Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

Lucho13 : 

la meme pour moi, et Sirigu, quel Sodomisateur de diptères    !!! il a les images devant lui, avec la ligne de hors jeu, et il dit que Roux le gene pour plonger, etc... mais vu que Roux n'est pas hors-jeu, son excuse est caduque !!!!!!!!!!

non, faut remettre ca dans le contexte, y'a eu une belle enveloppe qui est arrivé avant le match pour l'arbitre, et tout but marqué par Lille se verrait refusé, quelque que soit le motif, valable ou pas ! et ce match là, c'est un clin d'oeil par rapport au match y'a 2 ans ou Lille était venu au Parc chercher le point qu'il lui manquait pour etre champion, le score final a été de 2-2, c'était suffisant, bé la, c'est a l'envers, ce match là ce soir donne le titre définitivement a Paris, donc on peut fermer, on peut faire la cérémonie de la remise du trophée dès ce soir !!!

le Qatar vol le championnat match apres match, c'est incroyable......

Morgoth 13 : 

Non mais ce qui est génial avec l'enculade quatarienne c'est qu'elle est exponentielle et inexorable. Une fois que tu musèle la Ligue et que les médias te lechent les burnes (faut voir comment le soi-disant "anti-parisianisme" de Duga à créé le buzz la semaine dernière, on croit rêver), forcément t'es dans une quasi impunité

Modifié par Rushkoff

Bon parait que Rudi Garcia n'a pas chialer des heures en conf' de presse sur le but refusé. Je suis déçu. J'aurais tellement préféré qu'on rentre ce genre de quenelle à Antonetti ou Girard :love:.

On peut ajouter Rami dans la liste : avant le match "ce n'est pas avec de dollars que l'on fait la cohésion d'une équipe"

A la fin du match :  Â«Les dollars ont parlé»....

Allez casse toi avec ton mascara

« On a vécu un match compliqué face à un PSG très costaud. Offensivement, ils ont des joueurs qui savent faire des différences. On a eu la possession de balle, le jeu mais ils ont eu les occasions. Le coach nous a reproché à la mi-temps d’être trop axiaux, de faire des passes à deux mètres… a commenté Adil Rami surRMCAujourd’hui, on y croit. On a joué trois fois le Real, une fois le Barça, c’est un autre calibre, on sait ce qu’on peut faire même si ce sera dur.L’expulsion d’Ibrahimovic et mon but vont les faire douter. Si on ouvre le score au Parc, ce sera la panique à Paris. Ibrahimovic? Il a zlatané le tibia de Guardado, mais il n’a pas zlatané Raminator! (rires) Lucas et Lavezzi sont beaucoup plus dangereux que lui. « 

Quelle bavasse celui là... il peut plus s'arrêter de parler !

Quel fils de pute qui zozote, déjà sur le premier tacle qu'il fait a Zlatan y'a j'aune facile

Le mec etait a la rue tout le match juste il a planté

Faut revoir sa position sur le but du J, c'est magique! le mec se prend pr Maldini a anticipé une passe en retrait de Lucas il se déplace comme un con

Qu'on les ecrase au retour et qu'il retourne planter des geraniums sur les rond points en combinaison fluo

• Upvote 8

Quel fils de pute qui zozote, déjà sur le premier tacle qu'il fait a Zlatan y'a j'aune facile

Le mec etait a la rue tout le match juste il a planté

Faut revoir sa position sur le but du J, c'est magique! le mec se prend pr Maldini a anticipé une passe en retrait de Lucas il se déplace comme un con

Qu'on les ecrase au retour et qu'il retourne planter des geraniums sur les rond points en combinaison fluo

:love:  :love:

Sérieux y'a une action un moment sur le côté où il se fait litéralement trimballé de gauche a droie par Lucas je crois ça m'a fait penser à la pub avec Chris Paul et Magic. T'enlève Lucas de l'écran et Rami danse tout seul

Modifié par La dareune
  • Upvote 2

Sérieux y'a une action un moment sur le côté où il se fait litéralement trimballé de gauche a droie par Lucas je crois ça m'a fait penser à la pub avec Chris Paul et Magic. T'enlève Lucas de l'écran et Rami danse tout seul

très belle référence :love::yes:

Rami aigri !! :fuck:

Beckham ? «Ca commence à saouler»
Même si l'on ne sait toujours pas si David Beckham fera partie du groupe parisien qui se rendra à Sochaux dimanche, le buzz autour de l'arrivée de la star anglaise commence à en fatiguer certains du côté des Lionceaux. «On en fait encore plus sur Beckham que sur Zlatan. Ça commence un peu à saouler, mais c’est le foot qui veut ça, a ainsi lâché Mathieu Peybernes dans les colonnes du quotidien Le Pays. On le met beaucoup en avant, plus que son temps de jeu… » Mais le défenseur sochalien espère néanamois qu'«il viendra pour tous les gens qui ont envie de le voir à Bonal».

Lequipe.fr

Première fois que j'entends le nom de ce joueur :lol: c'est le foot qu'il a dit, boucle là et retourne dans l'anonymat !

Modifié par Diraf