Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

Nasser Al Khelaifi aka le père Noël

Recommended Posts

Il y a 7 heures, golden a dit :

Est-ce que c’est notre problème l’adversité en France ? Depuis l’arrivée des qataris on se construit un palmarès de dingue national et c’est très bien. Je reste sur la même idée depuis le début, si la LDC c’est un super bonus, devenir le club français le plus titré sur toutes les compétitions en France c’est pour moi la priorité. Faire pleurer tous ces chiens de marseillais lyonnais etc... c’est un vrai kiff, quelque soit le budget mis, l’écart entre eux et nous. Les lyonnais ils en parlent de cet écart quand ils font leurs 7-8 titres d’affilés?

apres oui la LDC serait le summum, mais ça viendra. D’ici là les arguments journalistiques ou marseillais, ça fait mal au cul de les voir repris par des parisiens. Je m’ennuierais jamais à nous voir battre les rats, qu’ils soient en ligue 2 et nous sur le toit de l’Europe.

Tu peux rassurer tout le monde la champions c'est et ce sera tjs un bonus tu la gagne pas tous les ans meme si t'es l'real. Le pain quotidien le palmares et la stature d'un club déjà c'est au niveau domestique, c'est qui nous manquait un peu a l'epoque canal plis periode Denisot. On regarde souvent ca avec nostalgie pour les épopée européene mais au niveau national on etait pas respecté du tout.

Après moi j'me dis y'a pas de stade a passer en champions le stade des huitièmes le stade des quarts pour moi c'est t'es assez costaud et meilleur que l'autre pour passer ou pas point barre. Basique.  Faut arrêter la littérature un moment. 

• Upvote 4

Il y a 7 heures, golden a dit :

. Moi perso deux jours après ça va mieux, et je dois être debile mais pressé  d’arriver à dimanche prochain. Si on botte le cul des rats, moi ça me fera beaucoup de bien...

2 jours après le 6-1 chez les blaucracra on allait pas mieux du tout.

Comme dirait tony Montana plus personne ne pourra me faire autant de mal que ce qu'on m' fait subir ce soir là

• Upvote 1

ah bah c'est sur y a pas de contestation possible. je me rappelle de mon état après avoir gueulé comme un guignol  "adios la remontada" a la tribune du dessous après le but d' Edi, perchés comme des merdes derrière un filet, mon voisin il avait tellement mauvaise haleine après le 6e j'ai cru il avait mangé un sandwich au rat :oo: :vomi:

Modifié par Gringo

il y a 6 minutes, Gringo a dit :

mon voisin il avait tellement mauvaise haleine après le 6e j'ai cru il avait mangé un sandwich au rat :oo: :vomi:

:ptdr:

Yen a plein ils ont dû choper un souffle au coeur ce soir là

Modifié par La dareune

Il y a 3 heures, La dareune a dit :

Tu peux rassurer tout le monde la champions c'est et ce sera tjs un bonus tu la gagne pas tous les ans meme si t'es l'real. Le pain quotidien le palmares et la stature d'un club déjà c'est au niveau domestique, c'est qui nous manquait un peu a l'epoque canal plis periode Denisot. On regarde souvent ca avec nostalgie pour les épopée européene mais au niveau national on etait pas respecté du tout.

Après moi j'me dis y'a pas de stade a passer en champions le stade des huitièmes le stade des quarts pour moi c'est t'es assez costaud et meilleur que l'autre pour passer ou pas point barre. Basique.  Faut arrêter la littérature un moment. 

:yes:

Le championnat à l'époque était super balaise aussi....alors Qu'aujourd'hui....

il y a 55 minutes, Ibr1 a dit :

Corrompu

Il y a 1 heure, Ibr1 a dit :

Jusqu'a l'arret Bosman en 96 après c'est la fuite. Et selon moi c'est pas tellement que le championnat français etait meilleur que maintenant c'est surtout que les autres championnats europeens faisaient logiquement avec une très grande majorité de joueur locaux, qu'il y avait beaucoup moins de joueur etranger, et que par conséquent logiquement l'ecart entre le championnat de france et les autres grand championnats était moins grand.

Mais entre le PSG et les autres en D1 y'avait pas vraiment photo, surtout après la rétrogradation de l'om. Après canal il auraient pu prendre un 2e titre s'ils ne l'avaient pas joué diffuseur du championnat de france pour décider de pas froisser les sudistes. 

• Upvote 1

On a pourtant besoin de démarrer une nouvelle ère.

Donc le mec enchaine les naufrages et il est confirmé, il y a un petit côté service public.

Mais c'est quoi une nouvelle ère ? A la fin je vais finir par croire que c'est le départ des qatari la nouvelle ère. 

Faut pas se cacher derrière ce mot et dire concretement je souhaite le depart de thiago silva marco verratti marquinhos etc

Alors que moi j'suis plus chaud pour le départ de buffon alves etc

• Upvote 4

Tu vires Buffon ( son erreur m'a tué), Alves, kehrer, meunier , kurzawa, Draxler, nkunku , rabiot bien entendu, choupo. Et j'ai rien contre edi mais je pense qu'il est temps.

Tu changes de capitanat et tu le fous à Neymar.

Après tu te démmerdes au mercato rien à foutre. 

il y a 2 minutes, Ibr1 a dit :

Tu vires Buffon ( son erreur m'a tué), Alves, kehrer, meunier , kurzawa, Draxler, nkunku , rabiot bien entendu, choupo. Et j'ai rien contre edi mais je pense qu'il est temps.

Tu changes de capitanat et tu le fous à Neymar.

Après tu te démmerdes au mercato rien à foutre. 

Faut faire confiance a Alfonse on va pas aller chercher Oblack a 100 patates d'euros

T'as de gea gratos et navas remplaçant au Real. Il faut un grand dans les cages !

Ah et j'ai oublié Henrique à virer

Modifié par Ibr1

Je le respecte je l'ai pas mis dans ma liste je te signale 😛

il y a 39 minutes, La dareune a dit :

Mais c'est quoi une nouvelle ère ? A la fin je vais finir par croire que c'est le départ des qatari la nouvelle ère. 

Faut pas se cacher derrière ce mot et dire concretement je souhaite le depart de thiago silva marco verratti marquinhos etc

Alors que moi j'suis plus chaud pour le départ de buffon alves etc

Un président avec de meilleures idées.
Nasser voulait filer le brassard à Rabiot, ça peut assez bien résumer le problème.

Ca me parait sain de pendre les responsables, à l'ancienne.

Donc oui déjà la président et le capitaine, on les brule en offrande aux dieux de la lose.

Marco symbolise pas mal notre incapacité à grandir en tant que club. Mais j'avoue que virer un milieu, ça me fait peur.

Filer le brassard a rabiot déjà c'est pas lui qui decide et j'sais pas d'où ca sort encore ce truc mais si considerer qu'un joueur a fort potentiel sortant de ton centre de formation est une hypothèse crédible a moyen terme pour le capitanat c'est être complètement stupide. 

Cherche pas Nasser il partira pas en plus tu fais une fixette inutile, d'autant qu'il fait du très bon boulot a la tête du psg celui que tu appelle le bédouin, le tennis man ou le bisounours. Ce serait de la faute de nasser si le PSG qui gagne tout en france mais échoue en LDC faut etre sérieux. T'as vu la tronche du président du Barça ? Pas seulement après qu'il a leur a piqué Neymar mais sa tronche tout court j'veux dire

Modifié par La dareune

Mais les présidents du Barça qui font de la merde, ils dégagent.

Qu'est-ce qui justifie de laisser Nasser en place avec son bilan catastrophique? Il va nous apporter quoi?

ça y est les gilets jaunes du psg sont là... :oups:

on vire tout le monde, on sait pas ce qu'on fera après mais on vire tout le monde on instaure un RIC sur le site internet du club et on nique sa mère l'émir s'il est pas content on revient à du graille, bazin, ou un président tournant chaque mois tiré au hasard dans les tribunes avec la carte MyParis :banane:

il y a 41 minutes, Gringo a dit :

ça y est les gilets jaunes du psg sont là... :oups:

on vire tout le monde, on sait pas ce qu'on fera après mais on vire tout le monde on instaure un RIC sur le site internet du club et on nique sa mère l'émir s'il est pas content on revient à du graille, bazin, ou un président tournant chaque mois tiré au hasard dans les tribunes avec la carte MyParis :banane:

Sinon on peut aussi au lieu de dire que tout est fantastique se poser les bonnes questions tout en remerciant Nasser pour l'ultra domination en France ? 

7 participations en LDC et c'est lors de notre première participation qu'on a été le plus proche de passer. 

Évidemment qu'il y a un problème mental dans ce groupe et faut aussi se poser les bonnes questions. 

C'est pas possible d'avoir la doublette de fou Neymar M'bappe et être incapable de voir les quarts. 

Il faut du sang neuf dans ce groupe (sans jeter tout le monde). 

MAsi qu'il faille du sang neuf je te suis complètement, mais à des postes ciblés, LD LG MD, moi je permets à Cavani de partir s'il le désire, un buteur suppléant, un DC de plus et voilà

Départs: Meunier Kurzawa Krycko Jésé Lo Celso Nkunku Nzoki 

• Upvote 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...