Aller au contenu
ForumPSG.com

Recommended Posts

oh non l'hôtesse qui se fait harceler par montana maintenant !! "ici c'est... ma bite" :ptdr:

les mecs sont desperate ils vont interroger tous les employés et fouiller les poubelles c'est sur

Citation

Après avoir enchaîné 37 CDD dans une loge VIP au Parc des princes, une salariée s’est plainte du comportement de plusieurs clients et de l’un des speakers du stade. Son contrat n’a plus été renouvelé. Elle assigne son ex-employeur en justice.

J'ai trouvé la sortie la plus what's the fuck de l'année 2018 signé franck le beauf

“Cavani ? Je trouve que cet homme a une mentalité de milieu défensif ou de défenseur. J’adore Cavani mais j’ai la faiblesse de penser que son temps est révolu parce qu’il y a Neymar et Mbappé qui s’entendent bien et qu’il y aura plus de place pour lui, plus de place pour sa mentalité au PSG, plus de place sur le terrain pour lui. Il a été démontré qu’au PSG cet été, ils n’ont pas été capables de recruter des guerriers. Quand on voit à Madrid, Casemiro, ou à Naples, Allan, qui est phénoménal, mais qu’est-ce qu’on attend au PSG pour aller chercher des joueurs comme ça. Si tu as Cavani devant et Allan au milieu, et là tu as une mentalité de guerriers avec Buffon aussi, là tu peux aller loin. Si je suis président d’un club, je préfère avoir Cavani et Allan plutôt que Neymar et Mbappé.“

Tout est débile. Mais la conclusion.

Vu qu'on a M'Bappe et Neymar mais aussi Cavani, il est en train de te dire que pour le bien de ton club il faudrait se débarrasser de Neymar et M'Bappe et acheter Allan. 

On va acheter une sentinelle calme toi francky

il y a 33 minutes, La dareune a dit :

Il a été démontré qu’au PSG cet été, ils n’ont pas été capables de recruter des guerriers. (...) et là tu as une mentalité de guerriers avec Buffon aussi“

J'aime bien celle là aussi

Modifié par La dareune

il y a une heure, La dareune a dit :

J'ai trouvé la sortie la plus what's the fuck de l'année 2018 signé franck le beauf

“Cavani ? Je trouve que cet homme a une mentalité de milieu défensif ou de défenseur. J’adore Cavani mais j’ai la faiblesse de penser que son temps est révolu parce qu’il y a Neymar et Mbappé qui s’entendent bien et qu’il y aura plus de place pour lui, plus de place pour sa mentalité au PSG, plus de place sur le terrain pour lui. Il a été démontré qu’au PSG cet été, ils n’ont pas été capables de recruter des guerriers. Quand on voit à Madrid, Casemiro, ou à Naples, Allan, qui est phénoménal, mais qu’est-ce qu’on attend au PSG pour aller chercher des joueurs comme ça. Si tu as Cavani devant et Allan au milieu, et là tu as une mentalité de guerriers avec Buffon aussi, là tu peux aller loin. Si je suis président d’un club, je préfère avoir Cavani et Allan plutôt que Neymar et Mbappé.“

Drogue info service

Modifié par Johic
  • Upvote 1

Le mec te mets pas le gif de la faute qui amène Neymar au sol évidemment ! Juste un énorme pointu dans la cheville 

la presse française très intéressée par les commentaires de seum des rouges !

Citation

« Même Thiago Silva, le capitaine, un défenseur central, qui se roule par terre au poteau de corner à la fin en se tenant le visage. Le PSG est une grande équipe, avec de grands joueurs, ils n'ont pas besoin d'employer ce genre de tactique, ils devraient laisser parler leur football. Tu es frustré en tant que fan de Liverpool, et de football. Ils devraient avoir honte. Je ne sais pas comment ils font pour retourner auprès de leurs familles et de leurs femmes et leur parler dans le lounge des joueurs. Se rouler au sol comme ça, tu ne vois ça qu'à la maternelle. » 

Ah carrément Carragher :ptdr: 

Il y a 17 heures, Skuz a dit :

attendez que PG se connecte sur le forum :lol:

Ah j'te rassure, j'en ai rien rien à foutre de qui perd, qui gagne, entre le Real, le Barca, le PSG, City, le Bayern, Liverpool, la Juve etc.

Comme la France championne du monde, c'était cool le temps de la finale contre la Croatie mais je passe vite à autre chose.

Ca fait du bien de ne plus baser sa semaine sur les résultats d'une équipe de foot.

• Upvote 1

Leboeuf roi des beaufs

Citation

Si je suis arbitre, je ne siffle rien sur Neymar, a lâché le consultant de RMC Sport. Trois fois sur quatre, c'est du cinéma ! Et c'est fatigant. Ça énerve les joueurs. Est-ce qu'il faut protéger les tricheurs ? Il aurait joué pendant ma carrière, je n'aurais pas fini le match, et lui il aurait fini à l'infirmerie pour foutage de gueule. Il se fout de la gueule des défenseurs !"

"Je n'ai pas vu Mané, Firmino, Mbappé ni Cavani faire ça. Il n'y en a qu'un qui fait ça. Il a fait rire le monde entier pendant le Mondial ! Il va s'arrêter quand ? Il a fait un bon match, mais qu'il arrête son cinéma, qu'il arrête de se rouler par terre, on ne l'a pas touché. Il prend des coups ? Quels coups ? La plupart du temps, il n'y a pas faute"

Modifié par Skuz
  • Upvote 1

On donne la parole à Franck leboeuf sérieusement :ptdr:

il doit avoir un problème avec les brésiliens parisiens depuis qu’il a croisé Ronaldinho qui avait bien finit le match sur ses jambes, par contre je crois que lui avait perdu un rein 

• Like 1
  • Upvote 2

La pire des races lui et Dugarry, a « son époque » comme si il avait déjà fait peur à un attaquant. Contre le Ney il se serait fait humilié comme tout le monde et c’est tout

Emmanuel Petit, novembre 2017

Citation

"J'espère qu'Unai Emery va commencer à faire du vrai management avec tout son effectif. Je trouve que son management n'est pas bon depuis son arrivée au PSG. Il a peur ! Il a peur, et cette peur, c'est lui qui l'a mise lors du match retour contre le Barça (6-1) l'année dernière. Il l'a distillée dans la tête des joueurs à l'issue du match aller. C'est un entraîneur qui met la peur dans la tête de ses joueurs."

Emmanuel Petit, décembre 2018

Citation

"Unai Emery n'était pas respecté au PSG."

Quelle merde.

• Upvote 5

emmanuel petit justement et willie sagnol, hier sur RMC à la mi-temps et après le match alors que duga faisait pour une fois une sortie vraiment positive sur paname, franchement on pouvait pas faire autrement à la mi-temps, d'abord t'as sagnol qui lui dit "t'as signé au psg ou quoi?" et après le match quand il complimente neymar sur son match t'as petit qui lui dit "mais qu'est-ce qui t'arrives toi ce soir" genre énervé en disant que c'est normal pour un joueur payé ce qu'il est payé !

du beau monde quoi, et ça prouve bien ce qu'ils doivent penser ces beaufs

• Upvote 1