Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

Nasser Al Khelaifi aka le père Noël

Recommended Posts

gros titre mais ça ne dit rien de la réalité des faits, pour l'instant "soupçons" "en liens" 

Il était  dirigeant responsable chez Bein, et c'est pour ça qu'il est cité maintenant on va voir ce que ça va donner, mais en tout cas rien à voir avec le PSG.

Modifié par Gringo

Bof on est les 1ers à se foutre de la gueule du Bayern ou la Juve pour leurs présidents condamnés pour des trucs bien éloignés de leur club

la juve c'est pas trop éloigné si ? c'est pas des magouilles avec les supp ?

De toute façon avec l'effet de halo ça finira, "nasser lui aussi c'est un mafieux"

Modifié par Gringo

Les médias se font plaisir. ..j'espère vraiment pas qu'il est mouillé. Même si déjà l'image est à chier.surtout pour un club où l'UEFA nous suit à la trace sous la pression des autres clubs européens. ...ca va les encourager à nous taper dessus. 

Selon les italiens   nasser a prêté une villa de 7 millions d'euros à valcke, un des soupçons de corruption....

Putain nasser j'espère t'es pas tombé dans ce délire.. .personne n'est propre à 100% mais on tomberait de haut le concernant. 

Je sens que les jours qui arrivent, ça va sortir pas mal de choses merdeuses....ca va créer un sale climat et une sale image.

il y a 42 minutes, Ibr1 a dit :

Putain nasser j'espère t'es pas tombé dans ce délire.. .personne n'est propre à 100% mais on tomberait de haut le concernant. 

:ptdr::ptdr:

• Upvote 1

il y a 11 minutes, Skuz a dit :

:ptdr::ptdr:

Il y a quoi de si délirant ?parce qu'il y a côté je prête des trucs aux potos et le côté je prête des trucs aux types de la FIFA qui décident des droits tv des coupes du monde.

Modifié par Ibr1

Marché des droits qui porte sur des centaines de millions d’euros, et la corruption porte sur le prêt d’une villa en Sardaigne pendant trois semaines...y a que moi que ça choque :lol: 

apres tomber de haut ibr, j’irai pas jusque là quand même...j’aime bien nasser mais tu te doutes bien que sur le marché d’attribution de la coupe du monde ou des droits tv, ça doit passer des valises entières de partout. Son problème la c’est que je pense qu’ils ont décidé de se faire tout ce qui est qataris et qui bouge donc ça va être compliqué. J’espère que ça viendra pas éclabousser trop fort notre club 

• Upvote 3

Ca dépend a qui tu la prête. Là en sa qualité de président d'une chaine qui diffuse la CDM et lui en tant que secrétaire de la FIFA en charge de l'attribution des droits télé y'a pas besoin de faire un dessin pour y voir un signe comme tu dis, mais pas une preuve.

Après s'il suffit de prêter sa villa pour avoir les droits télé comme dit Golden ça va c'est rentable comme affaire pour Nasser :lol: