Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

Nasser Al Khelaifi aka le père Noël

Recommended Posts

En même temps, c'est pas difficile d'être supérieur à des Villeneuve, Blayau... 😁 

Citation

« J’adore votre question, vraiment. Très bon journaliste. Je ne rigole pas, c’est une très bonne question. Je suis très confiant, comme je dis à chaque fois. On espère que l’UEFA ne va pas trop exagérer. On est sur le bon chemin. On est bien ».

Il est mortel :ptdr:

Ce matin à 11 heures, lors du meeting organisé par l’

UEFA en marge du tirage de la phase de groupes de la Champions League, le président du PSG, Nasser al-Khelaifi a exprimé le fond de sa pensée à Javier Tebas, devant tous les dirigeants des grands clubs du continent, selon nos informations. Une prise de position qui n’est pas passée inaperçue. Le président de la Liga ne cesse depuis des mois d’accuser le PSG de dopage financier, souhaitant même son exclusion de la Coupe d’Europe.

CS

Modifié par Ibr1
  • Upvote 1

Le Bureau exécutif de l’ECA (European Club Association) a élu Nasser Al-Khelaifi en tant que représentant au Comité exécutif de l’UEFA. Depuis hier, l’association des clubs européens se réunit à Lisbonne.

Le Comité exécutif est l’organe exécutif suprême de l’UEFA. Il est composé du président de l’UEFA et de 16 autres membres élus par le Congrès de l’UEFA, de deux autres élus par la CEA et d’un par les ligues européennes. Nasser al-Khelaifi occupera le deuxième siège de l’ECA au sein du comité au côté de son président Andrea Agnelli. La décision est soumise à la ratification du Congrès de l’UEFA, qui se réunira le 7 février à Rome.

Je suis profondément honoré d’avoir été élu par les autres membres du conseil exécutif de l’ECA au Comité exécutif de l’UEFA, a commenté le président du PSG. Je suis impatient de travailler aux côtés des membres du Comité exécutif de l’UEFA pour renforcer et développer le football européen,tout en veillant à ce que les intérêts de tous les clubs soient représentés dans le processus décisionnel. »

Pépère comme nasser

Il y a 5 heures, Ibr1 a dit :

tout en veillant à ce que les intérêts de tous les clubs soient représentés dans le processus décisionnel. »

en tout cas il prend les choses en main le NAK 

je pense sérieusement qu'on peut voir l'avenir beaucoup plus sereinement à propos du FPF... Aulas il doit bien avoir le seul et les autres aussi d'ailleurs

Modifié par Gringo

Ouais enfin les vrais savent eux... ils seront là pour veiller !

Mais cela ne l’aidera pas à régler ses soucis avec le fair-play financier,assure L’Equipe”

Modifié par Gringo

Attention niveau sum' maximum atteint :ptdr: 

Javier Tebas conteste la nomination de Nasser Al-Khelaifi comme représentant de l’ECA au Comité exécutif de l’UEFA

Hier, le Bureau exécutif de l’ECA (European Club Association) a élu Nasser Al-Khelaifi en tant que représentant au Comité exécutif de l’UEFA. Une nomination qui n’a pas plus à Javier Tebas. Le président de la Liga, très coutumier des sorties incendiaires et critiques envers le PSG, a expliqué, dans un communiqué relayé par AP, que cette nomination devait être rejetée.

« Cette nomination doit être rejetée parce qu’elle transgresse toutes les règles de gouvernance, pas seulement à cause du fair-play financier, mais aussi parce qu’il est le président de beIN Sports, l’un des principaux diffuseurs détenteurs de droits de l’UEFA »

Belge on sait pas mais facho si si senor franco !

Modifié par Fumiste

Le 31/01/2019 à 14:06, Al' catraz a dit :

Attention niveau sum' maximum atteint :ptdr: 

Javier Tebas conteste la nomination de Nasser Al-Khelaifi comme représentant de l’ECA au Comité exécutif de l’UEFA

Hier, le Bureau exécutif de l’ECA (European Club Association) a élu Nasser Al-Khelaifi en tant que représentant au Comité exécutif de l’UEFA. Une nomination qui n’a pas plus à Javier Tebas. Le président de la Liga, très coutumier des sorties incendiaires et critiques envers le PSG, a expliqué, dans un communiqué relayé par AP, que cette nomination devait être rejetée.

« Cette nomination doit être rejetée parce qu’elle transgresse toutes les règles de gouvernance, pas seulement à cause du fair-play financier, mais aussi parce qu’il est le président de beIN Sports, l’un des principaux diffuseurs détenteurs de droits de l’UEFA »

Confirmé.

Et ceferin réélu.

Modifié par La dareune

Vas y Nas fait sauter la clause de Messi pour notre profondeur de banc et fêter ça 

Modifié par Gringo

Il me semble que celle de rakitic est dans nos cordes. Histoire de les faire chier après rabiot/de jong

il y a 57 minutes, La dareune a dit :

Oui officiel.

Je l'ai appelé poir le féliciter

DyzrOrZXQAADaEn.jpg

tu peux pas test 😎

est ce que quelqu'un a le souvenir d'un dirigeant parisien membre d'une des structures de l'UEFA avant lui ? j'ai pas de souvenir de ça :chepa:

Il y a 6 heures, Ibr1 a dit :

Il me semble que celle de rakitic est dans nos cordes. Histoire de les faire chier après rabiot/de jong

Les faire chier?

Je pense que si on pete la clause de Rakitic a 80 ou 100 M€ je sais plus ils ouvrent le champagne Barcelone 

• Upvote 1