Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

Perso on ne peut pas en vouloir à Ben Khalfallah de s'exprimer en ces termes. On peut comprendre qu'il soit saouler de l'omniprésence médiatique de Paris et surtout qu'on lui demande de ne s'exprimer sur Paris ou Ibra.

Je suis un joueur d'un club adverse, je ne vais pas parler pendant 37 journées à chaque point presse du même adversaire.

La ou il a tort c'est qu'il est hypocrite en disant qu'il s'en fout de jouer contre Paris et Ibra comme de n'importe quel autre club ou joueur, la il mythonne car c'est LE rendez-vous incontournable de la saison. La c'est complètement le mode rageux : ON qui a parlé.

Mais sinon J'APPROUVE totalement ce topic ;-)

• Upvote 1
  • Downvote 11

Pendant 2 journées, pas 37. Les mecs ne jouent pas 37 fois contre Paris. A la rigueur, s'il jouait à Lyon ou Marseille... (classement oblige)

Pendant 2 journées, pas 37. Les mecs ne jouent pas 37 fois contre Paris. A la rigueur, s'il jouait à Lyon ou Marseille... (classement oblige)

Ah j'ai déjà vu plusieurs fois les journaleux poser plusieurs fois des questions portant sur Paris à des adversaires alors que ceux-ci n'allaient pas nous rencontrer avant plusieurs journées.

P.S : ceux qui mettent mon comm en négatif ont clairement un problème d'objectivité. Vous êtes également des haters lol.

• Downvote 2

Rushkoff va pouvoir alimenter ce topic de ses lectures des forums marseillais :lol:

kkuetes a écrit:

J'annonce carton rouge d'un de nos joueurs influent (Nkoulou/Valbuena/Mandanda/ayew) le premier PSG-OM pour qu il soit suspendu pour le 2eme sinon ca serait trop dur pour les Qatarix et ca ne vends pas !!!!

qu'il aille tous se la foutre profond, gspr que Dieu à une justice pour ses tarlouzes de la ligue, mm si on ne gagne plus de titres pendant 20 ans (a voir la gestion Anigo-Laburne/ puissance financière du QSG) j'aimerais trop gagner ce doublé d'une manière si excecrable que tous les journaleux nous vomissent dessus !!!!!

comme le titre l'année de la Desch !!

AleXdu92 a écrit:

Vous trouvez pas ça étrange que les saisons où Paris touche le fond et que Marseille est au top, on a pas de PSG - OM en coupe, et les saisons ou Paris est meilleur, hop 2 classicos allez c'est cadeau

1 chance sur 15 de jouer paris + 1 chance sur 2 de jouer au parc en cdl

1 chance sur 15 de jouer paris + 1 chance sur 2 de jouer au parc en cdf

Et y'a encore des tordus pour croire que c'est pas truqué et qu'on doit se battre contre le " destin " et poutrer Paris ?

Comme je regrette l'epoque Diouf qui a eu les couilles d'envoyer les minots et de chier a la bouche de la ligue , aujourd'hui notre president est un infiltré parisien qui doit se rejouir de toutes ces magouilles 

J'aimerais tellement qu'on envoie la cfa 2 a Rouen , ou encore plus rigolo , qu'on passe Rouen et qu'on envoie la cfa 2 a Paris , juste pour bien faire chier les enfants de prostituées qui magouillent les tirages

Bon, sinon, bête de topic. On peut directement foutre toutes les déclas d'Anigo sur ce topic.

OM : Anigo taille le PSG version Qatar

Malgré un recrutement presque bouclé, l’Olympique de Marseille ne fait pas vraiment les gros titres de ce début de mercato 2011. La faute à un Paris Saint-Germain devenu qatarien.

Interrogé par RMC, José Anigo s’est toutefois étonné de la différence existante entre les rumeurs clinquantes et les joueurs proches de s’engager en faveur des Rouge-et-Bleu. « J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs du championnat de France. Ils vont passer pour des billes. Â»

José Anigo n’est pas fan du Paris Saint-Germain version qatarie.

Pour le directeur sportif de l’OM, le club de la capitale risque de rapidement tuer tout suspense enLigue 1. Il n’est pas convaincu que cela profite au football français. « C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche et risque de tuer tout le suspense, explique-t-il sur RTL. Maintenant, est-ce que c'est bien pour le football français ? J'en sais rien… Â»

Anigo regrette également que le PSG s’appuie si peu sur des joueurs français. « Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ, s’inquiète-t-il.Si j'ai bien compris, il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment. Mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. Â»

Le dirigeant olympien s’attend à une lutte collective contre le PSG. « On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien, assure-t-il. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans un championnat où même les petits matches vont devenir des gros matches de Coupe de France. Ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause… Il va falloir qu'ils s'habituent à ça aussi. Â»

Et le prochain Classico est dans plus de deux mois…

Anigo : "Un psg un peu colonisé par le Qatar"

La guerre médiatique interposée pré-Classique a commencé depuis quelques jours. Et si les dirigeants parisiens sont moins loquaces que leurs joueurs, leurs homologues Phocéens ont lancé quelques mines, ce matin, dans divers médias. Ainsi, José Anigo, habitué de ces rendez-vous, s'est lâché sur Football 365. Le directeur sportif de l'OM n'est pas fan de ce nouveau PSG : "plus les gens se retrouveront dans l'OM, plus on sera populaire. Si l'on prend le cas du PSG, c'est un club puissant financièrement. Seulement, Paris n'appartient pas à un propriétaire, mais à un Etat, le plus riche au monde : le Qatar. Donc c'est un PSG un peu colonisé. Moi, j'aime bien ce côté marseillais, fidèle à ce que l'on est. Bien sûr, on aimerait avoir des stars mais il y a aussi une philosophie qu'il faut garder et des convictions. Rester dans cette fibre populaire qui nous va bien et qui colle bien au club, c'est parfait."

Si les retournements de veste sont légions depuis que les millions affluent à Paris et que les ambitions se font plus grandes, aucun match n'est gagné avant d'être joué. Espérons que les joueurs de l'OM sauront s'appuyer sur cet esprit phocéen pour venir bousculer leurs rivaux et rester maitres du Stade Vélodrome, ce soir.

Modifié par Rushkoff

PSG : un complot dénoncé par Aulas ?
LE 10 SPORT | 26.02.12 | 08:30

Jean-Michel Aulas, hier soir après la rencontre, était furieux au sujet de l’arbitrage de M. Fautrel. Mais plus que ça, l’hypothèse d’un complot est bien sous-entendue.

Jean-Michel Aulas, à l’image de Rémi Garde qui, au coup de sifflet final de Lyon-PSG, s’en est pris à l’arbitre pour les quatre minutes de temps additionnel qu’il estime inexplicable, n’a pas été tendre avec M. Fautrel. Après la rencontre, devant les journalistes, Aulas a pris la parole pour s’indigner contre l’arbitrage. « Je voulais exprimer mon indignation sur la manière dont ce match a été arbitré. Toutes les actions litigieuses ont toujours été dans le même sens. J'ai essayé d'avoir du recul, mais il y a eu des incidents en première et en deuxième période. Comment peut-on siffler quatre minutes d'arrêt de jeu ? Il faudra qu'on m'explique, c'est impossible... Â»

Un PSG favorisé ?

Un Jean-Michel Aulas déçu de l’arbitrage du jour, donc, mais pas seulement, en effet, on devine dans les propos du président lyonnais une pointe d’amertume quant au traitement réservé au PSG. De la à évoquer la théorie du complot, il n’y a qu’un pas. « Je suis un président déçu et malheureux de cautionner -sur un certain nombre d'initiatives où l'orgueil est mal placé- des décisions pareilles. (…) Le spectacle doit être objectif et il ne l'a pas été. (…) Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas s'il y a des intérêts qui dépassent le cadre du football à court terme. Mais c'est dommage. Â» Aulas évoque-t-il un côté malsain dans les connexions PSG-Qatar-Al Jazeera-Ligue de football ? Si ce n’est pas ça, ça y ressemble…

Celle-là aussi... :

C'est quoi cette histoire?
La radio RMC a lancé la semaine dernière une opération "SOS PSG" en proposant à ses auditeurs de suggérer leurs solutions pour sortir le club de l'ornière, et en donnant une large place aux évènements du club, comme l'arrivée de Michel Moulin, nouveau directeur du club (dont vous pouvez lire l'interview ici). Une initiative qui ne plaît pas aux autres protagonistes de la lutte pour le maintien, Lens, Toulouse et Strasbourg.

Du coup, Nicolas Dieuze met les pieds dans le plat.
Interrogé par Le Parisien-Aujourd'hui en France, Nicolas Dieuze s'explique: "quand j'entends qu'il faut sauver le PSG, je me dis qu'on pourrait faire très bien un SOS Lens, un SOS Strasbourg ou un SOS Toulouse. Pourquoi un SOS Paris? Parce qu'une radio parisienne (RMC) décide qu'il faut que le PSG reste dans le gotha du football français? Mais nous avons autant notre place en L1 qu'eux! Pourquoi faudrait absolument que le PSG reste en L1?

:D:banane:

Modifié par Titus
  • Upvote 1

Ce soir, le champion du monde commentera sur Canal + PSG - Lille. La semaine dernière, ses analyses pendant Bordeaux - PSG ont suscité beaucoup de critiques, principalement sur les réseaux sociaux, les supporteurs parisiens lui reprochant une virulence inhabituelle. Celui que l’on décrit souvent comme le meilleur consultant de France revient sur cet épisode. 

Etes-vous un antiparisien ?

mention_fr.png

Christophe Dugarry. (Rires.) Bien sûr que non ! Je ne suis pas antiparisien ! Le PSG face à Bordeaux, je ne l’aime pas. En revanche, le PSG devant Toulouse, je me suis régalé et je l’aime bien. C’est aussi simple que ça. Au grand désarroi de certains, je n’ai jamais eu l’âme d’un supporteur. Je suis un consultant, un observateur et, avant tout, un passionné de football. J’ai toujours été plus sensible au contenu d’un match plutôt qu’à son résultat. Depuis toujours, je vais dans un stade pour voir un spectacle. Quand je m’ennuie, je le dis. Que celui qui n’a pas trouvé Bordeaux - PSG soporifique me jette la première pierre.

N’avez-vous pas la dent plus dure quand vous commentez le PSG ?

Pendant Bordeaux - PSG, j’ai reçu au moins dix textos pour me dire : Mais qu’est-ce que c’est chiant! Je sors de Chaban-Delmas, je croise du monde et on me dit : Quel ennui! Je ne suis pas le seul à le penser. On me fait les mêmes reproches à chaque fois. Je n’ai pas de circonstances atténuantes à trouver à une équipe. Je dis ce que je pense. Je suis consultant. Je ne suis pas coach. C’est Ancelotti qui a parlé de crise, pas moi. C’est lui-même qui a souvent dit que c’était insuffisant, qu’il n’y avait pas d’identité de jeu, que ses joueurs n’en faisaient pas assez.

Sur l’action du but à Bordeaux, vous stigmatisez le manque de solutions de Sakho alors qu’il trouve Lucas, lequel sert Ibra pour le but…

Mais Sakho n’a pas de solutions! Tout le monde est statique. Lucas décroche et Henrique ne le suit pas. Si Henrique le suit comme n’importe quel défenseur deux cents fois dans un match, il n’y a pas but. Je ne suis pas Madame Irma : je ne peux pas deviner qu’Henrique va lâcher Lucas. Je n’ai pas de boule de cristal.

Vous l’avez souvent dit sur le plateau du « Canal Football Club » : vous n’aimez pas le PSG d’Ancelotti…

C’est faux. Pourquoi n’aimerais-je pas Ancelotti? C’est un monsieur remarquable. Quand il a signé à Paris, j’ai eu Zizou au téléphone parce que c’est l’un de ses entraîneurs préférés. Il s’est régalé avec lui. Zizou m’a dit que c’était un super entraîneur. Je n’ai aucun doute là-dessus. Après, quand je rencontre Carlo, qu’il m’explique comment il entend faire jouer son équipe et que je regarde le match, je vois bien qu’il y a un décalage énorme et qu’il existe plusieurs choses que je ne comprends pas. Mais ce n’est pas parce que je ne comprends pas que j’ai raison ou que je détiens la vérité.

Etes-vous déçu par le jeu proposé par le PSG ?

Par moments, oui, même si cela va mieux depuis décembre. J’aurais commenté PSG - Toulouse, je me serais régalé et je l’aurais dit. C’était super! Quand je me pose dans mon canapé pour suivre Barcelone, le Real, Manchester United ou le PSG, ces équipes où il y a d’immenses joueurs, je m’attends à prendre du plaisir. Vu les joueurs qui composent le PSG, son classement n’est pas hyper flatteur par rapport à ce qu’ils pourraient et devraient faire. Je ne leur demande pas la même qualité collective que le Barça ou Manchester, mais j’attends individuellement un peu plus de certains, à moins que je ne surestime ces joueurs et le PSG, ce que je ne pense pas.