un mec pépère comme moi c'est trop calme!

Merci en tous cas pour les avis. Ca confirme que par rapport à mon expérience précédente (j'ai habité 8 ans dans le 12ème vers Daumesnil) je ne devrais pas trop être dépaysé.

N'hesites pas vieux

T'es rapidement à coté de tout, quartier super agreable

Comme dans tout Paname regarde bien les charges de copropriété......

je t'embrasses :(:blbl:

Je suis actuellement Avenue de Ségur (limite 15ème-7ème) mais plutôt ambiance 7ème. Donc c'est beau c'est propre, mais même pour un mec pépère comme moi c'est trop calme!

Merci en tous cas pour les avis. Ca confirme que par rapport à mon expérience précédente (j'ai habité 8 ans dans le 12ème vers Daumesnil) je ne devrais pas trop être dépaysé.

ça ressemble plus à daumesnil en effet :(

Invité

Y a ça aussi sur paris. Je pense que c'est connu. rien à voir avec le débat oui.

Bon pti son je trouve ! :blbl:

Pas mal le clip, c'est quand même une belle ville Paris, pas comme cette ville de rats :(

l'entrée sur le périph,les plus beaux retours étant surement quand on se déplace en Normandie.

:(:blbl::lol::lol::ptdr:

Mais + 10000 quoi!!

Quand tu sors du tunnel, et que la Ville se dévoile, comment ça a de la gueule!!! :ptdr:

J'ai imite une demi-moll à chaque fois. :D

Tous les ploucs qui passent par là en prennent plein la gueule la première fois. :lol:

Quand t'arrives par l'autoroute A3 aussi, aprés être sorti du tunnel de Romainville, tu vois les collines du XXéme, avec les panneaux PARIS-Pte des Lilas :(:blbl::lol::lol: Périphérique Nord!

Je kiffe trop rentrer du taff par là, avec un bon petit son rock dans la caisse!

Pareil quand tu rentres par Saint-Denis, quand t'arrives à Porte de la Chapelle, avec ces 2 grandes tours qui veillent sur cette entrée de Paname! :ptdr:

Plus belle ville du monde on vous dit putain de merde. :ptdr:

Invité
Salut le forum,

Je suis en train de chercher un nouvel appart à louer, pour avoir une plus grande surface, et j'ai trouvé quelque chose rue des Pyrénées donc quartier Gambetta dans le 20ème. Ca vaut quoi comme quartier pour un couple de petits bourgeois comme nous pas du tout kassos ?

Et rue du commandant guilbaud ? :fuck: (si là je ne m'abonne pas!)

Ben Rue du Comandant Guilbaud, à part les jours de matchs, c'est mort de chez mort. :fuck:

Rien à voir avec Gambett'. :fuck:

En effet rien à voir avec Gambetta qui est quartier super agreable avec tout à proximité, rien à voir avec le 16eme à part si t'aime les ghetto pour "riches".

Invité
17ème rules OK :fuck:

Ouais mais pas trop au nord quand même parce que Porte de Clichy :fuck:

Ouais mais mon 17ème à moi il est top, pas trop au Nord mais pas non plus dans les quartiers du 17 trop bourgeois, pile au milieu :fuck:

Quartier Levis/Batignolles pour être plus précis

17ème rules OK :fuck:

Ouais mais pas trop au nord quand même parce que Porte de Clichy :blbl:

:lol:

question de gout, a choisir, je prefere habiter a porte de clichy plutot qu'a gambetta moi :fuck:

vraiment pas fan du 19/20eme (patapé :fuck: )

T'es dans un quartier de star :fuck:

Levi Strauss et Monsieur Batignolles

bon j'arrête

Moi j'aime bien le bas de la rue de Rennes aussi, rue des canettes, rue du four, bld St Germain..

Mabillon tout ça...

Ouais mais mon 17ème à moi il est top, pas trop au Nord mais pas non plus dans les quartiers du 17 trop bourgeois, pile au milieu :fuck:

Quartier Levis/Batignolles pour être plus précis

le meilleur coin du 17.

avec la porte d'asnières bien sur :fuck:

T'es dans un quartier de star :oups:

Levi Strauss et Monsieur Batignolles

bon j'arrête

Moi j'aime bien le bas de la rue de Rennes aussi, rue des canettes, rue du four, bld St Germain..

Mabillon tout ça...

oué bah oué, qui n'aime pas ce coin là :p

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...