Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

Nasser Al Khelaifi aka le père Noël

Recommended Posts

Il y a 6 heures, Lucifer a dit :

C’est le top 5 qui s’assoit à notre table. Pas l’inverse. 

On fait les meilleurs cafés. Demande à Bebert. 

Ah ouais laisse tomber, j'ai testé toutes les boîtes de capsules.

ce deal fantastique avec Accor, sans donner de montant pour ajuster en cas de besoin sur un transfert... avec QTA qui reverse en loucedé à Accor en tant qu'actionnaire, ça c'est une carotte comme on en a jamais vu !! :ptdr:

Il y a tellement de moyens de contourner. Attends qu'un club qatari achete Messi 500M et nous le prête en prenant en charge son salaire 😁

Ah ouais lui qui était dans les instances et qui militait en douce avec les fdp pour nous niquer, bah il a finalement vu nasser lui passer devant et lui dire tkt je m’occuoe du foot français ducon...

et c’est comme ça qu’il a enculé mille fois ? Goooood 

Modifié par Gringo

C'est vraiment génial d'avoir Nasser dans les instances. Il va avoir plein de temps pour s'amuser là-bas vu que nos saisons s'arrêtent en mars.

Je parle de leurs bilans respectifs.

On est même pas foutu d'enchainer les titres dans un championnat de plus en plus faible, on ne passe plus les 8ème, et on se fait même sortir en coupe de la ligue.

Le tout avec un budget démentiel.

Vas y toi tu porte la poisse j'aurais dû m'en douter quand t'es revenu pointer ta poire ici

Modifié par La dareune
  • Upvote 2

Ah bon ? Enculé m4ever 

t’as vérifié si tes jumeaux ils ressemblent pas à Duluc et Moatti ?

Modifié par Gringo

Dans mon historique j'ai rien trouvé après 2015.

Et de toute façon le 9 mars c'est trop tard.

Les chats noirs sont les qataris et leurs fidèles.

Même Rennes n'est plus maudit aujourd'hui.

Nan arrête t’y crois pas toi même, quand je vois les mecs qui carrément te disent qu’ils préféraient l’ere Colony... 

:ptdr:

il y a 6 minutes, Gringo a dit :

Nan arrête t’y crois pas toi même, quand je vois les mecs qui carrément te disent qu’ils préféraient l’ere Colony... 

:ptdr:

Sincèrement je ne regrette pas les qataris pour le titre et Zlatan.

Sous Colony je doutais sincèrement de notre capacité à être champion de nouveau un jour. Et Zlatan, c'était grandiose sur tous les plans (sauf la LdC bien sûr).

Mais maintenant, on se fait chier beaucoup trop souvent avec un championnat plié rapidement et des adversaires qui jouent à 12 derrière (je compte l'arbitre). Ok il y  quelques belles actions au milieu de cette chiasse mais ça ne fait pas lourd en face du nombre de purges.

En plus, on est toujours ridicule sur le plan national et en europe.

Sur le plan national, parce que les deux seuls fois où il  y avait un peu d'adversité, on a réussi à perdre le titre! :oups:

En europe, pas la peine d'en rajouter, tu vois de quoi je parle. (et j'en peux plus du FPF, à débattre année après année de la manière dont on va se faire sodomiser par des comptables véreux...)

C'est dire si le bilan de Nasser est immonde, il fait moins que le strict minimum avec un budget nucléaire.

Donc, oui redevenir un club moyen qui ne sait pas comment va se terminer sa saison en septembre, j'avoue que ça me rend un peu nostalgique.

C'est quoi de l'adversité pour toi?

La 2ème saison de Blanc, on n'a jamais été leaders (au mieux 2èmes derrière Lyon) de toute la saison, sauf sur les dernières journées après la victoire au Parc OL (avec le fameux péno raté, retiré, puis réussi par Zlatan).

C'était pas de l'adversité pour toi ?

431ebd287975ddc91bc9d11f4dde1dfd.png

Ok, je te l'accorde.

On finit tranquillement à 8 points, mais on a sué du cul quand même.

Saison historique avec ce superbe champion d'automne.

Ca ne fait pas pour autant un glorieux bilan.

Est-ce que c’est notre problème l’adversité en France ? Depuis l’arrivée des qataris on se construit un palmarès de dingue national et c’est très bien. Je reste sur la même idée depuis le début, si la LDC c’est un super bonus, devenir le club français le plus titré sur toutes les compétitions en France c’est pour moi la priorité. Faire pleurer tous ces chiens de marseillais lyonnais etc... c’est un vrai kiff, quelque soit le budget mis, l’écart entre eux et nous. Les lyonnais ils en parlent de cet écart quand ils font leurs 7-8 titres d’affilés?

apres oui la LDC serait le summum, mais ça viendra. D’ici là les arguments journalistiques ou marseillais, ça fait mal au cul de les voir repris par des parisiens. Je m’ennuierais jamais à nous voir battre les rats, qu’ils soient en ligue 2 et nous sur le toit de l’Europe.

• Upvote 2

le truc relou c est cette impression de stagner et c est mental , j arrive pas a voir.comment ca pourrait changer

apres niveau national, budget ou pas , critiquer le bilan c est faire du révisonisme 

• Upvote 1

on stagne pas, pour moi ce truc c'est encore et malheureusement un accident effrayant, mais ça remet pas en cause tout bordel...

on a merdé sur ce match à cause de 2 erreurs individuelles (3? avec l'arbitre) mais quitte à faire hurler ici, je pense que cette équipe renforcée sur les côtés et au milieu, on tue tout le monde l'année prochaine, france et europe, avec le vécu commun, l'expérience douloureuse y aura du sang sur les tribunes..

voilà c'est mon ressenti, je suis peut être naïf mais c'est comme ça...

je laisse toute la meute se précipiter pour dire que c'est un fiasco total, que le projet est mort (bien sur), tellement ils ont les boules de ce qui se passe au niveau national

Le projet est mort on la entendu après Barcelone, à l’époque Monaco planait et c’était le projet du futur :ptdr:

6 mois après on achetait neymar et mbappe, et 2 ans après on va fêter un nouveau titre de champion pendant que Monaco joue le maintien.

on en reparle au prochain mercato. D’ici là on a tous la haine, mais faut se détendre. Moi perso deux jours après ça va mieux, et je dois être debile mais pressé  d’arriver à dimanche prochain. Si on botte le cul des rats, moi ça me fera beaucoup de bien...

• Upvote 2

bah putain pour le moment je suis pas tant pressé que ça. parce que si on leur "botte le cul" je serai heureux mais ça me fera pas oublier mercredi, par contre si....... :oups:

Non n'abusons pas :oups:

• Upvote 4

Duluc va niquer ta grosse mère :banane:

Citation

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’est pas menacé selon les informations du Figaro. “Il est même indéboulonnable a confirmé au Figaro une source proche du Qatar. […] Ce sera donc au cœur de la cellule dirigeante du club parisien que va s’effectuer le «ménage» devenu plus que nécessaire après ce nouveau cauchemar 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...