Aller au contenu
ForumPSG.com
La dareune

Nasser Al Khelaifi aka le père Noël

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Ibr1 a dit :

Tu vires Buffon ( son erreur m'a tué), Alves, kehrer, meunier , kurzawa, Draxler, nkunku , rabiot bien entendu, choupo. Et j'ai rien contre edi mais je pense qu'il est temps.

Tu changes de capitanat et tu le fous à Neymar.

Après tu te démmerdes au mercato rien à foutre. 

Je comprends ta logique mais on a déjà un effectif trop short en quantités, y'aura jamais autant de départs.

Tu vires Alves Kehrer Meunier tu as tout un côté droit à racheter en plus de nos manques actuels.

• Upvote 1

Il y a 16 heures, Gringo a dit :

ça y est les gilets jaunes du psg sont là... :oups:

on vire tout le monde, on sait pas ce qu'on fera après mais on vire tout le monde on instaure un RIC sur le site internet du club et on nique sa mère l'émir s'il est pas content on revient à du graille, bazin, ou un président tournant chaque mois tiré au hasard dans les tribunes avec la carte MyParis :banane:

Loin de moi l'idée de virer tout le monde, juste Nasser et retirer le brassard à Silva.

Il nous faut un nouveau Président, si possible un méchant, pas une guimauve "Ge Gombrand pa" (on va l'entendre combien de fois? Si tu comprends pas, casse toi). Un mec qui gueule vraiment quand le PSG se fait entuber (on a le record de pénos sifflés contre nous en LdC), et dont nos joueur savent que quand il vont dans son bureau il n'aura pas toujours le futal sur les genoux. Et surtout un Président capable de nommer un véritable responsable de la politique sportive, et qu'il lui foute la paix avec ses idées de merde et son envie d'être "Gopain" avec les stars.

il y a 37 minutes, Portgas a dit :

Je comprends ta logique mais on a déjà un effectif trop short en quantités, y'aura jamais autant de départs.

Tu vires Alves Kehrer Meunier tu as tout un côté droit à racheter en plus de nos manques actuels.

Bien sûr que c'est de la science-fiction de vouloir virer tout le monde.

Avec Buffon, on a un gardien remplaçant à 9M€/an.:oups:

Draxler, c'est certain maintenant qu'il ne peut être qu'un remplaçant, comme il doit avoir une valeur marchande je pense qu'il faut le vendre.

Silva, dommage mais c'est vraiment une trop grosse fiotte, son palmarès parle pour lui.

Marco semble très bien parti pour décevoir toute sa carrière, mais impossible à remplacer, faut l'encadrer et moins dépendre de ses poumons percés.

Kurz, ça dégage, on s'en apercevra pas.

Tiens ceux qui veulent tout demater allez voir ce que ferait Daniel Constantini s’il était président du PSG... 

Lui il connaît un peu le succès nan ?

« Daniel Costantini, ancien sélectionneur de l’équipe de France de handball : “Moi, président du PSG, je conserve tout mon effectif. Sur le coup de la déception, l’erreur serait de se dire que cette équipe ne mérite pas la confiance qu’on lui a accordée et qu’il faut tout changer. Certes, Paris s’est endormi sur ses lauriers au match retour, mais ça reste un accident. C’est pourquoi je me garderais bien de virer Tuchel qui est, pour moi, le meilleur coach que le PSG ait eu ces dernières années. Il faut aussi tout faire pour conserver Mbappé, qui est à la fois l’avenir et le symbole de Paris.”

Il y a 2 heures, Gringo a dit :

Tiens ceux qui veulent tout demater allez voir ce que ferait Daniel Constantini s’il était président du PSG... 

Lui il connaît un peu le succès nan ?

Vu qu'il s'imagine Président du PSG, j'imagine qu'il faut comprendre qu'il dégage Nasser.

Alors, son plan me convient.

On est un club-crevette en ce moment, tout est bon sauf la tête.:popov:

D'ailleurs, Matuidi, Lucas, Aurier, Trapp, Emery en quart.

On voit bien que le problème principal ce n'est pas les joueurs.:cointre:

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...