Aller au contenu
ForumPSG.com
Gufetto de Oro

Haters gonna hate !

Recommended Posts

Que ce soit Lyon ou Marseille, c'est pas vraiment à nous qu'ils s'adressent, mais plutôt aux arbitres.

Ils voient qu'on est pas vraiement dominateur, voire carrément fragile, et que l'arbitrage plouc fait de plus en plus péter un cable à nos stars.

On aurai tort de prendre ça à la légère.

Une bonne grosse enculade abitrale dimanche et on joue à 9 ou 10 contre les rats avec une pluie de jaunes en supplément.

Manifestement, on a pas le mental ni le coach pour marcher sur le championnat, ils sont raison de jouer cette carte.

Considérons que le naufrage infame de Bonal soit un lamentable accident dans une bonne période depuis décembre et une montée en puissance!!

Pas de panique

Mais tu aimes faire le décliniste oiseau de mauvaise augure

D'ailleurs tu ne postes que quand ca pue le souffre et la crisette

On peut, et même on doit etre exigeants, ne pas être des béni oui oui mais  la tu t'enfermes complétement dans ton personnage. Ca en devient pathétique, meme la dareune ne descend pas si bas dans non numéro

Détends toi

Tu verras tout va bien se passer

• Upvote 1

Considérons que le naufrage infame de Bonal soit un lamentable accident dans une bonne période depuis décembre et une montée en puissance!!

Pas de panique

Mais tu aimes faire le décliniste oiseau de mauvaise augure

D'ailleurs tu ne postes que quand ca pue le souffre et la crisette

On peut, et même on doit etre exigeants, ne pas être des béni oui oui mais ;la tu t'enfermes complétement dans ton personnage. Ca en devient pathétique, meme la dareune ne descend pas si bas dans non numéro

Détends toi

Tu verras tout va bien se passer

Comme la saison dernière...

Honnêtement je ne crois pas vraiment que le PSG ne finira pas champion cette saison parce que l'exploit serait trop considérable, encore plus incroyable que de se faire fister par les gitans comme en 2012. Carlo est exceptionnel mais ce coup là, seul un authentique Dieu de l'Olympe en serait capable.

Donc détendu je suis, mais saoulé par ces "accidents".

S'il n'y avait que le "naufrage de Bonnal", on ne serait pas talonné (3 points et retour à Lyon) fin février par un OL qui a perdu ses titulaires. Les vrais "accidents" sont nos bons matchs (et, sympa, je compte Valence en dépit du mongolisme des dernières minutes).

Bref, il n'y a pas de personnage ou de posture.

Si le club faisait le minimum syndical, toute la province sucerait ou s'écraserait, on ne verrait pas des "J-8" et autres déclarations bravaches de nos amis les gueux.

On devrait avoir tellement de points d'avance aujourd'hui pour se permettre de faire jouer deux équipes différentes contre les rats en L1 et en coupe.

Et, encore une fois, les arbitres vont forcément donner un petit coup de pouce à la province puisqu'on est incapable d'incarner un leader sans failles, et manifestement on a pas le mental pour sur monter ça. Reste la chance, de ce côté là ça va.

Modifié par Mendy4Ever

"Paris est chanceux s'il est champion cette année." T'es vraiment un enculé de plouc fini

Et faire tourner son effectif contre mars c'est vraiment l'idée du siècle abrutis, t'as pas été élevé chez nous toi

Modifié par La dareune

On est vieux briscards t'inquiete , tout comme toi glorieux PG, on a vu joué Safet Susic en vrai!

Exact! :D

Bats aussi.

L'ol est vachement amoindri, ils ont perdu Bastos la belle affaire, ils ont des super jeunes Lacazette le met à l'aise. On leur a filé Bisevac en leur laissant Reveillere (qui nous aurait bien été utile) Lyon est plus fort que la saison dernière

• Upvote 1

Ligue 1: L’OM plus populaire que le PSG

Selon un sondage Ifop réalisé en ligne pour L’Equipe magazine publié

samedi, l’Olympique de Marseille jouit d’une popularité plus importante

que le Paris Saint-Germain auprès des Français. Le club phocéen est le

club le plus apprécié en Ligue 1 avec 9,5% des suffrages, son homologue

de la capitale n’étant que troisième (8,3%) derrière Lyon (8,5%). 52%

des Français disent préférer l’OM au PSG (35%) alors qu’ils n’étaient

que 44% à opter pour Marseille en 2011. L’image de la formation

parisienne s’est dégradée depuis l’arrivée de Qatar Sports Investments

(QSI) à sa tête, 82% des sondés estimant que le PSG dépense des sommes

choquantes pour recruter et payer ses joueurs quand 58% ne souhaitent

pas voir Paris être champion de France à l’issue de la saison.

Concernant Zlatan Ibrahimovic, 20% des personnes interrogées estiment le

Suédois arrogant quand 18% le trouvent spectaculaire et 16% surpayé.

:ced::violon:

• Downvote 1

Perso je suis bien content qu'on soit encore detesté en province , j'ai vraiment aucun point commun avec un supporter du PSG de province qui ne connaisent que le parc qu'a travers leur ecran de television

• Upvote 3
  • Downvote 1

je me demande à quoi sert ce genre de sondage  :chepa:

C'est pour dire quoi ? aux Qataris "vous savez, vous êtes forts mais on vous aime pas" ? 

ok

ouais enfin je pense pas que les Qataris soient venus pour être le club le plus détesté non plus !

les mecs en Fran,ce ils pensent qu'ils sont indispensables, qu'il y a une liste d'attente de gens qui veulent mettre du blé dans notre L1... bon on verra quand cet esprit les gonflera trop  :chepa:

jamais j'avais vu un sondage de l'équipe sur ce thème qui  avait fait la une comme ça... il se passe de drôles de choses

sinon on peut embaucher William Servat pour remplacer Skropeta et gérer la relation presse please ? :lol:

La honte pour le journaliste...

http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-stade-toulousain-servat-s-en-prend-a-un-journaliste_vid267254/video.shtml

Modifié par 1666

De toute façon, Paris a toujours été le club le plus détesté...et ça va pas changer.

Pire qu'à notre époque, parce que, maintenant, il y a grave de l'oseille...et que Paris va écraser l'Europe, voir le monde...sans nous.

je me demande à quoi sert ce genre de sondage  :chepa:

C'est pour dire quoi ? aux Qataris "vous savez, vous êtes forts mais on vous aime pas" ? 

ok

La sondage ne sert à rien, donc c'est un sondage normal.

Et on voit pas pourquoi les français devraient aimer les quataris. :chepa:

Les mecs sont des sous-texans, ils sont facilement dans le top ten des nations les plus vulgaires au monde.

Ils arment les déchets humains qui coupent des mains au mali et ailleurs, ils ont largement contribué Ã  donner le sida au printemps arabe, bref ils sont plus sales que les russes.

En plus venant du club qui a fait la banderole la plus drôle sur les chtis , on a pas de raison de les épargner, vu que selon les études officielles ne matière de consanguinité, à côté du moyen orient les petits enfants du chnord sont des produits bio.

Canal, les ricains et maintenant les quataris... Pour les présidents, on est vraiment abonné aux enfants de putain.  :oups:

Modifié par Mendy4Ever

De toute façon, Paris a toujours été le club le plus détesté...et ça va pas changer.

Pire qu'à notre époque, parce que, maintenant, il y a grave de l'oseille...et que Paris va écraser l'Europe, voir le monde...sans nous.

Bha si ça change, on a gagné 10% de détestation, c’est une belle augmentation. :D

Je serais curieux de voir les résultats avec le même déluge de pognon venant d'une nation moins politisée.

Un pays qui ne vole pas la coupe du monde pour la souiller dans un pays sans alcool par exemple.

en fait ma question n'était pas là mais bon... je me demandais pourquoi le journal l'équipe commande un tel sondage

mais je te remercie pour cette leçon mesurée et particulièrement documentée sur la géopolitique 

• Upvote 2

c'est pas la premiere fois que l'équipe fait ce genre de sondages mais ensuite je pourrais pas te parler de l'historique vu que je lis pas ce journal de merde depuis longtemps.

Ensuite, mendy qui critique la politique internationale du qatar alors qu'ils suivaient les mêmes délires que sarko à ce niveau là, ça fait juste sourrire :)